Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Elle dance bien, legere, belle, souple...Et fait du bon bollywood dance! Melange de dances traditionnelles spirituelles et modernes. C'est la seule que je connais et je l'apprecie beaucoup!

Yup,dommage qu'elle ne fait plus de film.A part Aaja nachle, rien de nouveau et elle s'est retirée pendant de longues années avant.

Elle es encore en vie cette Madhuri ? :

Elle a une belle sourire :D

Yupp! Toujours en vie mais ce film n'est pas nouveau...Mais jusqu'à maintenant, c'est le dernier qu'elle a fait. Apparemment il n'a pas beaucoup de succès..

J'aime aussi cette chanson tirée du même film:
YouTube - Aaja Nachle HD

J'ai vu le film et franchement ça m'a plu, surtout lorsqu'ils ont fait une comédie musicale comme show final...

Guzaarish ? Je n'ai jamais vu le film.Par contre j'ai vu le trailer,avant sa sorti les gens ils disaient qu'il allé faire un carton mais le contraire s'est produit.
T'as vu Hritik quand il avait la mouche sur le nez? beurk,c'est l'une des nombreuses scènes qui m'a convaincu de ne pas voir le film ;)

Guzaarish ? Je n'ai jamais vu le film.Par contre j'ai vu le trailer,avant sa sorti les gens ils disaient qu'il allé faire un carton mais le contraire s'est produit.
T'as vu Hritik quand il avait la mouche sur le nez? beurk,c'est l'une des nombreuses scènes qui m'a convaincu de ne pas voir le film ;)

Malheureusement... Franchement, ça m'a paru bizarre...

Oui, mais la fin de la scène est pleine de sagesses à mon avis, c'est comme si on te disait de ne pas être tracassé par des petits ennuis même s'ils vous dérangent! ;)

YouTube - Ishqiya - Dil Toh Bachcha Hai Full Song

:mignon:

La chanson est un vrai chef d'œuvre! Une musique de ouf et des paroles au top du romantisme. Je serai amoureuse de tout mec qui me la chantera du fond du coeur! :D

Par contre la vidéo est nulle mais je l'ai choisie parce que le son (c'est le plus important) est le meilleur de toutes les vidéos que j'ai vu sur youtube!

La chanson est tirée d'un excellent film : Ishqiya. j'ai adoré l'histoire, les personnages et le script est bien fait!

Néanmoins, sans la voix de Rahat, les paroles seraient "fake" et on ne pourra jamais deviner leur beauté sans avoir lu les sous-titres (du film) ...

Les paroles (avec traduction anglaise):
http://spinningawheel.blogspot.com/2010/02/1062-lyrics-translation-dil-to-bacha.html

C'est une chanson indienne? :D

......... La musique a des influences indiennes mais rien de plus....Sinon c'est une de mes chansons préférées. ;)

Oui,effectivement c'est une chanson indienne avec des paroles algeriennes.

C'est le type ou genre de musique qui determine l'appelation et non les paroles.

On peut chanter du Reggae en arabe,cela reste quand meme du reggae,pas de la musique arabe.

Retour