La "l
Point.
Sort un peu de chez toi,
les bisounours c'est à la Tv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La "l
Point.
Ces lions là ne vivent pas en cage.Oui, suivant le raisonnement de certains il faut éradiquer les lions (ou requins) car si jamais il y en a un qui voudrait aller leurs gratter le dos dans leur cages il ne faut pas qu'il soit attaqué.
Vous avez deux points de vue différents mais vos points de vue sont discutablesOui, suivant le raisonnement de certains il faut éradiquer les lions (ou requins) car si jamais il y en a un qui voudrait aller leurs gratter le dos dans leur cages il ne faut pas qu'il soit attaqué.
n'importe quoi
On n'a pas à tolérer des lois mafieuses héritées d'un état d'esprit arriéré.Sort un peu de chez toi,
les bisounours c'est à la Tv
fait comme tu veux....La "loi de la vie" ne veut absolument rien dire du tout et si une telle loi existait, elle ne consisterait à mettre à mort des gens pour des dessins. Logique : c'est la loi de la vie, pas de la mort.
Ici, on est confronté à une idéologie (je le répète 200 fois, mais pas grave) qui entendu s'imposer et changer notre société, une société où l'on se moque de la religion depuis 200 ans.
Rien à voir avec une "loi de la vie" fantasmagorique sortie de ton chapeau.
dis le mec qui veut se la jouer cool ...mais qui en fait n'en a jamais ouvert un !j'étais abonné à ce journal pendant plus de 10 ans, à partir de l'affaire des caricatures, j'ai résilié mon abonnement.
Je le crains aussi.sauf que les terroristes ce n'est pas une armée et ils ne vont pas arrêter , serieu c'est la *****
Je le crains aussi.
C'est pour ça que je parle d'idéologie. Il y a une bataille des idées à mener. Et je ne pense pas que la concorde en Algérie apporte grand-chose sur le long terme. En France aussi, céder au chantage terroriste n'apportera rien de bon sur le long terme.
Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est que je ne veux pas que nous évoluions dans ce sens-là. C'est une question d'orientation politique. Nous ne transformerons pas notre société pour l'adapter aux principes barbares d'une idéologie arriérée.Toi tu sais que les terroristes attaquent les civiles parsque tu as connaissances de ce qui se passe dans les pays musulmans
On a tous les chaines du bled a la maison , lui ne comprend pas que des terroristes attaquent des gens car L'Europe a été épargniez
non pas forcement, une reponse politique forte nous feras sortir de tous ça !Nous sommes dans une impasse c'est tous ce qu'on peut dire![]()
On n'a pas à tolérer des lois mafieuses héritées d'un état d'esprit arriéré.
Je la trouve sympa, un brin marrante et décalée.https://www.google.fr/amp/amp.lepoint.fr/2060778
La couverture demande aux musulmans de se décoincer
On ne peut pas "acheter" la paix à coup de compromissions. Sinon, on aura inévitablement la guerre. Il faut réagir tout de suite sinon on sera dépassé. Le monstre se nourrit de nos reculades.Nous sommes dans une impasse c'est tous ce qu'on peut dire![]()
tu etais abonné a un journal de gauche old shool avec ton ancien avatar de chirac je suis etonné charlie hebdo a toujours taper sur les religions meme avant les caricatures c est dans leurs adn .j'étais abonné à ce journal pendant plus de 10 ans, à partir de l'affaire des caricatures, j'ai résilié mon abonnement.
Ce n'est pas que je ne comprends pas, c'est que je ne veux pas que nous évoluions dans ce sens-là. C'est une question d'orientation politique. Nous ne transformerons pas notre société pour l'adapter aux principes barbares d'une idéologie arriérée.
La
On a pas le droit de menacer de mort.
Point.
La "loi de la vie" ne veut absolument rien dire du tout et si une telle loi existait, elle ne consisterait à mettre à mort des gens pour des dessins. Logique : c'est la loi de la vie, pas de la mort.
Ici, on est confronté à une idéologie (je le répète 200 fois, mais pas grave) qui entendu s'imposer et changer notre société, une société où l'on se moque de la religion depuis 200 ans.
Rien à voir avec une "loi de la vie" fantasmagorique sortie de ton chapeau.
Une menace de mort est une menace de mort.
On a le droit de se moquer de la religion.
On a pas le droit de menacer de mort.
Point.
si tu étais abonné pendant 10 ans tu as dû en voir des une glauques,sur les juifs,les chrétiens et des bien salées,avec beaucoups plus d'humour noir et d'attaque que pour l'affaire des caricatures,donc tu résilié ton abonnement quand il s'agit de ta religion,en plus il n'y avait que les intégristes et les terroristes de visés,donc tu acceptes que l'on se moque des autres religions,mais pas de la tienne,ce n'est pas logique.j'étais abonné à ce journal pendant plus de 10 ans, à partir de l'affaire des caricatures, j'ai résilié mon abonnement.
non pas forcement, une reponse politique forte nous feras sortir de tous ça !
Je suis effectivement contre le sionisme, pour un seul état laïc au Proche-Orient regroupant juifs et arabes sans murs et séparations, sans référence légale à une religion.va éradiquer le sionisme alors, il a des millénaires,
encore plus arriéré
tu etais abonné a un journal de gauche old shool avec ton ancien avatar de chirac je suis etonné charlie hebdo a toujours taper sur les religions meme avant les caricatures c est dans leurs adn .
Sauf que Charlie Hebdo a déjà été attaqué et il y a eu des morts, alors ce n'est pas pareil.Les menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des medias en France...allez lire les réseaux sociaux voir ce qu'on se prend dans la tête tous les jours, les appels à la haine, les appels aux meurtres bref....
si tu étais abonné pendant 10 ans tu as dû en voir des une glauques,sur les juifs,les chrétiens et des bien salées,avec beaucoups plus d'humour noir et d'attaque que pour l'affaire des caricatures,donc tu résilié ton abonnement quand il s'agit de ta religion,en plus il n'y avait que les intégristes et les terroristes de visés,donc tu acceptes que l'on se moque des autres religions,mais pas de la tienne,ce n'est pas logique.
tu as raison c est reducteur j ai essayer de poster des une de charlie hebdo sur les chretiens mais pas reussis .Tu peut être étonné ( il ne faut pas cloisonner les gens à un avatar), c'est plus que réducteur
Je suis effectivement contre le sionisme, pour un seul état laïc au Proche-Orient regroupant juifs et arabes sans murs et séparations, sans référence légale à une religion.
Cet état laïc, où se côtoient juifs et arabes, et encore beaucoup d'autres origines, sans murs, sans séparations, sans référence légale à une religion, nous l'avons ici en France. A nous de le protéger des menaces qui pèsent sur lui et d'être intransigeants quand des dessinateurs sont tués ou menacés au nom d'une religion prise en otage par des esprits faibles... et arriérés.
Mourir pour une insulte, un vol, une médisance, une tromperie ou un dessin est inacceptable. Ce n'est pas parce que ça arrive que ça l'est. Avant 2015, nous n'avions pas connu d'artistes assassinés pour un dessin, en tout cas depuis fort longtemps.Quelle puérilité...
tous les jours des gens meurent pour : une insulte, un vol, une médisance, une tromperie
la vie c'est pas les bisounours
sinon ça se saurait
Je la trouve sympa, un brin marrante et décalée.
evite le terme dévoilé s'il te plait ! pour un mec qui veux voir les femmes voilées ça le fait pas !!C'est ce que tu nous sort à chaque fois que tu est dévoilé...
Mais dans les faits on ne te voit pas condamner le sionisme avec autant d'acharnement que sur les autres idéologies
et je te rappelle que le sionisme ne se limite pas à la palestine
C'est toi qui me parles de sionisme constamment sur n'importe quel sujet, car tu es persuadé que je suis juif et que j'ai quelque chose à dire sur le sujet. Or non, je ne suis ni juif ni sioniste, et j'ai déjà dit le peu que j'avais à dire à ce sujet :C'est ce que tu nous sort à chaque fois que tu est dévoilé...
Mais dans les faits on ne te voit pas condamner le sionisme avec autant d'acharnement que sur les autres idéologies
et je te rappelle que le sionisme ne se limite pas à la palestine
J'aime bien les soucis en salade, avec du pamplemousse, des oranges....le soucis est que tous ceci nous donne des soucis...
![]()
Mourir pour une insulte, un vol, une médisance, une tromperie ou un dessin est inacceptable. Ce n'est pas parce que ça arrive que ça l'est. Avant 2015, nous n'avions pas connu d'artistes assassinés pour un dessin, en tout cas depuis fort longtemps.
Ce changement n'a pas à être toléré, car les terroristes attendent justement un changement dans leur sens. Ils ne l'obtiendront pas.
Ici nous parlons d'un pays qui ne reconnaît pas le blasphème comme délit.
Des dessinateurs n'ont pas être menacés de mort pour la simple raison qu'ils se moquent de la religion. Aujourd'hui comme demain.
Je sais bien qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours, voilà pourquoi des personnes qui veulent imposer des lois prétendument divines par la terreur doivent être combattues et, s'il le faut, éliminées. Et encore être vigilants après cela pour ne laisser aucune place à une pensée réactionnaire et rétrograde qui entend s'imposer par la terreur.
Un cercueil, ça se cloue.
evite le terme dévoilé s'il te plait ! pour un mec qui veux voir les femmes voilées ça le fait pas !!
C'est
Ces positions, je les ai déjà exprimées quand c'était le sujet. Mais ici, elles sont hors-sujet.