c'est vraiment clair tu ne trompes personne !Tes interventions ne trompent personne
mis a part traiter les gens de mythos, de les mettre en doute !
jamais d'argument crédible ! tu accuses beaucoup mais rien derrière !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vraiment clair tu ne trompes personne !Tes interventions ne trompent personne
c'est vraiment clair tu ne trompes personne !
mis a part traiter les gens de mythos, de les mettre en doute !
jamais d'argument crédible ! tu accuses beaucoup mais rien derrière !
tu fais le type moderne, qui etait abonné a Charlie, etc !!oui oui tu est mignonne
tu fais le type moderne, qui etait abonné a Charlie, etc !!
mais en fait tu es a ranger dans la catégorie des intégristes de la pire espèce !
le genre qui tire dans le dos ! la misere quoi !
tu fais le type moderne, qui etait abonné a Charlie, etc !!
mais en fait tu es a ranger dans la catégorie des intégristes de la pire espèce !
le genre qui tire dans le dos ! la misere quoi !
C'est une galére lina elle veut pas la jeté l'épongeNe pas être abonné à ce journal c' est être une personne intégriste!. C' est une nouvelle loi française?
Non je ne lâche pas l' affaire d' ailleurs la couverture qui m' avait le plus choquée c' est celle du petit syrien et celle de l' attentat de Bruxelles. Je suis de Bruxelles et je trouve qu' Ils n' ont pas respecté les bruxellois et leurs victimesCela fais plus d'heure que vous vous prenez la têteserieu un moment jeter l'éponge
![]()
le Vizir ? Je l'ai dans ma ligne de Mir !Attention!! le vizir est derrière toi!
C' est mon avis. Les gens veulent la paix alors faut arrêter la provoc...C'est une galére lina elle veut pas la jeté l'éponge![]()
euh ce n est pas de toi qui s agit mais du petit differend entre@tonystark, et@iesta, si j ai bien suivisNon je ne lâche pas l' affaire
Ben voyons, abandonnons nos lois et nos droits et soumettons nous aux diktats des terros à kalash. Et puis, on arrêtera aussi les aperos en terrasse, les concerts de rock, les feux d'artifices et d'aller à la messe. Quoi d'autres pour ne pas fâcher les terros ?Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ? Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.
Donc pour toi, cette liberté d'expression vaut la peine que certains meurent pour ça ?
Parce qu'a mon sens, si on continue à s'obstiner comme ca on fonce droit dans le mur et encore une fois les premières victimes seront des civils innocents qui n'ont rien demandé.
Bruxelles ? Ou a Bruxelles ? Etangs noirs ? loolNon je ne lâche pas l' affaire d' ailleurs la couverture qui m' avait le plus choquée c' est celle du petit syrien et celle de l' attentat de Bruxelles. Je suis de Bruxelles et je trouve qu' Ils n' ont pas respecté les bruxellois et leurs victimes
Non! Pourquoi ça t' inquièteBruxelles ? Ou a Bruxelles ? Etangs noirs ? lool
Ne pas être abonné à ce journal c' est être une personne intégriste!. C' est une nouvelle loi française?
Ben voyons, abandonnons nos lois et nos droits et soumettons nous aux diktats des terros à kalash. Et puis, on arrêtera aussi les aperos en terrasse, les concerts de rock, les feux d'artifices et d'aller à la messe. Quoi d'autres pour ne pas fâcher les terros ?
euh ce n est pas de toi qui s agit mais du petit differend entre@tonystark, et@iesta, si j ai bien suivis
Non je connais super bien la BelgiqueNon! Pourquoi ça t' inquiète![]()
Ah ok...Non je connais super bien la Belgique![]()
... alors faut arrêter les menaces de mort.C' est mon avis. Les gens veulent la paix alors faut arrêter la provoc...
simplement parce que que je sais qui tu es et ce que tu vaux !!Elle me colle à chaque fois comme une teigne
même si je dit que la terre est ronde, elle surgira pour me contredire
je ne sait pas qu'elle sorte de plaisir elle prend à agir de la sorte
simplement parce que que je sais qui tu es et ce que tu vaux !!
c'est a dire pas grand chose !!!!
Pourquoi veux tu que cela m'inquiéte ?Ah ok...
pas besoin !!caaalme toi, prends tes médocs
Séquence émotion.Quand je vois qu' Ils se moquent des handicapés des religions et le pompon c' étais quand même le petit garçon syrien, la seule chose que je vois c' est que ces gens s' en contre fiche de l' état d' âme des autres. Je suis du genre à ne pas blesser les autres.
Et bien sache que la France a vraiment un humour dégueulasse... alors faut arrêter les menaces de mort.
On a le droit de se moquer des religions en France depuis fort longtemps. Ceux qui ne se l'enfoncent pas dans le crâne sont les véritables provocateurs et finiront par se casser les dents sur les murs de la réalité.
Séquence émotion.
Et hop un petit "ils se moquent des religions" glissés entre un mignon "handicapés" et un autre très mignon "petit garçon syrien" !
Et hop l'entourloupe bien ficelée, la larme à l'oeil, la main sur le coeur "moi je ne blesse pas les autres (mais j'impose ma vision basée sur la religion en loucedé...).
Ben oui, faudra s'y faire, ils se moquent des religions car ils en ont le droit, comme leurs prédécesseurs l'ont fait depuis la Révolution française. C'est dommage, l'histoire ne va pas dans ton sens et dans le sens des gens qui pensent comme toi, elle ne prendra jamais le pli que vous essayez de lui faire prendre. Habituez-vous y.
Bah laisse béton. Bladi s'enorgueillit d'avoir une troupe de fins limiers biberonnés à la conspiration, des espèces d'extralucides autoproclamés. Certains m'attribuent l'identité de BrainStorm et BlackShadow en raison du BS dans mon pseudo.pas besoin !!
tu rabaisses les personnes, les fais passer pour des menteurs !!
et ça je ne pardonnes pas ce genre de choses !
et tu n'es pas au bout des surprises !![]()
le judaïsme n'est pas plus respectable qu'une autre religion !!@BaronSamedi, Et que tu le veuille ou non faut respecter les religions et oui mon coco ta intérêt à respecter le judaïsme![]()
Non, pas plus le judaïsme que les autres religions.@BaronSamedi, Et que tu le veuille ou non faut respecter les religions et oui mon coco ta intérêt à respecter le judaïsme![]()
La vérité est que l'on a le droit de se moquer des religions, que ce droit on le prend ou on le prend pas et que c'est ainsi depuis plus de 200 ans. Et que c'est parti pour continuer ne t'en déplaise à toi et aux personnes qui pensent comme toi.Il n' y à rien d' inclus comme tu veux le prétendre ce n' est que la vérité que tu l' accepte ou pas
Ca c'est typiquement inapplicable en France. Faut en prendre son parti.@BaronSamedi, Et que tu le veuille ou non faut respecter les religions
oui je sais ..mais pour moi il y a des limites !Bah laisse béton. Bladi s'enorgueillit d'avoir une troupe de fins limiers biberonnés à la conspiration, des espèces d'extralucides autoproclamés. Certains m'attribuent l'identité de BrainStorm et BlackShadow en raison du BS dans mon pseudo.
Voilà le niveau, voilà le topo.
Non, pas plus le judaïsme que les autres religions.
Et paf :