amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Wakha .lol bon et bien si tu trouve l'auteur de ses pas dis moi c'est qui :langue:
Souvenir souvenir
Kishore Kumar - Ae O Aa Zara Mudke (Disco Dancer 1983) - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wakha .lol bon et bien si tu trouve l'auteur de ses pas dis moi c'est qui :langue:
ayaw , tu m'étonne , un hmsxl te fait rireC'est moi qui rigole et je ne me drogue pas :langue:
J'ai pas comprisayaw , tu m'étonne , un hmsxl te fait rire![]()
L4acteur c'est Mithun Chakraborty le Star de Cinéma indien durant les année 80Mdr c'est quel film ? Je ne connais pas ses acteurs![]()
Il n'est pas seulement un drogué , il est ...aussiJ'ai pas compris
. .
Il n'est pas seulement un drogué , il est ...aussi
Shahrukh Khan's Kissing Gay, Photos Exposed - YouTube
L4acteur c'est Mithun Chakraborty le Star de Cinéma indien durant les année 80
Oui oui , c'est ça , je comprends mieux maintenant pourquoi sa femme demande le divorceLOL tu crois à toutes ses rumeurs ?Il est marié et à des enfants ...
Lol encore une autre rumeur :langue: il ne faut pas lire la presse indienne on n'y lis n'importe quoi tous ça pour faire vendre ils sont intelligent ses indiensOui oui , c'est ça , je comprends mieux maintenant pourquoi sa femme demande le divorcerudent :
Pas de quoi , le bollywood est très riche lolMerci pour l'info ^^
. .
Pas de quoi , le bollywood est très riche lol
Bonne et heureuse nuit Adifa negh
Koi faryad - Tum Bin - YouTube
Magnifique , je l'ai écouté dans le car aujourd'hui
Magnifique , je l'ai écouté dans le car aujourd'hui![]()
Très belle chanson, le film est également super! :cool :
J'aime bien sons style dans certains films ...mais de fois , j'ai envie de casser la télémdr Govinda veut faire aussi le playboy![]()
Salam oui j'aime bien les chansons de ce film : ) Je l'ai acheté mais j'ai pas encore regardé le film![]()
Et qui n'aime pas ...lolOui j'aime bien aussiC'est une reprise ^^
J'aime bien sons style dans certains films ...mais de fois , j'ai envie de casser la télé![]()