Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Mdr je trouve aussi sur certain clip il est un peu mieux mais bon c'est pas top non plus :D
Les cheveux longs ça va rarement bien sur les hommes :D

Oui, quand il ne fait pas de folies, il est "correct" mais sincèrement, pas assez beau pour être une star de bollywood!

Les cheveux longs vont à certaines belles gueules comme:

Arjun Rampal: http://api.ning.com/files/HGSfQCnn3...KaCg3pRYTMbA8oKjO5kE9V7TttsaiMDeUoL/arjun.jpg

Kunal Kapoor: http://3.bp.blogspot.com/-02GlQmwT9S0/Ti0VURg0hCI/AAAAAAAABCk/ce2_bTfw5m8/s1600/kunal-kapoor-109.jpg

Oui, quand il ne fait pas de folies, il est "correct" mais sincèrement, pas assez beau pour être une star de bollywood!
Et là le cassage complet :D C'est vrai il n'est pas beau ce qui le freine un peu dans sa carrière j'imagine ^^

Certains ça passe c'est vrai mais je pense que tu dois préférer arjun car tu as posté deux fois sa photo :langue:

Et là le cassage complet : D C'est vrai il n'est pas beau ce qui le freine un peu dans sa carrière j'imagine ^^

S'il n'était pas un "fils de", jamais il n'aurait fait long feu à Bollywood! :cool:

Certains ça passe c'est vrai mais je pense que tu dois préférer arjun car tu as posté deux fois sa photo :lan gue:

Oui, je l'aime beaucoup mais si on me donne le choix entre regarder un film d'Arjun ou un film de Kunal, j'avoue que j'opterai pour ce dernier car il est très doué! Un excellent acteur!

On doit voir plus de gens comme lui et mon Shiv chéri à Bollywood ! :love:

PS: j'ai rectifié la photo.

S'il n'était pas un "fils de", jamais il n'aurait fait long feu à Bollywood! :cool :

Comme Abisheek batchan :-)

Oui, je l'aime beaucoup mais si on me donne le choix entre regarder un film d'Arjun ou un film de Kunal, j'avoue que j'opterai pour ce dernier car il est très doué! Un excellent acteur!

On doit voir plus de gens comme lui et mon Shiv chéri à Bollywood ! :love :

PS: j'ai rectifié la photo.
Je ne l'es jamais vue à l'oeuvre je crois mais si tu dis qu'il est doué c'est qu'il doit l'être :cool:
lol le talent ou l'aspect de shiv ? :D
Oui j'ai vu ça lui va bien lol

Comme Abisheek batchan :-)

Et comme plus de la moitié des morveux à Bollywood! :indigne:

Je ne l'es jamais vue à l'oeuvre je crois mais si tu dis qu'il est doué c'est qu'il doit l'être.

Il est excellent, tu ne vas pas être déçue.

lol le talent ou l'aspect de shiv ? : D

Quand je l'ai vu dans Shaitan, c'est son talent qui m'a interpellé car son jeu était bluffant, ce n'est qu'après, dans certaines scènes qui le mettent en valeur physiquement, que je me suis dit: "eh ben.... et v'là un booooo gars!Eeeeenfin, Bollywood est sauvée!"

Normalement, un beau type comme lui ne pourra pas être crédible car certains sont limite narcissiques, ils s'exhibent et oublient leur rôle! J'ai remarqué ça chez la Kareena Kapoor.

Oui j'ai vu ça lui va bien lol

Yup, il n'est pas d'une grande beauté (pas aussi beau que Shiv) mais je lui trouve un charme fou, surtout quand il joue! :love:

Et comme plus de la moitié des morveux à Bollywood! :indigne :

lol Mais heureusement que certains ont quand même du talent lol

Il est excellent, tu ne vas pas être déçue.

:cool :

Quand je l'ai vu dans Shaitan, c'est son talent qui m'a interpellé car son jeu était bluffant, ce n'est qu'après, dans certaines scènes qui le mettent en valeur physiquement, que je me suis dit: "eh ben.... et v'là un booooo gars!Eeeeenfin, Bollywood est sauvée!"

Normalement, un beau type comme lui ne pourra pas être crédible car certains sont limite narcissiques, ils s'exhibent et oublient leur rôle! J'ai remarqué ça chez la Kareena Kapoor.
Donc c'est le jeu d'acteur qui t'a plue en premier :cool :
Pour moi un vrai acteur dois d'abords savoir bien jouer après si il est beau temps mieux pour lui il aura plus de succès :langue:

Yup, il n'est pas d'une grande beauté (pas aussi beau que Shiv) mais je lui trouve un charme fou, surtout quand il joue! :love :

Oui il est pas mal c'est vrai un peu comme Salman khan :cool:

lol Mais heureusement que certains ont quand même du talent lol

Oui mais je me dis que leur succès est démesuré...

Donc c'est le jeu d'acteur qui t'a plue en premier :co ol :

Oui, je me suis dit, "qui est ce type, c'est un fou! Magnifique!" :D

Quand tu verras le film, tu remarqueras qu'au début, il te paraitra d'une grande banalité (il joue un rôle assez obscure et travaille dans un endroit qui l'est également, un resto donc le jeu du caméra était assez flou) et malgré cela, sa manière de jouer est super! Ce n'est qu'après que tu diras, "yup, c'est vrai, il est plutôt beau , je comprends maintenant la misszara"! :D

Pour moi un vrai acteur dois d'abords savoir bien jouer après si il est beau temps mieux pour lui il aura plus de succès :lan gue:

Yup voilà!

Oui il est pas mal c'est vrai un peu comme Salman khan :co ol:

Iwa lawah lawah...pas trop charmant...

Oui mais je me dis que leur succès est démesuré...

Oui, je me suis dit, "qui est ce type, c'est un fou! Magnifique!" : D

Quand tu verras le film, tu remarqueras qu'au début, il te paraitra d'une grande banalité (il joue un rôle assez obscure et travaille dans un endroit qui l'est également, un resto donc le jeu du caméra était assez flou) et malgré cela, sa manière de jouer est super! Ce n'est qu'après que tu diras, "yup, c'est vrai, il est plutôt beau , je comprends maintenant la misszara"! : D

Yup voilà!

mdr bon et bien après cette magnifique description il ne me reste plus qu'a le voir :D

Iwa lawah lawah...pas trop charmant...

En fait je plaisantais pour Salman khan je voulais voir ta réaction :D

Retour