amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
C'est un comédien lui !mdr moi je ne regarde pas beaucoup ses films , mais il à une tête drôle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un comédien lui !mdr moi je ne regarde pas beaucoup ses films , mais il à une tête drôle![]()
Je crois que tu vas aimer, c'est une belle romance avec un petit brin de drama et de comédie, ce qu'il faut pour un bon masala bollywoodien!![]()
Et qui n'aime pas ...lol
Les débiles mentauxIl doit bien en y avoir :langue:
. .
C'est un comédien lui !
Les débiles mentaux![]()
J'aime bien sons style dans certains films ...mais de fois , j'ai envie de casser la télé![]()
Je n'aime pas trop Govinda, je peux m'en passer!![]()
C'est ton chanteur préféré du moment j'ai l'impression![]()
Lui il ne joue pas la comédie lol , il parait comme un simple paysanlol non pas forcement certains n'aime peu-pas sa manière de jouer la comédie![]()
Il a une de ces voix.... Hai rabba... :love :
Lui il ne joue pas la comédie lol , il parait comme un simple paysan
Je confirme très belle voix :c ool: mais j'ai jamais vu sa tête : D
C'est ce qui le rend unique :langue:A part dans ses films : :
J'avoue que ses pantalons font très paysan![]()
Yep , il a une belle voix en plusC'est la voix d'Udit Narayan, n'est-ce pas?
Ça fait looongtemps que je ne l'ai pas entendu chanter....
LOL. tu ne rates pas grand chose, ce n'est pas un beau-gosse:la gueule de Shiv Pandit et la voix de Rahat Fateh Ali khan? Il ne faut pas trop rêver non plus!leurs :
Il n'est pas moche non plus, un peu grassouillet c'est tout! : D
C'est ce qui le rend unique :langue:
J'ai remarqué que les chanteurs indiens sont rarement beau gosse : D Généralement ils sont un peu enrobés comme adnane sami udit naryan
lol
Non , il est comme ça lui en réel , j'ai vu un reportage sur lui , il ne s vante pas , il refuse s'habillé comme une fille lolLOL mais il devrait quand même changer de style :langue:
Petit détail: Adnan Sami est... pakistanais!
Je te l'avais dit: voix paradisiaque pakistanaise et belle gueule indienne? Jackpot! : D
Non , il est comme ça lui en réel , j'ai vu un reportage sur lui , il ne s vante pas , il refuse s'habillé comme une fille lol
Oui , la reine Bollywood durant les année 90 lolEt la fille, c'est Madhuri Dixit, yak?![]()
Et la fille, c'est Madhuri Dixit, yak? : D
Non , non , il st bien comme ça :langue:LOL j'ai pas dis qu'il devait mettre une robeMais mieux s'habiller c'est tous :l e:
Oui j'ai vu ce film : D Y' avais une reprise américaine je me souviens plus de la chanson![]()
Non , non , il st bien comme ça :langue:
Non, je n'ai pas vu ce film...
Pitié... pas de reprises...leurs :