Ils ne se droguent pas... Dans la transe y'a un respect de son corps... Ils ne prennent kerkoubi...Le sang cest pour le djinn qui est en lui .
On le sait et on sen persuade ..,
Ajoutons a ca du kerkoubi , le compte est bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne se droguent pas... Dans la transe y'a un respect de son corps... Ils ne prennent kerkoubi...Le sang cest pour le djinn qui est en lui .
On le sait et on sen persuade ..,
Ajoutons a ca du kerkoubi , le compte est bon
Tu n'as jamais entendu parler de 3issawa, 7madcha ...?Jamais vu ni entendu ça. C'est immonde , scandaleux. Quelle bande de dégénères
Ce ne sont des darwiches non plus.Ils ne se droguent pas... Dans la transe y'a un respect de son corps... Ils ne prennent kerkoubi...
Y'a une vidéo avec un poulpe qui gagne et la meuf pleureDans le monde chaque région a ses propres coutumes
En France ça mange des animaux vivant , les Huîtres
D’ailleurs avec un filet de jus de citron l'animal se rétracte et c'est trop bon
En Chine ça mange des pieuvres vivantes
Que dire: Les Kraglias veulent mettre en relief que ce qui ne valorise pas le Maroc![]()
Peut être, mais pas du chimique irréversible ...Ce ne sont des darwiches non plus.
je crois bien qu'ils prennent des cocktail explosifs pour ne pas sentir des fois la douleur et être dans un état second.
Je savais qu'il ne fallait pas que tu tombes sur ce thread.Je suis vraiment choquée et surprise
Je n'aime pas les poules....J'ai horreur de ça.Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...
L3issawa si je connais mais ce genre de rituel ça dépasse l'entendement.Tu n'as jamais entendu parler de 3issawa, 7madcha ...?
j'ai connu les premiers qui faisaient des tournées une fois par an dans les villages. ils semaient la terreur mais leurs faisaient des dons de peur du mauvais sort. Tradition transmise de génération en génération...
C'est choquant quand il s'agit des animaux, par contre ce ne sont pas les pires. tu as des créatures qui sucent la sueur des marocains tous les jours et elles dorment tranquilles.
Heureusement que la communauté marocaine de France veille au bien être animal des animaux marocains et dénoncent dans des tribunes comme bladi les agissements de ses barbares marocains.L3issawa si je connais mais ce genre de rituel ça dépasse l'entendement.
Tu comparés 2 choses différentes. Les 2 sont à combattre.
Heureusement que la communauté marocaine de France veille au bien être animal des animaux marocains et dénoncent dans des tribunes comme bladi les agissements de ses barbares marocains.
Déjà nos chiens errants commencent à être Éradiquer....
Ne dit rien ...c'est mieux pour toi ...tu auras au moins l'air intelligentQue dire:
C 'est à moi que tu t'adresses ?Les Kraglias veulent mettre en relief que ce qui ne valorise pas le Maroc![]()
C'est une des choses que je voudrais voir disparaître du Maroc.
Ce sont des pratiques injustifiées et du massacre gratuit d'animaux. Je suis même contre la chasse actuellement sauf s'il y a une surpopulation et
Tu n'as jamais entendu parler de 3issawa, 7madcha ...?
j'ai connu les premiers qui faisaient des tournées une fois par an dans les villages. ils semaient la terreur mais leurs faisaient des dons de peur du mauvais sort. Tradition transmise de génération en génération...
C'est choquant quand il s'agit des animaux, par contre ce ne sont pas les pires. tu as des créatures qui sucent la sueur des marocains tous les jours et elles dorment tranquilles.
Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...
MDR,Ne dit rien ...c'est mieux pour toi ...tu auras au moins l'air intelligent
Oui c'est à toi que je m'adresse, le Kargouli au service de la propagande des caporauxC 'est à moi que tu t'adresses ?
Ma liberté d'expression d'évoquer le passé génétique des KragliasTu utilises chaque fois cette expression "kraglias"
Puisque tu as un gros cerveau eh ben utilise le, Kargouli va !Ca veut dire quoi dans ton petit cerveau ?
Depuis quand ai-je remis en question un seul instant ton intelligence en douteMDR,
Comme d'habitude. Mettre en cause l'intelligence de ton interlocuteur c'est ta ligne de défense
Mon passé génétique ? C'est donc bien une expression purement raciste ?Ma liberté d'expression d'évoquer le passé génétique des Kraglias
Depuis quand ai-je remis en question un seul instant ton intelligence en doute
...te concernant je n'ai absolument aucun doute même quand tu essaies vainement de placer deux mots dans
une phrase qui semblerait plus ou moins correcte dans un effort ultime pour me prouver l'inverse
Mon passé génétique ? C'est donc bien une expression purement raciste ?
Voudrais tu que j'exprimasse moi aussi comme toi ma liberté d'expression et que je
t'évoquasse ton passé génétique par une seule photo...celui de descendant d'esclave
dans la tronche et la mentalité ...heein ?
Karaglis c'est un beau mélange je trouve ça fait de beaux hommes et de belles femmes
par contre un abid boukhari avec un arabe mon Dieu il faut fuir ...
![]()
Pose la question au raciste qui m'a attaqué en premier...j'ai déjà écrit que face aux racistes je deviens raciste ...Il y a quoi de mal à descendre d'un subsaharien ou d'un arabe?
C'est quoi ce racisme de meerde!?![]()
Pose la question au raciste qui m'a attaqué en premier...j'ai déjà écrit que face aux racistes je deviens raciste ...
Tu sais lire? ... je t'invite à remonter le fil c'est une attaque personnelle contre moi , insulte qu'il a d'ailleurs répété et utilisé contre tout marocains qui ne pensent pas comme lui en avouant qu'elle est génétique donc raciste ... je rend la pareille à ce petit fils d'esclavon rien de plus !Il parlait de kraghla malek derrok jnabek (pourquoi tu t'es senti concerné)et ce quil disait n'est pas raciste, au pire des cas xénophobe cest plus correct !?![]()
Ca part en cacahouete parce qu'un demi-mononeurone utilise l'expression raciste "karaglas"Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est parti en cacahouète.
Ce thread par en cacahouètes
Tout les peuples sont beaux, les arabes, les turcs, les maghrébins, les peuples d'Afrique noire...
Kerghouli c'est une insulte raciste. Ça dépasse clairement la seule xénophobie.Quand un sale raciste débarque, il fait partir tout en cacahuètes.
Et bien sûr, la modération n'intervient pas.
Ah oui je viens de voir son premier commentaire.... Il me semble qu'il avait déjà insulté un autre posteur marocain de ça pour un poste... Alors que le dit poste était un article aussi mais rien avoir avec l'Algérie, ou rien de problématique en fait.Tu sais lire? ... je t'invite à remonter le fil c'est une attaque personnelle contre moi , insulte qu'il a d'ailleurs répété et utilisé contre tout marocains qui ne pensent pas comme lui en avouant qu'elle est génétique donc raciste ... je rend la pareille à ce petit fils d'esclavon rien de plus !
pourquoi je ne lui rappellerais pas ses origines bâtardes de dégénéré lui qui me rappelle les miennes ? et puis de quoi tu te mêles ? il est assez grand pour se défendre tout seul ?
Ca part en cacahouete parce qu'un demi-mononeurone utilise l'expression raciste "karaglas"
dans tous les topics ...evidemment quand on leur rappelle qu'ils sont tout aussi sont batards que les "karaglas "
ils te traitent de racissssste !![]()
Ah oui je viens de voir son premier commentaire.... Il me semble qu'il avait déjà insulté un autre posteur marocain de ça pour un poste... Alors que le dit poste était un article aussi mais rien avoir avec l'Algérie, ou rien de problématique en fait.
Même les Kourouglis ( je pense que c'est le terme correct ) ne forment qu'une infîmes minorité des Tlemçanis dont les ancêtres étaient mariés dans le halal et tous musulmans donc je ne vois pas pk il utilise ça comme une insulte...
Il ya en plus bien plus de descendants de Bey Ottomans et autres en Egypte, Syrie ou même en Tunisie et personne n' en fait un fromage.
Quelle affaire !
Enfin faut pas tomber dans ces pièges, tous les marocains peut importe leurs traits sont du même pays et de la même foi, heureusement que tout le monde ne se ressemble pas.
Et les mauritaniens qui combinent tout , une base Amazigh , un peu de Bani Hassan , un peu de noir, ce sont des hommes très élégants avec des beaux traits. Très grands, qui ressemblent aux Touaregs.
Sinon les arabes et turcs contemporains tels quels, sans mélanges, sont des styles qu'on ne voit pas au Maghreb. Des style Sinbad le marin aux cheveux foncés, raides, le teint matte , des airs d'Inde et de Perse .... ya pas chez nous. Et ya pas le look turk non plus. Après pour les apparences d'individus en particulier tu auras peut etre un gars qui ressemblera à tel ou tel personnage historique turc sans l'être au Maroc, à un personage historique marocain en Turquie ... etc .
Ils avaient pas trouvé un Indonesien qui ressemblait à Obama?
Mais voilà
Tous des enfants d'Adam quoi.
@Trackergirl des tensions pour rien au final. Le gars qui a dévié du sujet juste pour se disputer au début
Je ne sais pas qui tu es ni depuis quand tu es ici et d'ailleurs je m'en fout je répond au contenu et non au pseudosAh non mon cher, j'ai répondu car j'ai vu comment ça tourne et c'est un classique avec certains.
Certains disent kerghouli à cause des affinités politiques avec les généraux et de ceux qui disent "marroki" car ils n'arrivent pas à avaler le fait qu'on soit "mgharba".
L'autre sale raciste lui parle de mélange avec les subsahariens et les arabes, car ces sales racistes se prennent pour "la race pure" qui doit être toute blanche avec des yeux verts. Je suis techniquement aussi "blanche" que ces sales racistes mais j'ai toujours remarqué ce mépris pour les marocains plus basanés et ceux qui ont une ascendance noire, chose inacceptable.
Et c'est toujours le même refrain, ces "marocains" qui la ferment quand des kraghlas (et je ne parle pas des algériens en général) insultent les marocains et viennent même leur porter secours pour descendre du marocain.
Allah yekhli3a sel3a!
Tu vas tous les ressortir ces vidéos ? On connaît .,,Revenons à nos moutons ou plutôt chamelles...
Au moussem de Sidi Brahim dans les environs de Marrakech une pauvre chamelle
est massacrée et découpée vivante dans d'atroces souffrances, l'objet du culte est apparemment la tête je ne sais pas ce que font
réellement ces gens hystériques et déchainés ? mangent ils des parties crues de cette chamelle , s'enduisent ils de son sang pour une quelconque baraka du sieur Brahim ;;;,
Peu importe c'est un acte et une tradition barbare qui doit être interdite malheureusement les autorités sont toujours complices!
Revenons à nos moutons ou plutôt chamelles...
Au moussem de Sidi Brahim dans les environs de Marrakech une pauvre chamelle
est massacrée et découpée vivante dans d'atroces souffrances, l'objet du culte est apparemment la tête je ne sais pas ce que font
réellement ces gens hystériques et déchainés ? mangent ils des parties crues de cette chamelle , s'enduisent ils de son sang pour une quelconque baraka du sieur Brahim ;;;,
Peu importe c'est un acte et une tradition barbare qui doit être interdite malheureusement les autorités sont toujours complices!
Est ce que je t'ai déjà empêché de poster des sujets ?Tu vas tous les ressortir ces vidéos ? On connaît .,,
Il y’a eu déjà plusieurs plaintes à ce sujet ça avait fait du. Bruit .