Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Voilà exactement amnésique pendant le film mais on retrouve la mémoire durant les chansons : D

J'étais en train de surfer sans aucun but précis et je suis tombée sur un de ces sites d'expat', une sorte de forums pour les expat' du monde!

Le plus épatant c'était de trouver un type indien qui veut venir... au Maroc!! :D

C'est mon frère que je n'ai jamais connu, lui il veut venir ici et moi je veux aller là-bas! :D

J'étais en train de surfer sans aucun but précis et je suis tombée sur un de ces sites d'expat', une sorte de forums pour les expat' du monde!

Le plus épatant c'était de trouver un type indien qui veut venir... au Maroc!! : D

C'est mon frère que je n'ai jamais connu, lui il veut venir ici et moi je veux aller là-bas! : D

LOL oui il veut te retrouver il doit surement avoir une admiration pour le Maroc :D l'idéal c'est qu'il reste là-bas et te fasse visiter le pays :cool:

Question stupide: mais comment il a connu notre bled? : D
Peu-être qu'il est tombé amoureux d'une marocaine , ou peu-être il à vu un film indien parlant du Maroc , bon pour la deuxième solution je doute un peu :D

LOOOOOOOOOOL! Oui! : D

Ben si seulement je connaissais assez de gens, wellah je l'aurais recommandé pour du taf fissabillah!LOL![

à moins qu'il soit riche :langue:

Peu-être qu'il est tombé amoureux d'une marocaine , ou peu-être il à vu un film indien parlant du Maroc , bon pour la deuxième solution je doute un peu : D

Tu penses à "Agent Vinod"? Mais il est sorti un petit peu après que ce type post cela...

Oui, je penche vers la première supposition, les marocaines sont la source numéro UN de l'amour que les gens ont envers notre pays! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!

à moins qu'il soit riche :langue:

Possible, il n'y a pas assez d'infos sur le profil, ni ce qu'il veut faire, rien...

Tu penses à "Agent Vinod"? Mais il est sorti un petit peu après que ce type post cela...

Oui, je penche vers la première supposition, les marocaines sont la source numéro UN de l'amour que les gens ont envers notre pays! : D

HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!
Non pas du tous je ne connais pas ce film : D lol c'est les marocains qui vont être contant :langue:

Possible, il n'y a pas assez d'infos sur le profil, ni ce qu'il veut faire, rien...

Alors mystère et boule de gomme :D

ok non je les ai jamais vu jouer ensemble ; )

Ils ont déjà joué ensemble dans qurbaan, le film est pas mal, je lui donne 7,5/10 ! :D

La production marocaine laisse à désirer : D

Wili,wiliii, la honte comme s'il n'y a que les mochetés et des retardés mentaux dans ce pays... :indigne:

Walou, ni beauté,ni mise en scène, ni image de qualité, ni scénario et quand celui-ci est bien, remarque qu'ils font tout pour foirer la fin du film comme si quelqu'un est venu à l'improviste et a coupé les 20 dernières minutes du film!!!!

Retour