C'est quoi une "bent nass" ?

ça me rappelle une histoire qu'on m'a raconté, d'un type qui a reçu un jour un homme, il lui a dit j'ai vu le prophètes SAW en rêve il m'a demandé de te dire que tu seras accueilli au paradis, mais il faut que tu me dises ce que tu as fait, le bonhomme ne savait pas du tout de quoi parlait l'autre, il lui demande encore, réfléchis bien.
le type réfléchit et se rend compte qu'il a fait quelque chose dans son passé, il a accueilli chez lui une femme enceinte, elle accoucha dans la sotra entre temps il se maria avec elle, puis le jour où le bébé est né, il l'emmène derrière la mosquée au moment de faire la prière, quand les hommes sont sortis ils entendirent un bébé pleurer, ils ne savaient quoi en faire, le bonhomme avança et dit: je veux bien m'en occuper moi, je l'emmène chez moi, et voila il la rendu à sa maman. ils ont formé une famille par la suite, ils ont même eu des enfants.

belle anedote! Comme quoi ce n'est pas un critère primordial chez certaines personnes

une question me taraude, pk il a emmené le bébé derriere la mosquée eeek

honnêtement j'aurai du mal mais vraiment du mal à l'épouser cella!

ah d'accord, j'avoues que faut passer au dessus de tout ça.. c pas évident si de ton coté tu l'es.

mais bien évidement c'est comme si tu me demande de faire une omelette sans oeufs!

bent nass= vierge c'est impératif!

d'ailleurs comment une Non vierge peut éduquer ses enfants! IMPOSSIBLE

comment une femme qui s'est donné en Hram peur enseigner la pudeur l'honneur et les vrais valeurs à ses enfants, c'est Impossible!

d'ailleurs on s'étonne pas que de plus en plus on voi des maghrébines converti en star fickeuse...malheureusement

désolé mais c'est comme ça ;)

et celles qui ont ete violees?

heureusement qu'Allah pardonne ceux qui ceux repentent vraiment...
Les gens veulent etre avec la personne parfaite mais ne voient pas que personne n'est parfait, tout le monde commet des erreurs...

à mon sens une bent nass et au même titre un ould nass, c'est une personne honette et responsable, qui va respscter son partenair et prendre soin de son foyer....en général cette personne est issue de parents qui ont les mêmes critères et qui a évoluée dans un environnement sain.

à mon sens une bent nass et au même titre un ould nass, c'est une personne honette et responsable, qui va respscter son partenair et prendre soin de son foyer....en général cette personne est issue de parents qui ont les mêmes critères et qui a évoluée dans un environnement sain.

Toute personne normalment constitutée et équilibrée est une personne resonsable et respecte son partenaire et prend soin de son foyer, mais si ces personnes là sont des bâtards ou des personens qui ont eu la mal-chance d'étre élevée dans un lieu qui n'est pas sain, ils sont des wlad zanka et wlad l'klab pour autant ????

c'est la meilleure réponse que j'ai lue.

Toute personne normalment constitutée et équilibrée est une personne resonsable et respecte son partenaire et prend soin de son foyer, mais si ces personnes là sont des bâtards ou des personens qui ont eu la mal-chance d'étre élevée dans un lieu qui n'est pas sain, ils sont des wlad zanka et wlad l'klab pour autant ????

non, elle a mis juste avant "en général" ça veut dire, dans la plupart des cas, mais pas dans tous les cas, faut comprendre le sens.

non, elle a mis juste avant "en général" ça veut dire, dans la plupart des cas, mais pas dans tous les cas, faut comprendre le sens.

Non elle n'a pas dit en général, elle a affirmé et j'ai bien compris ce qu'elle voulait dire et j'ai répondu en conséquence !!

Tu sais combien de fille a fait d'elle même une bent nass même si elle est née dans un milieu pourri !! Et combien de bent nass et ouled nass dans le sens où vous le pensez est au fond une/un pourri !!

Et en plus c'est quoi le sens de ouled ou bent nass chez nous ?? la plupart disent un oueld nass c'est quand ses parents sont friqués et qu'ils occupent de bon postes ou quand il porte un nom de famille qui fait bling bling !!

Retour