Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Ils ont déjà joué ensemble dans qurbaan, le film est pas mal, je lui donne 7,5/10 ! : D

ça va c'est une bonne moyenne : D

Wili,wiliii, la honte comme s'il n'y a que les mochetés et des retardés mentaux dans ce pays... :indigne :

Walou, ni beauté,ni mise en scène, ni image de qualité, ni scénario et quand celui-ci est bien, remarque qu'ils font tout pour foirer la fin du film comme si quelqu'un est venu à l'improviste et a coupé les 20 dernières minutes du film!!!!

C'est claire qu'ils ne misent pas du tout sur le visuel et les scénarios :D Pourtant ce sont les clés d'un film réussie , ils devraient faire un stage chez bollywood :langue:

Tous les films de Yash Chopra sont tristes et sensibles lol

Yash et maintenant Aditya c'est une famille très influente c'est les Sielberg Indiens.

Bienvenue au club , c'est ce que j'ai dit a Adifa l'autre jours , Aamir est le meilleur acteur pour moi :)

Acteur cameléon il essaie de jouer divers rôle j'aime bien parce qu'il est discret s'habille simplement, se la joue pas, et n'est pas mégalo devant les caméras.

D'autant plus que rare sont les actrices qui peuvent jouer avec lui il est assez exigeants sur le choix de ses partenaires.

Yash et maintenant Aditya c'est une famille très influente c'est les Sielberg Indiens.

Acteur cameléon il essaie de jouer divers rôle j'aime bien parce qu'il est discret s'habille simplement, se la joue pas, et n'est pas mégalo devant les caméras.

D'autant plus que rare sont les actrices qui peuvent jouer avec lui il est assez exigeants sur le choix de ses partenaires.
C'est exactement ce que je pense .

salam

Non pas encore

je n'ai pas encore le temps mais dès que je me prendrai des vacances, je m'y mets. (enfin s'il fait moche sinon ca attendra encore :rouge : )

mais je mets a écouter des morceaux et dès que j'aime je les post ici :intello :
Bonne idée quand il fait moche c'est mieux :D
Ils sont déjà bien les morceaux que tu as déjà posté :cool:

Bonsoir Adifa , comment vas tu , tu me manque

Aamir est number one safi baraka le sujet est close : D

lol
Non le sujet n'est pas clos Shk et le king un point c'est tous :D
Sérieusement j'ai beaucoup aimé les films d'Aamir khan mais il lui manque un petit quelque chose que Shk à :cool:

Bonsoir Adifa , comment vas tu , tu me manque

Aamir est number one safi baraka le sujet est close :D

SRK il a quand même fait connaître le ciné Indien, c'est aussi un bonne acteur qui s'est imposé sans avoir de la famille dans ce milieu (bon ok Gauri est issu d'une famille aisée), il a rien d'un mannequin il a su s'imposer par son talent.

Lorsqu'il rit le spectateurs rient lorsqu'ils pleurents, il fait aussi pleurer disons que sur le plan réalisation il commence produite avec sa boite et réaliser quelques films qui commencent à avoir du succès.

Après il est aussi connu avec ses déboires avec salman, dernièrement le mari de Farah Khan, il un petit côté mégalo il m'a soulé dans son reportage qui suit son quotidien il se la pête un peu trop (enfin normal en même temps dur de garder les pieds sur Terre).

"bumbro " la chanson est magnifique et le film aussi d'ailleur "mission kachmir "....

Oui magnifique ce film, j'ai aimé la moralité dans l'histoire avec ce que lui a dis sa mère adoptive lorsqu'elle est venu voir son fils (Hritik) en lui laissant lui faire comprendre que ça ne servait à rien de se venger.=)

Retour