Charlie hebdo de nouveau menacé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Étang noir... molenbeek

C'est super connu etang noir c'est la ou il a la chaussé de gant et tous les magasins rebeu , le resto qui vend du poisson , le hammam et même tonton chami
Je fessais allusion a cela parsque beaucoup de rebeu habite vers là-bas

tu veux que je te décris Bruxelles ou je m'arrête la ?

Dieudonné a laissé s'exprimer des opinions nazies, donc oui et paf !... dans sa g.ueule !
Siné n'a jamais été interdit de quoi que ce soit. Il a créé son journal après son licenciement et a pu s'exprimer comme bon lui semblait.

>>>Siné n'a jamais été interdit de quoi que ce soit

De quel journal, s'est il fait virer?? Et pour quelle raison?? journal qui a d'ailleurs perdu le procès en conséquence

journal qui est le symbole (mouarf!) de la liberté d'expression en france?

C'est super connu etang noir c'est la ou il a la chaussé de gant et tous les magasins rebeu , le resto qui vend du poisson , le hammam et même tonton chami
Je fessais allusion a cela parsque beaucoup de rebeu habite vers là-bas

tu veux que je te décris Bruxelles ou je m'arrête la ?

Non pas la peine mais je ne suis pas de là...;)

Hypocrisie...
La laïcité ds son vraie sens à été tronquée pour laisser place à une laïcité de circonstance.

j'attends avec impatience son explication du licenciement de Siné par CH pour une caricature qui n'entrait pas dans la ligne éditoriale de philippe val l'islamophobe.

Alors attention ; il a demandé la suppression ou bien il a simplement donné son avis? Parce que s'il a demandé la suppression, ça va déclencher une bronca dont tu n'as pas idée...j'aime pas manifester mais pour le coup là je descends dans la rue pour demander sa démission!! Et je trouve aussi cette couv de très mauvais goût.

Je trouve ça dingue que personne n' ai réagis à ça pcq la liberté d'expression doit être appliqué à tous ! Pas de favoritisme

Non. Sûrement pas. Aucun président de la Republique ne peut s'arroger le droit de dire à un organe de presse ce qu'il doit faire.
je disais qu'en tant que personne il pouvait demandé comme monsieur tout le monde peut !
maintenant lui obéir non et d'ailleurs Charlie n'en a pas tenu compte !

je disais qu'en tant que personne il pouvait demandé comme monsieur tout le monde peut !

1) a-t-il vraiment demandé la suppression? l'article est contradictoire, c'est dit dans le titre et on ne le retrouve pas dans le corps de l'article ensuite ; donc j'ai des doutes.
2) acceptons l'hypothèse qu'il ait vraiment demandé la suppression ; alors c'est une faute grave de la part du président de la République, qui n'est justement pas Monsieur tout le monde.

Peut être pask ils ont compris ton intolérance et ton manque douverture
Je ne te connais pas mais elle transparaît au travers de tes écrits...
ce n'est pas de l'intolerance !
il y a enormement de choses que je respecte sauf les religions et surtout les extremistes religieux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour