"c'est un non-musulman"

BEJAADI

Garde à vous
VIB
C'est incroyable les nanas qui cherchent à se dédouaner quant à leur relation avec leur bien-aimé sous-prétexte qu'il ne soit pas Musulman.

J'appelle cela de la schizophrénie, et vous vous mentez à vous mêmes. Vous attribuez des reproches à autrui sous prétexte qu'il ne soit pas de votre canevas. Mais la religion n'est-elle pas au fond de la tolérance dans laquelle on accepte l'autre comme il est?

Vous avez pourtant dès le départ admis et reconnu qu'il ne soit pas Musulman, mais pourquoi avoir persisté?
Pourquoi voulez-vous à tout prix dès le départ obliger une personne qui n'a aucun passé Islamique à le convertir alors qu'il ne vous a rien demandé?

Mesdemoiselles, si vous voulez un Muslim et embrasser votre dine vous devez assumer et cessez d'être des hypocrites, demandez à votre père selon la tradition Musulmane qu'il aille vous le chercher à la mosquée.
Vous voulez vous donner une image religieuse vis à vis de votre entourage en voulant être "in" avec votre facebook, votre iphone, votre mini.

Mais sachez que ça ne marchera pas.

Avec votre hypocrisie et celle de vos proches vous avez bradé et insulté l'Islam et des pseudos convertis tarés que vous avez entrainé dans votre délire font des carnages aux 4 coins du monde.

Assumez et choisissez votre voie :

1) vous voulez un Musulman pratiquant renoncez aux hommes d'un certain standing et à un certain mode de vie et consultez vos parents pour trouver un homme sans fréquentations à la mosquée et auquel vous devrez vous soumettre,

2) vous voulez être "in" assumez de faire votre vie sans religion ou vous vivrez avec un non-Musulman et vous pratiquerez dans votre coin.

Mais comme on dit "on ne pas chausser de petites chaussures quand on a de grand pieds, ça fait mal et on ne va pas bien loin".
 
Dernière édition:

Nada90

Bladinaute averti
eh non....une musulmane n'espouse pas un non musulman...et le musulman peut epouser la non musulmane a condition qu'elle se convertisse a l'islam.

Vous aimez la beaute dans ce bas monde..... et Allah vous reserve toute la beaute eternelle si vous vous reservez de ce qui Le rend mecontent de vous swt.


Allah Yahdina.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
eh non....une musulmane n'espouse pas un non musulman...et le musulman peut epuser la non musulmane a condition qu'elle se convertisse a l'islam.

Vous aimez la beaute dans ce bas monde..... et Allah vous reserve toute la beaute eternelle si vous vous reservez de ce qui Le rend mecontent de vous swt.


Allah Yahdina.

Personne ne convertit personne, chacun son délire.
Imposer à autrui c'est l'insulter.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je te répondrai aprés alors.

J'ai l'impression qu'à la lecture de mes posts, tu as une poussée d'hormones et des poussées de chaleurs qui te font accourir avec frenesie sur mes posts.

Mauvaise impression...trés mauvaise même.

Je me balade ici et là : n'est ce pas là le but de ce forum ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mauvaise impression...trés mauvaise même.

Je me balade ici et là : n'est ce pas là le but de ce forum ?

Sinon pour répondre à ta parodie de réponse:

Un vrai Musulman est sensé vivre comme à l'époque du prophète SWS.

Donc non: être "in" et être Musulman
c'est hypocrite.

Maintenant repos.

Et tu passeras à l'infirmerie voir Koulikov.
 
mais pourquoi avoir persisté?

les sentiments n'ont pas de religion

Pourquoi voulez-vous à tout prix dès le départ obliger une personne qui n'a aucun passé Islamique à le convertir
c'est le critere numero 1 pour le faire accepter au sein d'une famille musulmane
hypocrisie?? tout le monde s'en tape,du moment que ce monde y trouve son confort
 

rize59

VIB
Nous sommes nés et fait pareils. On a tous du sang rouge qui coule dans nos veines. Il faut arrêter avec les préjugés et l'hypocrisie. Je suis parfaitement d'accord avec le Général !
Je vous lis souvent sans répondre spécialement mais ce post me parle. On est tous humains.
Allah est grand et ma devise est : Amour & Paix. Quelle que soit l'origine ethnique et la religion.
Bonne journée à tous.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
1) vous voulez un Musulman pratiquant renoncez aux hommes d'un certain standing ".

Pardon?

Ca veut dire quoi aux hommes d'un certain standing?

Les hommes d'un certains standing ne peuvent pas être musulmans?

Tu fais la morale, mais tu es incapable d'en faire preuve.... c'est triste
Tu passes ton temps à juger Bejaadi... grandis un peu..
 
C'est incroyable les nanas qui cherchent à se dédouaner quant à leur relation avec leur bien-aimé sous-prétexte qu'il ne soit pas Musulman.

J'appelle cela de la schizophrénie, et vous vous mentez à vous mêmes. Vous attribuez des reproches à autrui sous prétexte qu'il ne soit pas de votre canevas. Mais la religion n'est-elle pas au fond de la tolérance dans laquelle on accepte l'autre comme il est?

Vous avez pourtant dès le départ admis et reconnu qu'il ne soit pas Musulman, mais pourquoi avoir persisté?
Pourquoi voulez-vous à tout prix dès le départ obliger une personne qui n'a aucun passé Islamique à le convertir alors qu'il ne vous a rien demandé?

Mesdemoiselles, si vous voulez un Muslim et embrasser votre dine vous devez assumer et cessez d'être des hypocrites, demandez à votre père selon la tradition Musulmane qu'il aille vous le chercher à la mosquée.
Vous voulez vous donner une image religieuse vis à vis de votre entourage en voulant être "in" avec votre facebook, votre iphone, votre mini.

Mais sachez que ça ne marchera pas.

Avec votre hypocrisie et celle de vos proches vous avez bradé et insulté l'Islam et des pseudos convertis tarés que vous avez entrainé dans votre délire font des carnages aux 4 coins du monde.

Assumez et choisissez votre voie :

1) vous voulez un Musulman pratiquant renoncez aux hommes d'un certain standing et à un certain mode de vie et consultez vos parents pour trouver un homme sans fréquentations à la mosquée et auquel vous devrez vous soumettre,

2) vous voulez être "in" assumez de faire votre vie sans religion ou vous vivrez avec un non-Musulman et vous pratiquerez dans votre coin.

Mais comme on dit "on ne pas chausser de petites chaussures quand on a de grand pieds, ça fait mal et on ne va pas bien loin".

Tout ceci n'existait pas avant 1989 et la funeste date de la chute du mur de Berlin.

Vive l'URSS, le seul bloc qui donnait encore un sens véritable aux misérables vies des prolétaires.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Camarade Broussilov,

Rappelez-vous de toutes les guerres qu'on a pu remporter face aux redoutables nazis.
Rappelez-vous des corps de nos soldats gisants au milieu des grenades,
Il n'étaient pas tous musulmans et pourtant, ils partageaient tous les mêmes principes

N'oubliez pas qu'ils buvaient souvent des canettes d'Oasis Tropical à la Gloire de la Mère Patrie, l'URSS

Votre aimable serviteur, Colonel Mido commandant de la 94ème infanterie en Volhynie.
 

Hermes

Hail to the King
VIB
1) vous voulez un Musulman pratiquant renoncez aux hommes d'un certain standing et à un certain mode de vie et consultez vos parents pour trouver un homme sans fréquentations à la mosquée et auquel vous devrez vous soumettre...
Dans quel monde tu vis mon brave?"renoncez aux hommes d'un certain standing..." : Un musulman pratiquant sera forcément un rustre sans aucun tact et martyrisant son épouse ?"...et a un certain mode de vie" : Un musulman est forcément à la dèche c'est un cas soc et il lui fera forcément une équipe de foot pour les allocations ? Tes posts sont souvent limites mais la tu dépasse les limites de l'entendement. Tu vomis ton laïus pour nous le servir sous cloche avec un vocabulaire recherché mais quand on gratte le vernis on ne trouve que désolation. Ton orgueil est a la mesure de ta connerie monumentale.
Signé : Un musulman pratiquant, Cadre, avec un niveau de vie plus que satisfaisant. Elhamdoulillah.
 

rize59

VIB
Aucune lol
Ou si quand même!
Pourquoi ce post te fait réagir?
Un non musulman n'est pas un être humain ? Il n'est pas fait comme le commun des mortels ? Dieu nous a créé égaux alors en 2016, j'en ai un peu ras-le-bol d'entendre les mêmes rengaines ! Les gens doivent s'ouvrir aux autres et vivre ensemble en bonne intelligence et harmonie, il y aurait moins de guerre et de haine :(
 
Un non musulman n'est pas un être humain ? Il n'est pas fait comme le commun des mortels ? Dieu nous a créé égaux alors en 2016, j'en ai un peu ras-le-bol d'entendre les mêmes rengaines ! Les gens doivent s'ouvrir aux autres et vivre ensemble en bonne intelligence et harmonie, il y aurait moins de guerre et de haine :(

Et qui a dit que le non musulman n'est pas un être humain?
Dieu nous a créé égaux certes, mais chacun évolue à sa manière d'où la différence entre les uns et les autres.
Les guerres ne cesseront jamais, et la haine non plus, car ça dépasse la religion et la croyance, mais nous avons tous un choix individuel d'adhérer ou pas.
Le fait d'être musulman ne te donne aucun droit sur les autres, et être non musulman ne t'en ôte pas non plus par apport aux autres.
 

rize59

VIB
@alya92
C'est un constat quand on lit des sujets similaires....

Quand il s'agit d'un homme avec une non-musulmane, tout baigne :cool:

Quand il s'agit d'une femme, alors là, la police religieuse est là pour crier au scandale et au "hram" :fou:

Nous avons le choix de dénoncer l'obscurantisme et surtout l'hypocrisie...
 
@alya92
C'est un constat quand on lit des sujets similaires....

Quand il s'agit d'un homme avec une non-musulmane, tout baigne :cool:

Quand il s'agit d'une femme, alors là, la police religieuse est là pour crier au scandale et au "hram" :fou:

Nous avons le choix de dénoncer l'obscurantisme et surtout l'hypocrisie...
Tu peux dénoncer autant que tu veux mais ça n'arrêtera pas l'hémorragie pour autant.

Ce n'est que sur les forums que ça fait rager mais en réalité tout le monde s'en tape et les vrais concernés d'autant plus.

La notion de musulman est à redéfinir, car visiblement elle n'est pas la même dans tous les esprits, des plus simples au plus complexes.
 

rize59

VIB
@alya92 :

Dénoncer peut constituer un bon début même si, comme tu le dis, ça n'arrêtera pas grand chose mais je reste optimiste...

Il faut juste arrêter de porter des jugements et vouloir mettre les gens dans des cases :)
 
@alya92 :

Dénoncer peut constituer un bon début même si, comme tu le dis, ça n'arrêtera pas grand chose mais je reste optimiste...

Il faut juste arrêter de porter des jugements et vouloir mettre les gens dans des cases :)
Bin dénoncer sans avoir le pouvoir de changer quoique ce soit, est juste bon pour son propre moral et sa propre conscience, oui pourquoi pas!

On est dans des cases qu'on le veuille ou pas, mais après il faut aussi savoir accepter les différences qui ne nous rendent ni meilleurs ni pire sauf quand ça touche autrui. Mais ta relation avec Dieu, ne concerne que Dieu et toi.
 

rize59

VIB
Bin dénoncer sans avoir le pouvoir de changer quoique ce soit, est juste bon pour son propre moral et sa propre conscience, oui pourquoi pas!

On est dans des cases qu'on le veuille ou pas, mais après il faut aussi savoir accepter les différences qui ne nous rendent ni meilleurs ni pire sauf quand ça touche autrui. Mais ta relation avec Dieu, ne concerne que Dieu et toi.

Oui pourquoi pas...
Je te souhaite paix et amour :)
 
Haut