3la slamtek![]()
Il a raison. Tu veux utiliser l'ascenseur faut passer à la caisse
Franchement, pour moi, il faut payer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la slamtek![]()
Juste pour leur rappeler qu'un appartement au bled, ça engendre des frais. On a tendance à dire 150 dh de syndic, c'est rien, c'est 15 euros par mois. Ajoutes l'eau, l'électricité, les différents travaux que tu fais quand tu reviens. ça revient cher à la fin de l'année![]()
Il a raison. Tu veux utiliser l'ascenseur faut passer à la caisse@Mercipapa
Franchement, pour moi, il faut payer.
Ben j'ai envie de te dire reste fière et prend les escaliers ou sois plus intelligente paie tes charges en lui disant que ce n'est pas une façon de faire. Dis lui que tu as toujours tout payer en heure il aurait pu te faire confiance.
Maintenant il est possible qu'il reagisse comme ça car beaucoup d'autres proprietaires ont reçu la cle et n'ont pas payé après. Du coup il applique la regle a tout le monde ce qui n'est pas illogique.
Sinon pour repondre à ta question initiale comme tous les autres il me parait logique de payer meme quand t'utilises pas l'ascenseur.
Ça s'appelle des charges communes.
Sinon mettez un systeme de fonctionnement avec une piece et pourquoi pas faire payer plus cher ceux qui vont le plus haut![]()
Faut juste tempérer les choses. Tiens je vais lire ton post au complet![]()
Ça sent le vécu
Donc l'année se terminait ce mois ci c'est ça?
Mdr mais lui s'en fout surtout que tu vas payer a la fin donc ça change rien pour lui...c'est pas comme si ça allait être une punition pour lui pour penser que ça va lui servir de leçon...tu comprends ce qu'on essaie de te dire avec @Sanid depuis tout à l'heure?
Tu penses lui donner une leçon en faisant ça mais quel impact ça va avoir sur lui tu penses?
Oui mais pas de cette manière et dès son arrivée avec toutes ses valises Meskina.
Franchement pas moi. Je rentabilise l'appartement toute l'année. Moi j'ai pour habitude de payer un an à l'avance comme ça j'y pense plus.
Franchement pas moi. Je rentabilise l'appartement toute l'année. Moi j'ai pour habitude de payer un an à l'avance comme ça j'y pense plus.
C'est le mieux
C'est ce que je fais aussi
Voilà hamdulilah tu m'as comprise
Franchement j'ai même pas bronché
Je lui demande ce qu'il a l'ascenseur et il commence à gonfler le torse en me demandant de régler dans meme savoir quoi
Mais j'ai toujours eu "des tolérances" car ils savent que je ne suis pas souvent là.
oui pour ca au maroc ils sont championsJ'avoue que je n'ai pas lu l'histoire complète. Je sais juste que la loi t'oblige à payer le syndic. De même quand tu achètes un appartement, l'ancien propriétaire doit s'acquitter des charges qu'il n'a pas payées avant d'avoir l'autorisation de vendre son appartement. c'est du vécu!
Mais j'ai toujours eu "des tolérances" car ils savent que je ne suis pas souvent là.
moi perso j'avais acheté un appart au marocOui comme moi
Mais cette année il veut faire le beau va savoir pourquoi, et ce que je voulais faire comprendre à certains et que si je cede les yeux fermés va savoir les autres années comment ça va se passer, payer les charges je m'en fou je les intègrent dans mes vacances
El 7agra sport national au maroc !
Des qu'un plouc à le moindre pouvoir sur une chose même La plus insignifiante, il en profite.
Zappe, et paie le lorsque tu l'auras décidé. Mais cela veut dire que durant tout ton séjour, tu ne profiterAs pas de ton ascencwur, que tu vas de toute façon payer !
Tu peux aussi appeler son responsable et lui dire que les méthodes de son collaborateur sont mauvaises.
Tout est question de relationnel !
Je ne pense pas que le Gus de @Mercipapa aurait réagit de la même manière avec un MRE Homme.
moi perso j'avais acheté un appart au maroc
c'est la gaffe de ma vie
j'attends juste pour m'en debarasser quiite à vendre à plus bas prix
Oui c'est ce que je vais faire payer à la fin, pour l'ascenseur pas grave j'ai des jambes hamdulilah
J'irais lui parler quand je le croise et voir si il est toujours gonflé à bloc ou si il veut parler intelligemment
Sûrement pas
La il attend de voir la faille
D'où le fait de ne pas avoir sortie mon sac à main direct pour le payer
Tu paies un ascenseur que tu ne peux pas utiliser !!! Cest lunaire !
Elle n'a pas payé apparemment. ou du moins, elle a du retard.
l arnaque totaleAhhhhh non moi je regrette pas une seule seconde
C'est quoi qui t'as dégoûté
Tu vends ou et à combien![]()
Oui !
Mais elle veut payer à son départ. C'est pas logique.
Elle va payer pour l'année entière et pas l'utiliser quand elle y est !
C'est pas une question de jambes ! La tu rentre dans son jeu à ton détriment ! Mais une question de principe ! Tu paies un ascenseur que tu ne peux pas utiliser !!! Cest lunaire !
Tu t'y prends pas de La bonne manière ma Belle !
La réaction du responsable est déplacée, je reconnais. Personnellement, je ne veux pas gâcher mes vacances pour ce type de broutilles. Mais, le gars à tort!
tu voulais dire le gars a tortLa réaction du responsable est déplacée, je reconnais. Personnellement, je ne veux pas gâcher mes vacances pour ce type de broutilles. Mais, le gars à tort!
Elle n'a pas payé apparemment. ou du moins, elle a du retard.
@merci papa le fait de mettre l'ascenseur à clés est une des résolutions de l'AG ?Je dois payer l'année qui arrive
Mais logiquement la clé je dois l'avoir vu que ce système a été début d'année et les charges ont été payées
Peut importe
Je cherche à ce qu'il me monte pas sur la tête ou qu'il se permette des choses qu'il ne ferait pas avec d'autres
tu voulais dire le gars a tort![]()
le français n'est ni ma premiere langue ni ma deuxieme mais en orthographe j'accépte le défiTu ne devrais pas utiliser ça avec moi, tu vas perdre![]()
Tu ne devrais pas utiliser ça avec moi, tu vas perdre![]()
Surtout que je ne vois pas de faute...
Tort
l arnaque totale
dejà j'avais pour une superficie à l'acte c'était une autre .....
j'ai reussi à changer d'appart ... autres miseres
si t'es interessée dis moi quand tu seras sur tanger on conviendra un rendez vous , et je te fais une remise ; ))