C'est quoi "ça" comme tradition barbare !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...
Ca vient pas une tradition kabbaliste?... kapparot...

La tradition de gaver des oies est aussi barbare .
La tradition de la chasse à courre est barbare et fait souffrir les animaux
entre le gavage des oies , la chasse à courre et un comportement d'animaux sauvages a 2 pates ...frisant le cannibalisme....il y a de la marge...celui qui gave n'arrache pas d'un coup de dent la tête de cette pauvre bête, quand a ceux qui font la chasse une fois attrapé le cerf ne va pas être démembre vivant par les convives ....bien qu'il va subir le même sort...d'une autre manière

Moi aussi je le fais pas …
D’ailleurs en faite je fais jamais rien
Mais c’est toi , laisses les autres faire ce qu’ils veulent
Et puis c’est un groupe très apart qui pratique la transe .
C’est pas la population.
Tu fais Aïd quand même

Tu te perds trop Connexion, tu passes du coq à l'âne.
C'est pour ça que tu en arrives au 4ème degré impossible à comprendre. Quand les gens disent les femmes sont difficiles à comprendre.... Tu es l'illustration même de ça lol

entre le gavage des oies , la chasse à courre et un comportement d'animaux sauvages a 2 pates ...frisant le cannibalisme....il y a de la marge...celui qui gave n'arrache pas d'un coup de dent la tête de cette pauvre bête, quand a ceux qui font la chasse une fois attrapé le cerf ne va pas être démembre vivant par les convives ....bien qu'il va subir le même sort...d'une autre manière
Ah bon tu es sérieux là , c’est horrible et surtout c’est fait en « masse «
Comparé à ces actes commis par quelques personnes .

Il va être arraché à vif par les chiens … et ça va durer longtemps en agonisant .

Bon apparemment on préfère se rabattre sur un petit groupe de gens qui attirent les badauds pour le spectacle .
Des gens qui sont issu du plus bas ..
Bref il ne faut pas parler de ça apparemment

Voudrais tu que j'exprimasse moi aussi comme toi ma liberté d'expression et que je
t'évoquasse ton passé génétique par une seule photo...celui de descendant d'esclave
dans la tronche et la mentalité ...heein ?
Je suis typé du bassin méditerranéen donc comme tous les méditerranéens je ne suis ni noir ni blanc aux yeux bleus

Pour information : les pays méditerranéens sont : L'Espagne France Italie Malte ......................Maroc

Que dire : Si tu es blanc aux yeux, tu n'es pas que Kargouli et je te conseille de lancer un avis de recherche pour trouver ton vrai géniteur

bien entendu il est pas méditerranéen peut Polonais ou Ukrainien ou..........
Karaglis c'est un beau mélange je trouve ça fait de beaux hommes et de belles femmes
par contre un abid boukhari avec un arabe mon Dieu il faut fuir ...
Où tu as vu ça ? Dans une boule de cristal Madame Soleil

Non tu n'es pas que raciste mais c on en plus

Tu ne l'as pas fait exprès mais bravo d'avoir utilisé le terme kerghouli. :D

Et ces toujours les mêmes, ça chiale et ça joue aux victimes mais ils sautent de joie quand il s'agit d'un souci au Maroc et sont bien présents quand ils défendent kraghlas. :cool:

Certains ont besoin de sang d'animal pour calmer le jinn en eux, d'autres ont clairement besoin de descendre du marocain pour que ça se calme.

Bref, j'ai mis ce sale raciste en ignoré vu que ce site tolère le racisme contre les marocains. Même kraghlas sur ce site je ne les ignore pas mais j'ai une grande intolérance pour les sales racistes.

Bon apparemment on préfère se rabattre sur un petit groupe de gens qui attirent les badauds pour le spectacle .
Des gens qui sont issu du plus bas ..
Bref il ne faut pas parler de ça apparemment

T'inquiète, ça se rabat uniquement sur les marocains, y compris par des "pseudo marocains" qui ne ratent jamais une occasion pour cracher leur saleté de racisme et leur haine des marocains.

Je suis typé du bassin méditerranéen donc comme tous les méditerranéens je ne suis ni noir ni blanc aux yeux bleus

Pour information : les pays méditerranéens sont : L'Espagne France Italie Malte ......................Maroc

Que dire : Si tu es blanc aux yeux, tu n'es pas que Kargouli et je te conseille de lancer un avis de recherche pour trouver ton vrai géniteur

bien entendu il est pas méditerranéen peut Polonais ou Ukrainien ou..........

Où tu as vu ça ? Dans une boule de cristal Madame Soleil

................. Ca suffit arrête maintenant , c'est quoi ces gamineries

Dernière édition:
Faut arretez mnt ça suffit.
Chacun respecte les origines des autres. Le Maroc est un pays grand vaste et riche , avec une grande diversité culturelle et ethnique. C'est une richesse pas une tare.

Ca suffit faut arreter de relancer les insultes

Ca vient pas une tradition kabbaliste?... kapparot...
Non je ne crois pas la kapparot est quand même moins barbare ,
l'animal est sacrifier classiquement et offert
Au maroc c'est poules , chèvres et chamelles (et ptêtre d'autres animaux... ? ) sur qui des actes de barbaries d'un autre age
sont pratiqués

Tu ne l'as pas fait exprès mais bravo d'avoir utilisé le terme kerghouli. :D

Et ces toujours les mêmes, ça chiale et ça joue aux victimes mais ils sautent de joie quand il s'agit d'un souci au Maroc et sont bien présents quand ils défendent kraghlas. :cool:

Certains ont besoin de sang d'animal pour calmer le jinn en eux, d'autres ont clairement besoin de descendre du marocain pour que ça se calme.

Bref, j'ai mis ce sale raciste en ignoré vu que ce site tolère le racisme contre les marocains. Même kraghlas sur ce site je ne les ignore pas mais j'ai une grande intolérance pour les sales racistes.
Tu me déçois beaucoup Zara je ne pensais pas que tu étais comme ça !
Tu as beaucoup changé..Je pensais que tu étais intelligente pour comprendre ma démonstration
Comme tu es intelligente tu essaies de faire dans la manipulation ...et tu répètes et tu répètes que je suis raciste 😂...
même toi tu n' y crois pas alors ...
Pour l'instant c'est toi qui chiale aussi surtout ...la modération sait qui a provoqué et qui a ouvert les hostilités, je n'ai fait
(malheureusement) que répondre à la provocation maintenant Il faut arrêté de polluer ce topic et passer à autre chose
J'avais sincèrement un grand capital sympathie et je l'ai toujours pour toi ...ne fait pas en sorte qu'il disparaisse complètement ...

Dernière édition:
Pas du tout ces gens ne sont pas drogués mais doivent suivre une sorte de tradition
débile depuis des siècles ... au contraire s'ils fumaient du hach ou se droguent ils ne feraient pas "ça"
Quoiqu'il en soit je me demande pourquoi on interdit tout simplement pas ce genre de débilités barbares

Lool

C’est clair. Si c’était à cause d’une drogue ça serait limite plus rassurant. Mais non.

Satan lui même se demanderai : what the fuck bro ? 🤨

Plus sérieusement selon moi : psychopathes à enfermer rapidement.

Pas besoin d’être athée païen chrétien musulman juif ou Buddhist pour être gratuitement cruel et insensé

Du paganisme voir même du satanisme qui est venu se greffer à nos traditions,.
Oui paganisme et syncrétisme je dirais importé de l' Afrique de l'ouest avec le commerce des esclaves et non autochtone ,
il y a là beaucoup de similitudes avec ce culte du sang , des esprits , de la tête de la bête...des rites qu'on retrouve dans le vaudou en amérique
ou encore en afrique sub-saharienne de l'ouest...que les gnaoua soient souvent présents dans ces cérémonies n'est pas le fruit du hasard

Oui paganisme et syncrétisme je dirais importé de l' Afrique de l'ouest avec le commerce des esclaves et non autochtone ,
il y a là beaucoup de similitudes avec ce culte du sang , des esprits , de la tête de la bête...des rites qu'on retrouve dans le vaudou en amérique
ou encore en afrique sub-saharienne de l'ouest...que les gnaoua soient souvent présents dans ces cérémonies n'est pas le fruit du hasard
Et les 3issawa. ?
Remontent à quand ?

Retour