C'est tous tu le jette déjà lolOui, j'étais en train d'écouter certaines de ses chansons! : D
Waww, j'ai eu ma dose de sa petite gueule! : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tous tu le jette déjà lolOui, j'étais en train d'écouter certaines de ses chansons! : D
Waww, j'ai eu ma dose de sa petite gueule! : D
C'est tous tu le jette déjà lol![]()
Safiii, baraka, maintenant j'écoute la chanson que je viens de poster, elle était une de mes préférées quand j'étais au lycée! :mignon :
lol c'est salman khan qui ne va pas être content lol :langue: Elles sont toutes très belles ses musiques![]()
C'est claire dans les films indiens c'est 50/50Oui, et les belles chansons aident pour avoir du succès!
Roop Salona Tera - Jaani Dushman (2002) - Akshay Kumar, Aftab Shivdasani & Sonu Nigam - YouTube
Je préviens le film est nul mais j'aime bien quelques musiques![]()
C'est claire dans les films indiens c'est 50/50![]()
lol pourtant je pense qu'elle à du surement se mettre sur son 31Ah lalaaa le chignon de l'héroïne, horrible afida, horrible!![]()
Certaines chansons ne peuvent être chantées que par Sonu Nigam!
Très bon film, j'ai aimé l'histoire! :love :
Oui il à une très belle voix , en plus c'est lu qui chante et qui danse dans la chanson que j'ai posté plus haut![]()
Voilà exactement amnésique pendant le film mais on retrouve la mémoire durant les chansonsOui et des fois, on peut connaitre les chanson par cur mais le film est tellement nul qu'on préfère oublier les scènes non chantées!![]()
Oui et d'ailleurs le seul film que j'ai vu de lui m'a déçue ça confirme ce que tu disOui mais sa carrière en tant qu'acteur n'est pas terrible...
Voilà exactement amnésique pendant le film mais on retrouve la mémoire durant les chansons : D
J'étais en train de surfer sans aucun but précis et je suis tombée sur un de ces sites d'expat', une sorte de forums pour les expat' du monde!
Le plus épatant c'était de trouver un type indien qui veut venir... au Maroc!! : D
C'est mon frère que je n'ai jamais connu, lui il veut venir ici et moi je veux aller là-bas! : D
LOL oui il veut te retrouver il doit surement avoir une admiration pour le Maroc : D
l'idéal c'est qu'il reste là-bas et te fasse visiter le pays :co ol:
Peu-être qu'il est tombé amoureux d'une marocaine , ou peu-être il à vu un film indien parlant du Maroc , bon pour la deuxième solution je doute un peuQuestion stupide: mais comment il a connu notre bled? : D
LOOOOOOOOOOL! Oui! : D
Ben si seulement je connaissais assez de gens, wellah je l'aurais recommandé pour du taf fissabillah!LOL![
Le le le le le maza le....: D
C'est ma chanson coup de cur pour cette nuit!
l'amusement c'est ça ? j'ai bon ?![]()
Peu-être qu'il est tombé amoureux d'une marocaine , ou peu-être il à vu un film indien parlant du Maroc , bon pour la deuxième solution je doute un peu : D
à moins qu'il soit riche :langue:
Oui en fait le tire veux dire s'amuser ; )
Non pas du tous je ne connais pas ce film : D lol c'est les marocains qui vont être contant :langue:Tu penses à "Agent Vinod"? Mais il est sorti un petit peu après que ce type post cela...
Oui, je penche vers la première supposition, les marocaines sont la source numéro UN de l'amour que les gens ont envers notre pays! : D
HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHHAA!!!!!!!!!!!!
Possible, il n'y a pas assez d'infos sur le profil, ni ce qu'il veut faire, rien...
Alors mystère et boule de gomme![]()
Salluuuuuuuuuuuuu, quel s'hour m'as-tu fait ce soir? : D : D
Jalwa - Wanted | Full Video Song - YouTube
Supeeeeeeeeeeeeeeer!
Non pas du tous je ne connais pas ce film : D lol c'est les marocains qui vont être contant :langue:
Alors mystère et boule de gomme![]()
MerciIwaaaaaaaaa.... Tu te débrouilles pas mal en hindi! : D
Tbarkellah 3Lik! :cool :
Edit: il faut que je commence à étudier sérieusement le livre "teach yourself hindi" avec l'audio...
ok non je les ai jamais vu jouer ensembleKareena Kappor et Saif Ali Khan jouent dans ce film:
La production marocaine laisse à désirerYup, surtout qu'on n'est pas très forts culturellement...
MDR vu que c'est sa soirée voici une petite chanson pour toi : D
"Oh Oh Jane Jaana" Salman Khan Full Song | Pyaar Kiya Toh Darna Kya - YouTube
ok non je les ai jamais vu jouer ensemble ; )
La production marocaine laisse à désirer : D
LOL ça va le film est regardableJe connais cette chanson! : D
Ohh, de bons souvenirs même si je n'ai pas regardé le film!![]()