ça me rappelle une histoire qu'on m'a raconté, d'un type qui a reçu un jour un homme, il lui a dit j'ai vu le prophètes SAW en rêve il m'a demandé de te dire que tu seras accueilli au paradis, mais il faut que tu me dises ce que tu as fait, le bonhomme ne savait pas du tout de quoi parlait l'autre, il lui demande encore, réfléchis bien.
le type réfléchit et se rend compte qu'il a fait quelque chose dans son passé, il a accueilli chez lui une femme enceinte, elle accoucha dans la sotra entre temps il se maria avec elle, puis le jour où le bébé est né, il l'emmène derrière la mosquée au moment de faire la prière, quand les hommes sont sortis ils entendirent un bébé pleurer, ils ne savaient quoi en faire, le bonhomme avança et dit: je veux bien m'en occuper moi, je l'emmène chez moi, et voila il la rendu à sa maman. ils ont formé une famille par la suite, ils ont même eu des enfants.
belle anedote! Comme quoi ce n'est pas un critère primordial chez certaines personnes
une question me taraude, pk il a emmené le bébé derriere la mosquée eeek
honnêtement j'aurai du mal mais vraiment du mal à l'épouser cella!
ah d'accord, j'avoues que faut passer au dessus de tout ça.. c pas évident si de ton coté tu l'es.