vu le passif de Barcelone avec Lyon
moi j'aimerai bien qu'on les croise effectivement![]()
Lyon a toutes ses chances.
Le Real était très fort cette année. Et ils ont été éliminés par Lyon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vu le passif de Barcelone avec Lyon
moi j'aimerai bien qu'on les croise effectivement![]()
lol tu veux qu'ils tombent sur qui a part un gros ? Chelsea, Inter, Barça, Man U, Bayern ... bref c'est cuit pour eux
je sens bien le Barça aussi![]()
non le bayern est prenable mon pote
sérieux tu crois ? avec un Ribery au top et un Robben au sommet de son art, moi je pense pas 1 seconde que l'OL puisse passer
Nordeaux, et Barceloen qualifié
Bordeaux et Barcelone tu voulais dire
c'est l'émotion c'est ça ?![]()
mes pronostic pour le tirage au sort:
Barçà - Bayern Munich
OL - Inter Milan
Bordeaux - Arsenal
Manchester United - CSKA Moscou
Lyon-Bordeaux
Arsenal-Barcelone
Bayern-Manhcetser
Inter-Moscou
la route est tracé pour mon barça lol
la route est tracé pour mon barça lol
tu plaisantes ?
ça va etre chaud
Arsenal, puis Inter, puis Man U
franchement ça va pas etre facile![]()
tu plaisantes ?
ça va etre chaud
Arsenal, puis Inter, puis Man U
franchement ça va pas etre facile![]()
on craint dégun mon pote , et le cska va n.... l'inter
Je pense que le Barçà aura plus de mal contre Arsenal que contre Man UTD!
Et pour les demi (inchallah si ils passent) ils auront plus du mal avec CSKA (les clubs de l'Est ne reussit pas trop au Barçà) que Inter! donc il faut espérer une qualif de l'Inter lol
je s'inquiète pas mon pote et j'espère bien que vous aller battre ces c... de bordelais
Pour le Barçà je m'inquiète pas moi non plus!
Apres l'OL c'est le Barçà que j'ai envie de voir soulever la coupe aux grandes oreilles lol
Sinon pour Bordeaux, çà etre tres tres serré, ils nous connaissent bien et nous aussi on les connait bien, ils ont un avantage : le retour sera chez eux!!
Nous on a 2 avantages : Diarra et Ciani sont suspendus, on a plus d'expérience qu'eux en LDC mais la vérité sera sur le terrain, j'espère qu'on va les défoncer car éliminer le real pour se faire éliminer par Bordeaux!! çà restera à travers de ma gorge![]()
le real vaux 250 milions d'Euros... il valent pas 250 milions mais 250 Euros même moi jpeux l'acheter et le revendre à tout vafaut pas non plus avoir le Syndrome du Real.. personne ne part confiant pour ce match, des 2 cotés d'ailleurs! Les 2 équipes sont conscientes qu'elles ont le même style de jeu et donc c'est un peu pile ou face,,si le Barça est vraiment en forme et au complet ,il peut déchirer ARsenal ,comme il peut se faire déchiré aussi lol
le real vaux 250 milions d'Euros... il valent pas 250 milions mais 250 Euros même moi jpeux l'acheter et le revendre à tout va
chui d'accord avec toi, faut pas avoir le syndrome du real mais faut pas oublier qu'ils ont lionel messi et ibraimovitch au barça...jpense pas qu'Arsenal gagne même avec Nasri et l'autre attaquant j'ai oublié son nom
tu regardes les matchs du barça? Je n'ai raté aucun match du barça cette année (liga ,CL,et coupe) et ibra est entrain de faire une saison catastrophique!!
ouai c'est vrai j'ai pas tout regardé, mais messi il est pas catastrophique bien au contraire, nasri le vaut pas quand même ni ibrahimovitch malgré sa saison catastrophique
tu sais,ils n'auraient jamais fait le 4-0 si Ibra avait joué à la place de henry
le mec est toujours hors jeu,ne court pas chercher le barllon,ne fait aucune pression sur les adversaires,commet beaucoup de fautes et puis il s'énerve beaucoup, toujours des cartons jaunes sinon des rouges..ça commence à agacer tout le monde
contre qui, stutgart? certainement mais en même temps c'est quoi cette équipe lol
tu sais,ils n'auraient jamais fait le 4-0 si Ibra avait joué à la place de henry
le mec est toujours hors jeu,ne court pas chercher le barllon,ne fait aucune pression sur les adversaires,commet beaucoup de fautes et puis il s'énerve beaucoup, toujours des cartons jaunes sinon des rouges..ça commence à agacer tout le monde
Je sais pas si tu te souviens d'un de mes posts récemment, ou je militais pour qu'Henry joue en pointe a la place d'Ibra, en disant que ça jouerait mieux avec Henry en pointe, tu m'avais mm parlé de Bojan lol
bref tout ça pour dire, que franchement je préfère voir Henry en pointe plutot que Zlatan, qui n'a pas le jeu Barça
oui t'as raison pour l'instant.. ça sera difficile peut e^tre ce soir contre saragosse,,déjà que Xavi et abidal ne joueront pas mais en plus, Messi sera peut être pas là à cause d'une inflammation dentaire![]()
pour moi ça sera tjrs mieux que Zlatan en 9
quand je vois l'équipe jouer, je vois que tout le monde a conscient qu'il faut passer la balle a Messi, que c'est lui la STAR, le joueur décisif dans le collectif, tout le monde sauf Zlatan, Henry il hésite plus a passer a Messi, il sait que le mec peut faire la différence quand il veut
si Messi n'est pas la on jouera avec Pedro a droite et Bojan en pointe Henry a gauche, ou alors avec Jeffren poste pour poste a la place de Messi je pense
qu'est ce qu'il est nul celui là , je te rejoins sur un truc ibra devrait dégager fissa3