C'est quoi "ça" comme tradition barbare !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Oui paganisme et syncrétisme je dirais importé de l' Afrique de l'ouest avec le commerce des esclaves et non autochtone ,
il y a là beaucoup de similitudes avec ce culte du sang , des esprits , de la tête de la bête...des rites qu'on retrouve dans le vaudou en amérique
ou encore en afrique sub-saharienne de l'ouest...que les gnaoua soient souvent présents dans ces cérémonies n'est pas le fruit du hasard
Ce qui me dérange avec ces rituels d'associateur est qu'ils sont mélangés avec l'islam pour tromper la population croyant accomplir un acte de piété.

Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...
les chevres et poules tu en mange toi aussi , ca te choque pas plus que cela
a moins d'etre végan

Les nouvelles traditions pour endormir le peuple:

Routini lyawmi.

De temps en temps on ne sacrifie pas un animal mais un youtubeur ou une youtubeuse.
sinon on ne trouve pas, un journaliste ou rapeur aussi yajouz.

Le dernier sacrifice: Fatiha lkheraya : 2 ans.

Sinon tout va bien
l3am zin
o 3ach sidna

Encore une chose:
lah leguiha likoum kamlin
9oulo amine wjouh lwil 😂

les chevres et poules tu en mange toi aussi , ca te choque pas plus que cela
a moins d'etre végan
Chez moi on n'arrache pas la tête d'une poule vivante avec les dents , ni ne dépeçons chèvres , poules ou chamelles avec les mains
vivantes dans une sorte d'hystérie collective barbare et folie démoniaque où pratiquement il n' y a presque plus de limite.
Ces pauvres bêtes ne sont je crois même pas consommer mais probablement servent à des pratiques démoniaques!

Retour