Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Je porte les memes lol c'est difficile de trouver ce genre de pantalon au Maroc , mais j'ai reussi de trouvé deux dans un Souk hebdomadaire .

mdr je comprends pourquoi c'est difficile de les trouver il ne doit pas y avoir beaucoup de demande :D lol la texture est bizarre non ? :langue:

bonsoir,c'est quoi cette chaleur ,on est encore en Mai!si non,je ne savais pas que t'es encore célib...lol,tu crois que les autorité accepterons ce prénom?belle chanson

Wayyeeeeh, on dirait Jahannam s'est invité à Fès! :oh:

Il faut l'arabiser un peu "nour" et "Jihane", lol! Et faire un petit effort pour les pousser à l'écrire comme tu veux!:D

Wiiiiiiiiiiiiiiii, je suis célib', et toi?

Wayyeeeeh, on dirait Jahannam s'est invité à Fès! :oh:

Il faut l'arabiser un peu "nour" et "Jihane", lol! Et faire un petit effort pour les pousser à l'écrire comme tu veux!:D

Wiiiiiiiiiiiiiiii, je suis célib', et toi?
Cette ville est dangereuse en eté,jai vecu quelque année la bas,j'avai de mal a respiré a cause de la chaleur.Si tu habite a montfleuri,prend le bus 13 direction la ville,il y a des café climatisé lol.Oui toujours célib...

Cette ville est dangereuse en eté,jai vecu quelque année la bas,j'avai de mal a respiré a cause de la chaleur.Si tu habite a montfleuri,prend le bus 13 direction la ville,il y a des café climatisé lol.Oui toujours célib...

13 wella le 23,lol! :D

J'habite au centre ville, kayne le98awi 7dana! :D

Retour