C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Meci. Je ne dis pas que je suis énérvé pour autant mais c'est juste fatiguant à la longue tant de mépris et de bassesse. Je trouve indigne ce genre de procédés, oser inventer des histoire à dormir debout et montées de toutes pièces pour me décrédibiliser au lieu de parler franchement de ce qui les aggace. C'est juste minable.

Il faut juste se focaliser sur le fond avec toi, la forme peut te rendre froid ou hautain en fait, mais dans le fond, ce que tu dis est loin d'être dénué de tout sens .....bien au contraire :o)
et oui répondre sur le fond .....
après il y a une paranoia ici des multis (bon j'en ai eu moi même) donc je peux comprendre que les gens en voient partout lol

Meci. Je ne dis pas que je suis énérvé pour autant mais c'est juste fatiguant à la longue tant de mépris et de bassesse. Je trouve indigne ce genre de procédés, oser inventer des histoire à dormir debout et montées de toutes pièces pour me décrédibiliser au lieu de parler franchement de ce qui les aggace. C'est juste minable.

Allez vient on va parler cinéma Asiatique :mignon:

J'ignore personne, ma boite est toujours ouverte quelque soit le site
et mes profils, mes albums toujours ouverts au public.

Mais peu de gens viennent et laissent des messages ou des commentaires,
c'est moi qui me sens " ignoré ".:(

Bah oui, suffit de voir comment ils te répondent genre à coté dans un autre topic comme ça l'air de rien :-D

les mots sont un sacré pouvoir, l'on peut en faire ce que l'on veut :sournois-:

li taysaliw m3aya ceux qui discutent et tout à coup tatch3al, et juste après l'un des deux est averti (taybane lik lblane wadeh wdouh chams f nhar jmil):sournois: :D

li taysaliw m3aya ceux qui discutent et tout à coup tatch3al, et juste après l'un des deux est averti (taybane lik lblane wadeh wdouh chams f nhar jmil)

Nounaw tu peux parler notre langue un peu ?? loool
je rigole !

Ceux qui parlent mal avec leur bouche ou leur doigts, normal qu'ils soient averti ... il suffit dire exactement la mm chose sans aucune vulgarité, la langue française est tout de même assez riche pour ça et en manier le verbe n'est pas si difficile :love:

Sur ce, IL FAIT BEAU, donc une bonne balade s'impose !

Adiiieuuuu O Monde Cruel de Bladi ! .... mais je reviendrai :sournois:

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneriesD

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

Mais qui sont donc ces ignorés ? :D

Nounaw tu peux parler notre langue un peu ?? loool
je rigole !

Ceux qui parlent mal avec leur bouche ou leur doigts, normal qu'ils soient averti ... il suffit dire exactement la mm chose sans aucune vulgarité, la langue française est tout de même assez riche pour ça et en manier le verbe n'est pas si difficile :lovee:

Sur ce, IL FAIT BEAU, donc une bonne balade s'impose !

Adiiieuuuu O Monde Cruel de Bladi ! .... mais je reviendrai :sournoiis:

y a certaines expressions qui ont beaucoup plus d'effet en darija :love: qu'en d'autres langue

bonne après-midi Reine Ludy, on attendrait ton come back :D

oui mais bon soumya c'est vraiment une fille gentille.

par contre les complots a deux balles vu par des personnes ici c est marrant a croire qu ils n'ont que ça a foutre, une fois j'ai lu une bladinette parler avec un autre en lui insinuant qu'il ou elle était moi je rigolais puis je suis allée regarder la télé j'en ai rien a cirer j'avoue.

T'as donc de la chance s'être beaucoup moins impulsive.

Il faut juste se focaliser sur le fond avec toi, la forme peut te rendre froid ou hautain en fait, mais dans le fond, ce que tu dis est loin d'être dénué de tout sens .....bien au contraire :o)
et oui répondre sur le fond .....
après il y a une paranoia ici des multis (bon j'en ai eu moi même) donc je peux comprendre que les gens en voient partout lol

En même temps c'est ce qui fait qu'on soit unique. Si on écrivait tous de la même facon ce serait ennuyeux.

En parlant de "multis" je n'ai qu'un seul et c'est "Imhergen" que j'ai dû utiliser deux ou trois fois aprés avoir perdu mon mot de passe. Mais depuis que j'ai réglé le problème je ne poste plus avec.

Allez vient on va parler cinéma Asiatique :mignon:

Toi tu as le don de savoir trouver les mots pour appaiser les gens. On doit être chanceux dans ton entourage de t'avoir.

Retour