Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Oui, pour le mien dans 3,4,5 ou 6 ans.On nous marrie vite de force,il faut que j'aille le temps de cherché les bonnes musique et tous ça prend du temps.:D

Je ne sais pas pour le Pakistan, mais j'ai vu dans un magazine que le taux des mariage arrangés en Inde est très hauts, c'est quasiment la norme chez eux (plus de 90%).

YouTube - ‪deewani deewani‬‏

Prety Zinta dans Chori Chori Chupke Chupke

YouTube - ‪Yeh Ishq Hai - Jab We Met ( Video Song ) - Shreya Ghosal‬‏

Yeh Ishq Hai Jab We Met

YouTube - ‪Joshilay Jawan - Fight Club‬‏

Joshilay Jawan avec Amrita Arora une reprise musicale de Allah i Aleik Ya Sidi d'Ilhab Tawfik

Un peu de Kollywood:

YouTube - ‪TAMIL PORI‬‏
Avec Pooja Film Pori

YouTube - ‪MANMATHA RASA‬‏

Manmatha Rasa

YouTube - ‪appadi podu podu‬‏

Apadi Podu avec Vijay un des meilleurs danseurs Indiens et Trsiha qu'on a peu voir récemment à Bollywood avec Akshay Kumar

YouTube - ‪Mukkala - Prabhu Deva From Kadhalan‬‏

Prabhu Deva un des meilleurs chorégraphes et maintenant réalisateurs: Mukabala

Pas mal, le film. ;)

En parlant de reprises, devine celle-là. :D
YouTube - ‪shukriya shukriya ----English Subtitles‬‏

Très belle chanson le refrain me dit quelque c'est une reprise d'une chanson orientale connu il me semble mais laquelle trou de mémoire!
J avais l'impression que c'était Wahel Jassar mais sincèrement je ne sais pas.

D'ailleurs ces chansons j'ai l'impression qu'elles ont été repris tu sais de quelle chanson arabe si c'est le cas?

Rabba De Di Jawani
YouTube - ‪PYARE MOHAN - Rabba De Di Jawani‬‏

Gale Lag Ja
YouTube - ‪Gale Lag Ja - De Dana Dan (720p HD Song)‬‏

C'est pour toi Pakistani une reprise d'une chanson pakistanaise encore du film Fightclub:

YouTube - ‪Fight Club chori ki.mp4‬‏

Et ça c'est du bon son qui ne se démode pas Hassan Jahangir Hawa Hawa:

YouTube - ‪hawa hawa- hasan jahangir‬‏

Petite question pour Zara et toi connaissez vous cette chanson où Ritesh Deshmukh a fait sa performance dessus dans Superstar Ka Jalwa la première chanson (la deuxième je la connais c'est dans le film Hey Baby avec une guest star de SRK dans le clip):

YouTube - ‪Riteish Deshmukh - Superstars Ka Jalwa - Episode 2: March 28‬‏

Petite question pour Zara et toi connaissez vous cette chanson où Ritesh Deshmukh a fait sa performance dessus dans Superstar Ka Jalwa la première chanson (la deuxième je la connais c'est dans le film Hey Baby avec une guest star de SRK dans le clip):

YouTube - ‪Riteish Deshmukh - Superstars Ka Jalwa - Episode 2: March 28‬‏

Je ne l'ai pas reconnue non plus mais le titre est mentionné sur le commentaire de l'uploader de la video. ;)
Apna Sapna Money Money - Dil Mein Baji

Ils ont malheuresement pris du père mskene mais qui sait tu verras elles seront aussi des actrices connu tu verras la metamorphoses quand elles grandiront.: D

LOOOOLL, surtout que papa serait producteur (si ma mémoire est bonne)! :D

Des cours de danse, régime, relooking et le tour est joué! :D

LOOOOLL, surtout que papa serait producteur (si ma mémoire est bonne)! :D

Des cours de danse, régime, relooking et le tour est joué!

Certes, elle a déserté Bollywood mais elle ne sait pas marié avec nimporte qui Bonney Kapoor du coup elle amortit le mariage.
Eh oué elles seront comme d'autres des actrices de Bollywood par pistonnage et un peu tour au bistouri et éclaircissement elles sont foncés de peau mais à la vingtaine elles ne seront plus du tout typé...=)

Certes, elle a déserté Bollywood mais elle ne sait pas marié avec nimporte qui Bonney Kapoor du coup elle amortit le mariage.
Eh oué elles seront comme d'autres des actrices de Bollywood par pistonnage et un peu tour au bistouri et éclaircissement elles sont foncés de peau mais à la vingtaine elles ne seront plus du tout typé...=)

Bizarre... Pourtant, j'aime les actrices à la peau foncée.

Comme Konkona Sen Charma, c'est une actrice TRES talentueuse: http://1.bp.blogspot.com/_3a6QVFDDh9I/TQ8cHL35kfI/AAAAAAAAAZY/StVPham-8-8/s1600/Konkona+Sen2.jpg

Ou Bipasha Basu: http://bollywood.allmyblog.com/images/bollywood/bollywood_20070506_022647.jpg

Même si je remarque que dans certaines photos, leur teint est souvent éclarci... Dommage...

Bizarre... Pourtant, j'aime les actrices à la peau foncée.

Comme Konkona Sen Charma, c'est une actrice TRES talentueuse: http://1.bp.blogspot.com/_3a6QVFDDh9I/TQ8cHL35kfI/AAAAAAAAAZY/StVPham-8-8/s1600/Konkona+Sen2.jpg

Ou Bipasha Basu: http://bollywood.allmyblog.com/images/bollywood/bollywood_20070506_022647.jpg

Même si je remarque que dans certaines photos, leur teint est souvent éclarci... Dommage...

Kajol, Priyanka Chopra, Deep Padukone ont eux aussi la base peau foncée.
J'ai aimé que certaines actrices comme Bip et Ash ont refusé de faire des pubs pour les crèmes eclaircissantes contrairement à Sonam Kapoor et SRK (qui est à la base aussi mate de peau).

Comme quoi la blancheur ne fait pas forcément la beauté.

Retour