naaaaan...là bas tu iras en prison...et là rien a mettre sous la dent:langue:pour toucher les allocation :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naaaaan...là bas tu iras en prison...et là rien a mettre sous la dent:langue:pour toucher les allocation :langue:
je parler de toi et pas de moinaaaaan...là bas tu iras en prison...et là rien a mettre sous la dent:langue:
va voie avec qui on ta mismoi?
et le mari alors![]()
mon parrain etait compassionva voie avec qui on ta mis
http://www.bladi.info/354058-bladinnaute-verrais-couple/index19.html#post11859493
mersonnellement ça m'a aidé enormement....ça peut toujours servir lol
Tu es merveilleuse soumayahLa meilleure manière de répondre aux imbéciles est le silence
C'est donc vrai
Moi je me suis débarrassée d'une dizaine.. et depuis... je discute à ma guise....je sais qu'il se mordent les doigts car ils savent que je ne les lis plus....
![]()
On me l'a divulguée......mdrrrrrrrrrrrrr.Comment tu le sais ?![]()
On me l'a divulguée......mdrrrrrrrrrrrrr.
Ils te font pitié le fait que je ne les lis pas ?snif ils se mordent les doigts msakine... et t'as pas pensé à leur donner une autre chance ?
![]()
Ils te font pitié le fait que je ne les lis pas ?![]()
Voilà à la lecture de ton commentaire une image s'est imposée à moi violemment et je dois avouer que j'ai été emporté par un mouvement de compassion des plus risible : je voyais ces pauvres hères pris de remords infliger des châtiments corporels à leurs doigts derrière leur écran tout en scrutant la moindre de tes interventions se remémorant jadis vos tendres moments de complicité bladienne![]()
Ah bon?Tes fole le pauvre compassion est dans la liste de touts les sunnite
c'est quoi cette liste d'ignorés?je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries
Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
Ça sert à supprimer les bladinaute qui vous provoquent. On les voit plus et du coup on ne lit plus leurs vilaines attaques.. donc on peut discuter calmement sans aucun dérangement..c'est quoi cette liste d'ignorés?
comment on faut et ça sert à quoi?![]()
tu ne lis plus aucune de leurs interventions ni postes? ils deviennent invisibles?Ça sert à supprimer les bladinaute qui vous provoquent. On les voit plus et du coup on ne lit plus leurs vilaines attaques.. donc on peut discuter calmement sans aucun dérangement..
Voila.
Encore une fois soumayah... tu es merveilleuse.La meilleure manière de répondre aux imbéciles est le silence
C'est donc vrai
Tu vas sur ton profile il ya la liste des ignorés... tu clique et tu ajoutés ceux qui derangent..les bladinuisiblestu ne lis plus aucune de leurs interventions ni postes? ils deviennent invisibles?
comment faire cette option?
pas encore@taureau1,
Tu as réussi à avoir ta propre liste taureau1?
Voilà... je le fais pour toi....snif ils se mordent les doigts msakine... et t'as pas pensé à leur donner une autre chance ?
![]()
Looool..... j'en avais une vingtaine...moije commence à ignorer certaines personnes ici!
déjà deux![]()
Looool..... j'en avais une vingtaine...moi![]()
Voilà... je le fais pour toi....![]()
Tous......une vingtaine
t'en as retiré combien ?![]()