C'est quoi "ça" comme tradition barbare !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Jamais vu ni entendu ça. C'est immonde , scandaleux. Quelle bande de dégénères
Tu n'as jamais entendu parler de 3issawa, 7madcha ...?
j'ai connu les premiers qui faisaient des tournées une fois par an dans les villages. ils semaient la terreur mais leurs faisaient des dons de peur du mauvais sort. Tradition transmise de génération en génération...

C'est choquant quand il s'agit des animaux, par contre ce ne sont pas les pires. tu as des créatures qui sucent la sueur des marocains tous les jours et elles dorment tranquilles.

Dans le monde chaque région a ses propres coutumes

En France ça mange des animaux vivant , les Huîtres

D’ailleurs avec un filet de jus de citron l'animal se rétracte et c'est trop bon

En Chine ça mange des pieuvres vivantes

Que dire: Les Kraglias veulent mettre en relief que ce qui ne valorise pas le Maroc :claque:

Dans le monde chaque région a ses propres coutumes

En France ça mange des animaux vivant , les Huîtres

D’ailleurs avec un filet de jus de citron l'animal se rétracte et c'est trop bon

En Chine ça mange des pieuvres vivantes

Que dire: Les Kraglias veulent mettre en relief que ce qui ne valorise pas le Maroc :claque:
Y'a une vidéo avec un poulpe qui gagne et la meuf pleure :D :D https://www.koreus.com/video/poulpe-attaque-femme.html

j'ai connu les premiers qui faisaient des tournées une fois par an dans les villages. ils semaient la terreur mais leurs faisaient des dons de peur du mauvais sort. Tradition transmise de génération en génération...

C'est choquant quand il s'agit des animaux, par contre ce ne sont pas les pires. tu as des créatures qui sucent la sueur des marocains tous les jours et elles dorment tranquilles.
L3issawa si je connais mais ce genre de rituel ça dépasse l'entendement.

Tu comparés 2 choses différentes. Les 2 sont à combattre.

L3issawa si je connais mais ce genre de rituel ça dépasse l'entendement.

Tu comparés 2 choses différentes. Les 2 sont à combattre.
Heureusement que la communauté marocaine de France veille au bien être animal des animaux marocains et dénoncent dans des tribunes comme bladi les agissements de ses barbares marocains. 🤢🤮
Déjà nos chiens errants commencent à être Éradiquer....

C'est une des choses que je voudrais voir disparaître du Maroc.

Ce sont des pratiques injustifiées et du massacre gratuit d'animaux. Je suis même contre la chasse actuellement sauf s'il y a une surpopulation et il faudra "réguler" l'environnement, dans les règles.

.
C'est une des choses que je voudrais voir disparaître du Maroc.

Ce sont des pratiques injustifiées et du massacre gratuit d'animaux. Je suis même contre la chasse actuellement sauf s'il y a une surpopulation et

:(:(:(:(

Rappelez vous l'histoire de la femme qui a enfermé un chat et ne le nourris pas et fut parmis les méchants et les non croyants.... et l'histoire de la prostituée qui reçu le paradis car elle donna de l'eau à un chien assoiffé à l'aide de sa chaussure qu'elle remplit dans un puis....

Allah aime que l'on traite sa création avec amour, affection, compassion et respect.

C'est ça, l'humanité, c'est ça l'honneur.

Un homme qui attaque plus faible, qui a le coeur dur et sec, qui n'a aucune pitié... n'a pas d'honneur.

Ils peuvent garder leurs rituels monstrueux en dehors de nôtre pays ou chaque rocher, chaque montagne, fait le Dhikr et répète le nom d'Allah avec constance.

C'est répugnant
Repugnant

Ôhhh ça me rappelle des Souvenirs.. à qui il faut donner de l'argent ou de la nourriture. Ils venaient avec des serpents dréssés, c'est ceux là ?
On en avait peur franchement, il fallait pas leur envoyer les enfants surtout s'ils ont des tâches dans les yeux et quils portent certains prénoms + pour les lignes de la main aussi..

Ya aussi les médiums mobiles en porte à porte.. une fois un à dit des choses qui se sont vraiment réalisés dans le futur pour une personne juste en le voyant.. 3ajib

Et ceux qui venaient en disant des bonnes invocations de loin.. on leur donnait aussi. La bonne époque, j'ai de très bons Souvenirs avec eux par contre.
.

Dernière édition:
Je découvre cette video et je suis choqué...
Je ne sais pas ce que ces gens hystèriques font , ils arrachent avec la bouche la tête d'une poule vivante puis la déguste
le tout sous la bannière du maroc ...
C'est bien de s'attaquer à la tauromachie ou la barbarie animale ailleurs mais ce genre de tradition barbare et débile doit cesser
et être interdite ...je ne comprend
Si vous aimez les poules ou êtes sensibles ne regardez pas ...

Je pense c'est un rituel pour avoir les faveurs de tel 3afrit.. Lah y ster.

Oui il faut interdire et punir sévèremt les sorciers + sorcellerie que ce soit en pro ou en particuliers.. Franchement je me demande pourquoi il ya ce laisser aller vis à vis d'eux pour tous les ravages qu'ils font dans la société. :malade::npq:

Ne dit rien ...c'est mieux pour toi ...tu auras au moins l'air intelligent
MDR,
Comme d'habitude. Mettre en cause l'intelligence de ton interlocuteur c'est ta ligne de défense
C 'est à moi que tu t'adresses ?
Oui c'est à toi que je m'adresse, le Kargouli au service de la propagande des caporaux
Tu utilises chaque fois cette expression "kraglias"
Ma liberté d'expression d'évoquer le passé génétique des Kraglias
Ca veut dire quoi dans ton petit cerveau ?
Puisque tu as un gros cerveau eh ben utilise le, Kargouli va !

MDR,
Comme d'habitude. Mettre en cause l'intelligence de ton interlocuteur c'est ta ligne de défense
Depuis quand ai-je remis en question un seul instant ton intelligence en doute
...te concernant je n'ai absolument aucun doute même quand tu essaies vainement de placer deux mots dans
une phrase qui semblerait plus ou moins correcte dans un effort ultime pour me prouver l'inverse
Ma liberté d'expression d'évoquer le passé génétique des Kraglias
Mon passé génétique ? C'est donc bien une expression purement raciste ?
Voudrais tu que j'exprimasse moi aussi comme toi ma liberté d'expression et que je
t'évoquasse ton passé génétique par une seule photo...celui de descendant d'esclave
dans la tronche et la mentalité ...heein ? :D
Karaglis c'est un beau mélange je trouve ça fait de beaux hommes et de belles femmes
par contre un abid boukhari avec un arabe mon Dieu il faut fuir ...
307167478_134880192611476_3140148566843658711_n.jpg

Dernière édition:
Depuis quand ai-je remis en question un seul instant ton intelligence en doute
...te concernant je n'ai absolument aucun doute même quand tu essaies vainement de placer deux mots dans
une phrase qui semblerait plus ou moins correcte dans un effort ultime pour me prouver l'inverse

Mon passé génétique ? C'est donc bien une expression purement raciste ?
Voudrais tu que j'exprimasse moi aussi comme toi ma liberté d'expression et que je
t'évoquasse ton passé génétique par une seule photo...celui de descendant d'esclave
dans la tronche et la mentalité ...heein ? :D
Karaglis c'est un beau mélange je trouve ça fait de beaux hommes et de belles femmes
par contre un abid boukhari avec un arabe mon Dieu il faut fuir ...
307167478_134880192611476_3140148566843658711_n.jpg

Il y a quoi de mal à descendre d'un subsaharien ou d'un arabe?

C'est quoi ce racisme de meerde!? :oh:

Ce thread par en cacahouètes

Tout les peuples sont beaux, les arabes, les turcs, les maghrébins, les peuples d'Afrique noire...

Dernière édition:
Il parlait de kraghla malek derrok jnabek (pourquoi tu t'es senti concerné)et ce quil disait n'est pas raciste, au pire des cas xénophobe cest plus correct !? o_O
Tu sais lire? ... je t'invite à remonter le fil c'est une attaque personnelle contre moi , insulte qu'il a d'ailleurs répété et utilisé contre tout marocains qui ne pensent pas comme lui en avouant qu'elle est génétique donc raciste ... je rend la pareille à ce petit fils d'esclavon rien de plus !
pourquoi je ne lui rappellerais pas ses origines bâtardes de dégénéré lui qui me rappelle les miennes ? et puis de quoi tu te mêles ? il est assez grand pour se défendre tout seul ?

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est parti en cacahouète.
Ca part en cacahouete parce qu'un demi-mononeurone utilise l'expression raciste "karaglas"
dans tous les topics ...evidemment quand on leur rappelle qu'ils sont tout aussi sont batards que les "karaglas "
ils te traitent de racissssste ! 😂😂

Tu sais lire? ... je t'invite à remonter le fil c'est une attaque personnelle contre moi , insulte qu'il a d'ailleurs répété et utilisé contre tout marocains qui ne pensent pas comme lui en avouant qu'elle est génétique donc raciste ... je rend la pareille à ce petit fils d'esclavon rien de plus !
pourquoi je ne lui rappellerais pas ses origines bâtardes de dégénéré lui qui me rappelle les miennes ? et puis de quoi tu te mêles ? il est assez grand pour se défendre tout seul ?

Ca part en cacahouete parce qu'un demi-mononeurone utilise l'expression raciste "karaglas"
dans tous les topics ...evidemment quand on leur rappelle qu'ils sont tout aussi sont batards que les "karaglas "
ils te traitent de racissssste ! 😂😂
Ah oui je viens de voir son premier commentaire.... Il me semble qu'il avait déjà insulté un autre posteur marocain de ça pour un poste... Alors que le dit poste était un article aussi mais rien avoir avec l'Algérie, ou rien de problématique en fait.

Même les Kourouglis ( je pense que c'est le terme correct ) ne forment qu'une infîmes minorité des Tlemçanis dont les ancêtres étaient mariés dans le halal et tous musulmans donc je ne vois pas pk il utilise ça comme une insulte...
Il ya en plus bien plus de descendants de Bey Ottomans et autres en Egypte, Syrie ou même en Tunisie et personne n' en fait un fromage.

Quelle affaire !

Enfin faut pas tomber dans ces pièges, tous les marocains peut importe leurs traits sont du même pays et de la même foi, heureusement que tout le monde ne se ressemble pas.

Et les mauritaniens qui combinent tout , une base Amazigh , un peu de Bani Hassan , un peu de noir, ce sont des hommes très élégants avec des beaux traits. Très grands, qui ressemblent aux Touaregs.

Sinon les arabes et turcs contemporains tels quels, sans mélanges, sont des styles qu'on ne voit pas au Maghreb. Des style Sinbad le marin aux cheveux foncés, raides, le teint matte , des airs d'Inde et de Perse .... ya pas chez nous. Et ya pas le look turk non plus. Après pour les apparences d'individus en particulier tu auras peut etre un gars qui ressemblera à tel ou tel personnage historique turc sans l'être au Maroc, à un personage historique marocain en Turquie ... etc .
Ils avaient pas trouvé un Indonesien qui ressemblait à Obama?
Mais voilà
Tous des enfants d'Adam quoi.

@Trackergirl des tensions pour rien au final. Le gars qui a dévié du sujet juste pour se disputer au début

C'est quoi cette tradition barbare des pays amis, leurs citoyens se rendent au Maroc, ils sont reçus les bras ouverts, parfois avec les youyous, des dattes et du lait, ils sont protégés par les forces de l'ordre marocaines aux frais des contribuables, ils font tout pour créer la zizanie avec notre voisin algérien juste pour nous vendre des armes au prix fort. en contre partie, pas une représentation israélienne à Dakhla et surtout les israeliens ont inscrit les citoyens de 5 pays y compris le Maroc comme des personnes dangereux, ils ne sont pas les bienvenus à Israel. on ne parle des traîtres qui se font inviter juste pour vendre le Maroc en pièces détachées aux israéliens et signer des contrats pour endetter encore plus les marocains.

il faut être sans dignité pour croire que les israéliens sont des amis des marocains, ils sont uniquement les amis des marocains sans scrupules qu'ils vendraient même leur mère pour l'argent.

IMG_20221023_143631.jpg

Ah oui je viens de voir son premier commentaire.... Il me semble qu'il avait déjà insulté un autre posteur marocain de ça pour un poste... Alors que le dit poste était un article aussi mais rien avoir avec l'Algérie, ou rien de problématique en fait.

Même les Kourouglis ( je pense que c'est le terme correct ) ne forment qu'une infîmes minorité des Tlemçanis dont les ancêtres étaient mariés dans le halal et tous musulmans donc je ne vois pas pk il utilise ça comme une insulte...
Il ya en plus bien plus de descendants de Bey Ottomans et autres en Egypte, Syrie ou même en Tunisie et personne n' en fait un fromage.

Quelle affaire !

Enfin faut pas tomber dans ces pièges, tous les marocains peut importe leurs traits sont du même pays et de la même foi, heureusement que tout le monde ne se ressemble pas.

Et les mauritaniens qui combinent tout , une base Amazigh , un peu de Bani Hassan , un peu de noir, ce sont des hommes très élégants avec des beaux traits. Très grands, qui ressemblent aux Touaregs.

Sinon les arabes et turcs contemporains tels quels, sans mélanges, sont des styles qu'on ne voit pas au Maghreb. Des style Sinbad le marin aux cheveux foncés, raides, le teint matte , des airs d'Inde et de Perse .... ya pas chez nous. Et ya pas le look turk non plus. Après pour les apparences d'individus en particulier tu auras peut etre un gars qui ressemblera à tel ou tel personnage historique turc sans l'être au Maroc, à un personage historique marocain en Turquie ... etc .
Ils avaient pas trouvé un Indonesien qui ressemblait à Obama?
Mais voilà
Tous des enfants d'Adam quoi.

@Trackergirl des tensions pour rien au final. Le gars qui a dévié du sujet juste pour se disputer au début

Ah non mon cher, j'ai répondu car j'ai vu comment ça tourne et c'est un classique avec certains.

Certains disent kerghouli à cause des affinités politiques avec les généraux et de ceux qui disent "marroki" car ils n'arrivent pas à avaler le fait qu'on soit "mgharba".

L'autre sale raciste lui parle de mélange avec les subsahariens et les arabes, car ces sales racistes se prennent pour "la race pure" qui doit être toute blanche avec des yeux verts. Je suis techniquement aussi "blanche" que ces sales racistes mais j'ai toujours remarqué ce mépris pour les marocains plus basanés et ceux qui ont une ascendance noire, chose inacceptable.

Et c'est toujours le même refrain, ces "marocains" qui la ferment quand des kraghlas (et je ne parle pas des algériens en général) insultent les marocains et viennent même leur porter secours pour descendre du marocain.

Allah yekhli3a sel3a!

Ah non mon cher, j'ai répondu car j'ai vu comment ça tourne et c'est un classique avec certains.

Certains disent kerghouli à cause des affinités politiques avec les généraux et de ceux qui disent "marroki" car ils n'arrivent pas à avaler le fait qu'on soit "mgharba".

L'autre sale raciste lui parle de mélange avec les subsahariens et les arabes, car ces sales racistes se prennent pour "la race pure" qui doit être toute blanche avec des yeux verts. Je suis techniquement aussi "blanche" que ces sales racistes mais j'ai toujours remarqué ce mépris pour les marocains plus basanés et ceux qui ont une ascendance noire, chose inacceptable.

Et c'est toujours le même refrain, ces "marocains" qui la ferment quand des kraghlas (et je ne parle pas des algériens en général) insultent les marocains et viennent même leur porter secours pour descendre du marocain.

Allah yekhli3a sel3a!
Je ne sais pas qui tu es ni depuis quand tu es ici et d'ailleurs je m'en fout je répond au contenu et non au pseudos
mais tu surjoues comme à ton habitude en essayant de me salir et me faire tenir le rôle de l'horrible raciste de service
Je te rappelle juste qu'ici c'est moi qu'on a insulté par une expression raciste que toi même tu as utilisé à maintes reprises
Ce que j'ai essayé de démontrer c'est la stupidité de vos raisonnements et la facilité dans laquelle on y tombe
Il n' y a pas de racisme acceptable , le racisme est inacceptable ... d'où qu'il vienne ... tout ton raisonnement tombe à l'eau
car non seulement tu as utilisé cette expression "génétique" pour reprendre l'expression de celui que tu défends
pour insulter les algériens et les marocains qui prennent des positions qui ne te plaisent pas ...et de l'autre tu feins
en jouant la Jeanne d'Arc de l'antiracisme ...aaaah la mauvaise foi ...
Je pense finalement que j'ai réussi à chaque fois que vous ressortirez cette expression humiliante et raciste de "karaglis"
ne vous étonnez pas de voir d'autres abrutis vous traiter de "descendants de d'esclaves bukhari"
Tu peux gesticuler comme tu veux , tu seras la seule à penser que blondin est raciste 😂😂

Dernière édition:
Revenons à nos moutons ou plutôt chamelles...
Au moussem de Sidi Brahim dans les environs de Marrakech une pauvre chamelle
est massacrée et découpée vivante dans d'atroces souffrances, l'objet du culte est apparemment la tête je ne sais pas ce que font
réellement ces gens hystériques et déchainés ? mangent ils des parties crues de cette chamelle , s'enduisent ils de son sang pour une quelconque baraka du sieur Brahim ;;;,
Peu importe c'est un acte et une tradition barbare qui doit être interdite malheureusement les autorités sont toujours complices!

est massacrée et découpée vivante dans d'atroces souffrances, l'objet du culte est apparemment la tête je ne sais pas ce que font
réellement ces gens hystériques et déchainés ? mangent ils des parties crues de cette chamelle , s'enduisent ils de son sang pour une quelconque baraka du sieur Brahim ;;;,
Peu importe c'est un acte et une tradition barbare qui doit être interdite malheureusement les autorités sont toujours complices!

Tu vas tous les ressortir ces vidéos ? On connaît .,,
Il y’a eu déjà plusieurs plaintes à ce sujet ça avait fait du. Bruit .

J'ai pas l'impression de voir des humains mais des animaux dans la jungle (des singes plus précisément) à qui chopera le premier la bête convoitée..

La chamelle est effrayée et crie sa souffrance meskina.. :pleurs: ya Allah rend lui Justice..

J'ignorais que ce genre de chose puisse exister.. je l'apprends aujourd'hui.

Tu vas tous les ressortir ces vidéos ? On connaît .,,
Il y’a eu déjà plusieurs plaintes à ce sujet ça avait fait du. Bruit .
Est ce que je t'ai déjà empêché de poster des sujets ?
Pourquoi tu veux commencer à m'ordonner ce que je dois faire ?
A voir la réaction de beaucoup je constate le contraire ...moi je ne savais pas par exemple
qu'il existait des cérémonies où une chèvre était bouffée vivante et toute crue!
Tu le savais toi ?

Tu devrais aussi ressortir la vidéo dd l’ina
Ou on voit le moussem de sidi Brahim justement.
Probablement années 40
Les femmes portent des genre de grandes marionnettes sur des bâtons , qui ressemblent à des femmes ..
Eh oui il y’a certains rites qui ont résisté au temps .

Au sujet du sang de l’animal, encore une fois , le possédé à son djinn qui lui dirait apparemment de se nourrir de sang .
Ce serait une obligation pour les possédé sinon il risque lourd de la part de son djinn
Il me semble en tout cas

Retour