C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
La meilleur option que j'ai aimé d'apres toutes les nouveautés de bladi.... c'est la liste des ignorés...

Vraiment avant on savait pas discuter avec certaines attaques gratuites.... on était obligé de répondre aux conneries...
Maintenant je me trouve très à l'aise de discuter et de profiter des merveilleux threads... sans aucune gêne

Merci @Bladi

Moi je me suis débarrassée d'une dizaine.:D. et depuis... je discute à ma guise....je sais qu'il se mordent les doigts car ils savent que je ne les lis plus.... :defonce::bizarre:

:desole:
Ils te font pitié le fait que je ne les lis pas ?:desole:

Voilà à la lecture de ton commentaire une image s'est imposée à moi violemment et je dois avouer que j'ai été emporté par un mouvement de compassion des plus risible : je voyais ces pauvres hères pris de remords infliger des châtiments corporels à leurs doigts derrière leur écran tout en scrutant la moindre de tes interventions se remémorant jadis vos tendres moments de complicité bladienne :bizarre:

Wili Wili. :confused:
Voilà à la lecture de ton commentaire une image s'est imposée à moi violemment et je dois avouer que j'ai été emporté par un mouvement de compassion des plus risible : je voyais ces pauvres hères pris de remords infliger des châtiments corporels à leurs doigts derrière leur écran tout en scrutant la moindre de tes interventions se remémorant jadis vos tendres moments de complicité bladienne :bizarre:

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
c'est quoi cette liste d'ignorés? :)
comment on faut et ça sert à quoi?:)

Ou bien ce qui est plus facile tu clique sur son pseudo et la tu verras suivre ou ignorer dans le tableau noir de son compte. Tu cliques sur ignorer.... fais attention c'est tout prêt de suivre.... je me suis trompé une fois en suivant une peste/bladinaute

Retour