amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Tu comprendra avec le temps , tu es encore jeune a ce qu je voisMoi je trouve pas mais bon :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu comprendra avec le temps , tu es encore jeune a ce qu je voisMoi je trouve pas mais bon :langue:
Tu comprendra avec le temps , tu es encore jeune a ce qu je vois : D
Ne touche pas a mes pantalonsMdr chacun ses goûts
J'aime pas les pantalons à la ghulam :langue:
mdr en fait c'était surtout le début de la musique![]()
Voilà je sais pas si tu vas reconnaitre : D
Hum Pyar Karne Wale - Madhuri Dixit, Aamir Khan, Dil Song - YouTube
Ne touche pas a mes pantalons : D
Hmm.... je ne reconnais pas la chanson d'origine... :confus :
Je porte les memes lol c'est difficile de trouver ce genre de pantalon au Maroc , mais j'ai reussi de trouvé deux dans un Souk hebdomadaire .mdr je parle de ceux d'Aamira moins que tu as les mêmes
![]()
Je porte les memes lol c'est difficile de trouver ce genre de pantalon au Maroc , mais j'ai reussi de trouvé deux dans un Souk hebdomadaire .
bonsoir,c'est quoi cette chaleur ,on est encore en Mai!si non,je ne savais pas que t'es encore célib...lol,tu crois que les autorité accepterons ce prénom?belle chansonNOOR JAHAN - aaja meri barbad mohabbat ke sahare .. Madhubala .. Dilip Kumar - YouTube
Pour démarrer cet après-midi brulant avec de la fraicheur classique.
PS: j'adore le prénom "Noor Jahan", le jour où j'aurais une mioche, je lui donnerai ce prénom!![]()
bonsoir,c'est quoi cette chaleur ,on est encore en Mai!si non,je ne savais pas que t'es encore célib...lol,tu crois que les autorité accepterons ce prénom?belle chanson
Cette ville est dangereuse en eté,jai vecu quelque année la bas,j'avai de mal a respiré a cause de la chaleur.Si tu habite a montfleuri,prend le bus 13 direction la ville,il y a des café climatisé lol.Oui toujours célib...Wayyeeeeh, on dirait Jahannam s'est invité à Fès!
Il faut l'arabiser un peu "nour" et "Jihane", lol! Et faire un petit effort pour les pousser à l'écrire comme tu veux!
Wiiiiiiiiiiiiiiii, je suis célib', et toi?
Cette ville est dangereuse en eté,jai vecu quelque année la bas,j'avai de mal a respiré a cause de la chaleur.Si tu habite a montfleuri,prend le bus 13 direction la ville,il y a des café climatisé lol.Oui toujours célib...
J'ai oublie ,13 direction la fac lol.je t'ai deja vu la bas qui sais13 wella le 23,lol! :
J'habite au centre ville, kayne le98awi 7dana!![]()
J'ai oublie ,13 direction la fac lol.je t'ai deja vu la bas qui sais![]()
Si c'est toi sur l'avatar , il semble que je t'ai deja vu nul part lolLa mo7aaaaaaaaaal!![]()
Bobby Deol est tellement moche dans ce clip que même Abhishek m'a l'air sexy avec sa moustache !h :
mdr : D C'est vrai qu'il n'est pas à son avantage dans ce clip , je pense que c'est la coupe de cheveux qui fait cet effet![]()
Sur l'image elle à un gros ventre non ?
. .
Déjà qu'il n'est pas beau et il a empiré les choses avec sa coupe bidon... :indigne :