C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Je vois .......lol C'est un point de vue qui se défend maintenant décébrée, je ne pense pas ou en tout cas je ne partage pas ton avis, elle a des réponses pertinentes aussi et ce serait lui mettre une étiquette ...Mais je comprends ton intervention; l'indifférence est la meilleure arme mais aussi un jeu ici ...de faire des sujets sur les intervenants ....

Ma foi, j'apprécie te lire à titre personnel, pour une simple et bonne raison, c'est ta propension à user de ton côté rationnel ....et d'une forme de cohérence qui rende tes réponses assez justes, je trouve. La franchise, je l'ai vue, j'espère ne pas tomber sous tes foudres, ou je me verrais dans l'obligation de créer ma liste, avec ton nom (je déconne :D )

Merci pour l'explication :o)

Je vois beaucoup de choses qui me dérangent ou m'indignent mais la plupart du temps tant je laisse passer, ca ne me regarde pas aprés tout et je me suis pas donné pour mission de changer les hommes.

Seulement des fois la connerie humaine atteint un tel niveau que ne peux m'empêcher d'intervenir. Et comme elle s'en était déjà prise á moi par le passé, sans comprendre ce que je disais, comme à son habitude, il était bon temps de lui mettre le nez dans son caca. Aucune méchanceté gratuite.

Le mec il a un sérieux problème
Il a besoin de 3 pseudos pour montrer qu'il existe
Lahystair

Je ne pense pas, il a un style unique ....après allah i3lem ....
je fais pas gaffe ....

Bah, prends en compte les dépense de santé etc y a beaucoup moins de facilitéas données par l'Etat là bas. Je trouve pas ça énorme :mignon: !

ouais c'est certain ...je pensais à la nourriture, aux loyers, aux vêtements ect
D'ailleurs, il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps sur des Français clandestins là bas qui disaient qu'ils vivaient mieux qu'en France ...
Mais, oui, il vaut mieux ne pas être chômeur ou malade ....

Je vois beaucoup de choses qui me dérangent ou m'indignent mais la plupart du temps tant je laisse passer, ca ne me regarde pas aprés tout et je me suis pas donné pour mission de changer les hommes.

Seulement des fois la connerie humaine atteint un tel niveau que ne peux m'empêcher d'intervenir. Et comme elle s'était déjà prise á moi par le passé, sans comprendre ce que je disais, comme à son habitude, il était bon temps de lui mettre le nez dans son caca. Aucune méchanceté gratuite.

Changer les hommes ? Je crois qu'il vaut mieux ne pas se lancer dans ce combat perdu à l'avance ....et nous avons tous un regard différent sur les choses et les humains ...
Je vois, tu étais déjà agacé à la base et tu as profité du sujet pour faire part de ton indignation .... :D
Pas de la méchanceté gratuite mais quelque part, sans le vouloir forcément, tu t'ériges toi même en être supérieur ;-)
Enfin, on ne plait pas à tout le monde de toutes les façons ....!

Je ne pense pas, il a un style unique ....après allah i3lem ....
je fais pas gaffe ....

ouais c'est certain ...je pensais à la nourriture, aux loyers, aux vêtements ect
D'ailleurs, il y a eu un reportage il n'y a pas longtemps sur des Français clandestins là bas qui disaient qu'ils vivaient mieux qu'en France ...
Mais, oui, il vaut mieux ne pas être chômeur ou malade ....

Changer les hommes ? Je crois qu'il vaut mieux ne pas se lancer dans ce combat perdu à l'avance ....et nous avons tous un regard différent sur les choses et les humains ...
Je vois, tu étais déjà agacé à la base et tu as profité du sujet pour faire part de ton indignation .... :fD
Pas de la méchanceté gratuite mais quelque part, sans le vouloir forcément, tu t'ériges toi même en être supérieur ;-)
Enfin, on ne plait pas à tout le monde de toutes les façons ....!
J'ai de groes dépenses de santé t encore heureux que le Système français couvre bien. Là bas, ça serait lamentable pour moi ;).
7mdoullillah que je vive en France, c'est ce que je me dis souvent.

Il défend son pote JacquesChirac, enfin son pote ou son double maléfique :D !

Elle est donc si inintéressante ta vie que tu t'es décidé à la combiner avec le monde virtuel qu'est Bladi, de voir des complots partout et des comptes fakes ? Si toi ou tes semblables ayez un problème avec plusieurs personnes ici, jacquechirac ou autre, il est peut être temps de se remettre en cause soi-même au lieu de penser bêtement qu'il s'agit d'un clan ou de la même personne avec plusieurs pseudos, c'est totalement abruti, stupide et absurde ce que tu racontes. Crois-le ou pas mais la seule chose que me rappelle ce pseudo sont plusieurs sujets ouverts dans un court laps et qui peuvent être considérés par certains ici comme machistes. Mais là ca sent plutôt un message qui n'est pas bien passé, c'est normal vu qu'il n'y a que la vérité qui blesse mais pitié aie un minimum de courage et aborde directement le sujet au lieu de te cacher sous des insinuations farfelues que toi-même tu n'y crois pas.

Enfin bref, le ridicule ne tue heureusement pas et tu en es une trés belle preuve. Je te laisse donc à ton passe-temps favori. Tant que ca donne un sens à ta vie, pourquoi t'en priver ?

le portefeuille en croco qui va avec c'est ça ... ? :xD
arrête de casser le moral des gens toi,:rollers: il se sent riche, c'est le plus important ......
Meskhota :D

C ça ta motivation ? :xD

Finalement vs le prenez plutôt bien de savoir qu'on reste avec vous pour l'argent et non pour vos beaux yeux
On le sait, on est des experts consommateurs.

C'est pas beaucoup ça, surtout avec le coût d ela vie là bas :mignone: !
Kitmouti 3la l'marikan nti :D

Elle est donc si inintéressante ta vie que tu t'es décidé à la combiner avec le monde virtuel qu'est Bladi, de voir des complots partout et des comptes fakes ? Si toi ou tes semblables ayez un problème avec plusieurs personnes ici, jacquechirac ou autre, il est peut être temps de se remettre en cause soi-même au lieu de penser bêtement qu'il s'agit d'un clan ou de la même personne avec plusieurs pseudos, c'est totalement abruti, stupide et absurde ce que tu racontes. Crois-le ou pas mais la seule chose que me rappelle ce pseudo sont plusieurs sujets ouverts dans un court laps et qui peuvent être considérés par certains ici comme machistes. Mais là ca sent plutôt un message qui n'est pas bien passé, c'est normal vu qu'il n'y a que la vérité qui blesse mais pitié aie un minimum de courage et aborde directement le sujet au lieu de te cacher sous des insinuations farfelues que toi-même tu n'y crois pas.

Enfin bref, le ridicule ne tue heureusement pas et tu en es une trés belle preuve. Je te laisse donc à ton passe-temps favori. Tant que ca donne un sens à ta vie, pourquoi t'en priver ?
MDRRR mais bon soussou evites c'est une fille super.

par contre tu as raison qd certains sont trop encrés ils s'inventent des legendes de mutiples pseudo ou autre mais bon c'est marrant car ils se montent le chou tous seul.

je crois pas que tu sois chirac enfin en meme temps tu peux etre qui tu veux a la base on s'en fout.

Une amoureuse de la nature. Polhymnie dans la prairie. :p
J'ai déjà fait Polhymnie et la forêt :mignon: !

Non mais quand tu te retrouves dans l'immenses espaces vides. Là ou la nature est seul maître. Tu te sens ridicule à l'échelle du monde.
Et puis, tu regardes ce petit monde, vivre sans toi, sans le moindre humain.

T'entends juste le chant des oiseaux, un léger rayon de soleil qui filtre. :love:

MDRRR mais bon soussou evites c'est une fille super.

par contre tu as raison qd certains sont trop encrés ils s'inventent des legendes de mutiples pseudo ou autre mais bon c'est marrant car ils se montent le chou tous seul.

je crois pas que tu sois chirac enfin en meme temps tu peux etre qui tu veux a la base on s'en fout.

Meci. Je ne dis pas que je suis énérvé pour autant mais c'est juste fatiguant à la longue tant de mépris et de bassesse. Je trouve indigne ce genre de procédés, oser inventer des histoire à dormir debout et montées de toutes pièces pour me décrédibiliser au lieu de parler franchement de ce qui les aggace. C'est juste minable.

J'ai déjà fait Polhymnie et la forêt :mignon: !

Non mais quand tu te retrouves dans l'immenses espaces vides. Là ou la nature est seul maître. Tu te sens ridicule à l'échelle du monde.
Et puis, tu regardes ce petit monde, vivre sans toi, sans le moindre humain.

T'entend juste le chant des oiseaux, un léger rayon de soleil qui filtre. :love:
T'es une bonne schtroumpfette :p

Meci. Je ne dis pas que je suis énérvé pour autant mais c'est juste fatiguant à la longue tant de mépris et de bassesse. Je trouve indigne ce genre de procédés, oser inventer des histoire à dormir debout et montées de toutes pièces pour me décrédibiliser au lieu de parler franchement de ce qui les aggace. C'est juste minable.
oui mais bon soumya c'est vraiment une fille gentille.

par contre les complots a deux balles vu par des personnes ici c est marrant a croire qu ils n'ont que ça a foutre, une fois j'ai lu une bladinette parler avec un autre en lui insinuant qu'il ou elle était moi je rigolais puis je suis allée regarder la télé j'en ai rien a cirer j'avoue.

Retour