Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
j'aime pas ce genre de chanson ...c'est trop moderne et ça na rien avoir avec la culture indien lol

j'aime les chanson de kamal khan , abhijet ...classic quoi

Alors j ai vu un film avec Preity Zinta et Les Bachchans et bien sur Bobby Deol

Jhoom Barabar Jhoom

Qu en pensez vous ?

En ce qui me concerne j'ai aimé l'histoire.

Oyé les bollywoodiens,

J'aurais aimé avoir une p'tite info parce que ça me tuuuue le cerveau et si je counais pas la réponse je vais pas dormir de la nuit.looooooool!!!

Voilà voiloù,

J'ai toujours pensé que Miss Priyanka Chopra était la fille du grand réalisateur Yash Chopra je crois même l'avoir lu quelque part et là tout récemment le choc je vois que c'est pas la fille de Yash Chopra ni la soeur d'Uday Chopra et Additya Chopra (ou je ne sais quoi).

Qui peut m'eclaircir le tebrguig???:D

Oyé les bollywoodiens,

J'aurais aimé avoir une p'tite info parce que ça me tuuuue le cerveau et si je counais pas la réponse je vais pas dormir de la nuit.looooooool!!!

Voilà voiloù,

J'ai toujours pensé que Miss Priyanka Chopra était la fille du grand réalisateur Yash Chopra je crois même l'avoir lu quelque part et là tout récemment le choc je vois que c'est pas la fille de Yash Chopra ni la soeur d'Uday Chopra et Additya Chopra (ou je ne sais quoi).

Qui peut m'eclaircir le tebrguig???:D
bien c'est vrais , Priyanka Chopra est née le 18 juillet 1982 fille de Ashok et de Madhu Chopra.

je connais aussi hrithik roshan fils de Rakesh Roshan le réalisateur, son oncle Rajesh Roshan est compositeur. Il est le mari de Suzanne Khan, la fille de Sanjay Khan, un acteur. Ils ont un fils nommé Hrehaan Roshan oalalla la famille indienne lol

Salaam
Peut-être y a-t-il quelques amateurs de chansons indiennes sur ce forum. Vous pouvez nous faire part de vos coups de coeur, vos goûts, vos artistes favoris etc.

Je commence:

http://ww.smashits.com/player/flash/flashplayer.cfm?SongIds=37540

vo jo ham me.n tum me.n qaraar thaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho
vahii yaanii vaadaa nibaah kaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

vo naye gile vo shikaayate.n vo maze maze kii hikaayate.n
vo har ek baat pe ruuThanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

ko_ii baat aisii agar hu_ii jo tumhaare jii ko burii lagii
to bayaa.N se pahale hii bhuulanaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

jise aap gi.nte the aashanaa jise aap kahate the baawafaa
mai.n vahii huu.N "Momin"-e-mubtalaa tumhe.n yaad ho ke na yaad ho

Momin Khan Momin

j'aadoooooooooooooooooooooooore les chansons indiennes, et l'inde en particulier, j'aime surtout les chansons de films, 50% de mon MP3, est composées de ces chansons!!!

Retour