amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Ouhh je préfère celle làNaya Daur - Ude Jab Jab Zulfen Teri - Mohd.Rafi - Asha Bhosle - YouTube
Une partie de la chanson a été reprise dans le "medley" de mujhse dosti karoge!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouhh je préfère celle làNaya Daur - Ude Jab Jab Zulfen Teri - Mohd.Rafi - Asha Bhosle - YouTube
Une partie de la chanson a été reprise dans le "medley" de mujhse dosti karoge!![]()
non mais je ne connais pas les paroles ça va être difficile :langue:Ne sois pas si timide , mera dil me dis que tu a une belle voix![]()
Bah c'est simple , voici quelques phrases lolnon mais je ne connais pas les paroles ça va être difficile :langue:
lol bon je vais essayer mais je te préviens ça sera très court et remplis de faute d'orthographeBah c'est simple , voici quelques phrases lol
Dil kho gaya ,
gaya ho kesi ka
Kya hua
Voila c'est pas long ...: D
Magnifique , merci pour le partageUne petite balade pour cette charmante soirée avec mes chéris!
Best Of Mohammed Rafi - Mere Mehboob Tujhe - Mere Mehboob [1963] - YouTube
Une petite balade pour cette charmante soirée avec mes chéris! :love :
Best Of Mohammed Rafi - Mere Mehboob Tujhe - Mere Mehboob [1963] - YouTube
Merci :co ol: tu as vu le film ? :langue:
Magnifique , j'imagine ta voix , elle ressemble a celle làlol bon je vais essayer mais je te préviens ça sera très court et remplis de faute d'orthographe
humko deewana humko deewana , deewana kargeyé
![]()
Alors il faut t'y mettre tu as du pain sur la planchePas encore!
j'avoue que je n'ai pas encore vu les classiques, juste quelques uns...
Magnifique , j'imagine ta voix , elle ressemble a celle là
Kya Pyar Karoge Mujhse (Most Romantic Sad Hindi Song) - YouTube
Alors il faut t'y mettre tu as du pain sur la planche : D
Magnifique , j'imagine ta voix , elle ressemble a celle là
Kya Pyar Karoge Mujhse (Most Romantic Sad Hindi Song) - YouTube
Comme celle de Tabu ? j'aime beaucoup entendre sa voixElle as une très belle voixMais la mienne est un peu différente :
Bollywood a vécu son âge d'or dans les années 1990 lolTu es très branché style années 90!![]()
MDR , le clip est un peu ...Je suis timide làOléééé, c'est latiiiiiiiiiiiino avec Sallu'!
Le Le Maza Le (Full Song) Wanted Ft. Salman Khan - YouTube
Le le le le maza le...
On dirait une chanson de notre chamal marocain, n'est-ce pas?
Bollywood a vécu son âge d'or dans les années 1990 lol
MDR , le clip est un peu ...Je suis timide là![]()
Exactement .Oui, mais quand on voit des films à succès de chaque période, wellah on ne sait plus où l'âge d'or a commencé chez eux!![]()
adifa n'aime pas ce genre de clipsA sidi écoute la chanson en la mettant dans un autre onglet, comme ça tu ne verras rien!
Non sérieux, le rythme n'est pas chamali avec leur influence espagnole?
adifa n'aime pas ce genre de clips
On dirai un style Méditerranéen lol
Les indiennes , une fois qu'elle enlèvent leur Sari , elles deviennent follesAllons allons, ne me dis pas que tu n'as pas bougé dans ta chaise ou dans ton lit!![]()
Les indiennes , une fois qu'elle enlèvent leur Sari , elles deviennent folles![]()
lol je suis sûre que tu dois avoir un grand potentielOuuuuuiiiiiiiiiiii!
Dommage que je n'ai pas la fibre artistique sinon j'aurais fait un doctorat sur le cinéma indien! : D
Oulààààààààààà,ce sera le top du kif de faire ce type de recherche!Que du fun ya salaaaaaaaaaaam ! : D
Non pas vraiment , je ne sais pas à quelle voix d'actrice indienne ma voix ressemble lol :langue:Comme celle de Tabu ? j'aime beaucoup entendre sa voix![]()
C'est adifa qui va être surprise, je suis en mode Sallu! : D
Don't say alvida full song with lyrics - YouTube
: D c'est quoi la mode Sallu ? :langue:
Ah ok en ce moment tu aime bien salam kahn c'est ça ?Ya Lalla les indiens appellent leur Salman Khan chéri "Sallu" pour dorloter ce grand vieux garçon...![]()
Ah ok en ce moment tu aime bien salam kahn c'est ça ?: D