linalina27
VIB
Étang noir... molenbeekPourquoi veux tu que cela m'inquiéte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Étang noir... molenbeekPourquoi veux tu que cela m'inquiéte ?
le rapport avec dieudonné ???Et dieudonné et paf!
et siné et paf!
le rapport avec dieudonné ???
le judaïsme n'est pas plus respectable qu'une autre religion !!
Dieudonné a laissé s'exprimer des opinions nazies, donc oui et paf !... dans sa g.ueule !Et dieudonné et paf!
et siné et paf!
Qui passe par le respect d'une société laïque ayant aboli le délit de blasphème depuis très longtemps.Tu n' as pas eu une bonne éducation alors tu ne connais pas le respect de l' Autre
Étang noir... molenbeek
si je respecte les gens beaucoup ...je crois en l'etre humain !Tu n' as pas eu une bonne éducation alors tu ne connais pas le respect de l' Autre
Dieudonné a laissé s'exprimer des opinions nazies, donc oui et paf !... dans sa g.ueule !
Siné n'a jamais été interdit de quoi que ce soit. Il a créé son journal après son licenciement et a pu s'exprimer comme bon lui semblait.
C'est super connu etang noir c'est la ou il a la chaussé de gant et tous les magasins rebeu , le resto qui vend du poisson , le hammam et même tonton chami
Je fessais allusion a cela parsque beaucoup de rebeu habite vers là-bas
tu veux que je te décris Bruxelles ou je m'arrête la ?
si je respecte les gens beaucoup ...je crois en l'etre humain !
mais leurs religions ils la gardent pour eux, je ne veux rien en savoir!
Les ventes ne seraient elles pas en baisse??https://www.google.fr/amp/amp.lepoint.fr/2060778
La couverture demande aux musulmans de se décoincer
Le respect à deux vitesses alors...si je respecte les gens beaucoup ...je crois en l'etre humain !
mais leurs religions ils la gardent pour eux, je ne veux rien en savoir!
pourquoi a 2 vitesses ??Le respect à deux vitesses alors...
Les ventes ne seraient elles pas en baisse??
Je dis ca ....
Hypocrisie...Qui passe par le respect d'une société laïque ayant aboli le délit de blasphème depuis très longtemps.
Si tu respecte les gens c'est dans leur ensemble et pas dans ce qui te va à toi...pourquoi a 2 vitesses ??
Hypocrisie...
La laïcité ds son vraie sens à été tronquée pour laisser place à une laïcité de circonstance.
l'accusation standard ...la laïcité doit etre appliqués point !Hypocrisie...
La laïcité ds son vraie sens à été tronquée pour laisser place à une laïcité de circonstance.
justement les gens la plupart du temps ne m'agite pas leurs religion sous le nez !Si tu respecte les gens c'est dans leur ensemble et pas dans ce qui te va à toi...
l'accusation standard ...la laïcité doit etre appliqués point !
On ne demande que cela...l'accusation standard ...la laïcité doit etre appliqués point !
Peut être pask ils ont compris ton intolérance et ton manque douverturejustement les gens la plupart du temps ne m'agite pas leurs religion sous le nez !
Alors attention ; il a demandé la suppression ou bien il a simplement donné son avis? Parce que s'il a demandé la suppression, ça va déclencher une bronca dont tu n'as pas idée...j'aime pas manifester mais pour le coup là je descends dans la rue pour demander sa démission!! Et je trouve aussi cette couv de très mauvais goût.
c'est un article ancien ....et il pouvait le demandé, Charlie a publié quand meme !Alors attention ; il a demandé la suppression ou bien il a simplement donné son avis? Parce que s'il a demandé la suppression, ça va déclencher une bronca dont tu n'as pas idée...
Alors attention ; il a demandé la suppression ou bien il a simplement donné son avis? Parce que s'il a demandé la suppression, ça va déclencher une bronca dont tu n'as pas idée...j'aime pas manifester mais pour le coup là je descends dans la rue pour demander sa démission!! Et je trouve aussi cette couv de très mauvais goût.
Non. Sûrement pas. Aucun président de la Republique ne peut s'arroger le droit de dire à un organe de presse ce qu'il doit faire.c'est un article ancien ....et il pouvait le demandé, Charlie a publié quand meme !
Ancienc'est un article ancien ....et il pouvait le demandé, Charlie a publié quand meme !
A ce que je sache la laïcité ne date pas d' aujourd'huic'est un article ancien ....et il pouvait le demandé, Charlie a publié quand meme !
je disais qu'en tant que personne il pouvait demandé comme monsieur tout le monde peut !Non. Sûrement pas. Aucun président de la Republique ne peut s'arroger le droit de dire à un organe de presse ce qu'il doit faire.
je disais qu'en tant que personne il pouvait demandé comme monsieur tout le monde peut !
maintenant lui obéir non et d'ailleurs Charlie n'en a pas tenu compte !
je disais qu'en tant que personne il pouvait demandé comme monsieur tout le monde peut !
ce n'est pas de l'intolerance !Peut être pask ils ont compris ton intolérance et ton manque douverture
Je ne te connais pas mais elle transparaît au travers de tes écrits...