Charlie hebdo en remet une couche sur l'Islam

non, c'est pas ça ! c'est juste que je ne me recoonnais absolument pas dans une frange minime d'abrutis de barbus en pantacourt, que je me fous bien de leur gueule et que ça me fais marrer qu'on se foute de leur gueule !!!
Arrête ton char stp, tu peux ne pas être d’accord avec eux (comme moi d’ailleurs) mais les insulter comme tous les fachos, et les extrémistes aimerais le faire c’est un peu jouer le ballon de baudruche sur la toile… tu parles de pantacourt sache que certains barbus à l'heure actuel a l'époque se faisait appeler les goldens boys millionnaire dans le 92 niveau sape, avant de troquer leur vie pour celle-là.

Dans la réalité c’est impossible de se moquer d'eux surtout que maintenant ils s’organisent en auto-défense face à l’agression, sache que dans des cités réputé extrêmes et dangereuse comme dans le 92, 78 c’est le cauchemar numéro 1 des caïds et vendeurs de drogue avant même la police…

Tu te fou du visage de ses barbus mais entretemps c'est même barbus la plupart se sont montré redoutable en commerce et dans l'entreprenariat leurs banquiers les appellent sur leur portable pour leur proposer des affaires,

Même si ils le font entre eux ils s'organisent s’entraident, investissent ils montent en puissance ce qui fait balnave, les islamophobes. Si la communautés musulmanes ou maghrébine dans son ensemble s'imprégnait de 50 % de leur model on serrait une force incommensurable dans le pays mais on préfèrent juste cracher.
 

FPP75

VIB
Arrête ton char stp, tu peux ne pas être d’accord avec eux (comme moi d’ailleurs) mais les insulter comme tous les fachos, et les extrémistes aimerais le faire c’est un peu jouer le ballon de baudruche sur la toile… tu parles de pantacourt sache que certains barbus à l'heure actuel a l'époque se faisait appeler les goldens boys millionnaire dans le 92 niveau sape, avant de troquer leur vie pour celle-là.

Dans la réalité c’est impossible de se moquer d'eux surtout que maintenant ils s’organisent en auto-défense face à l’agression, sache que dans des cités réputé extrêmes et dangereuse comme dans le 92, 78 c’est le cauchemar numéro 1 des caïds et vendeurs de drogue avant même la police…

Tu te fou du visage de ses barbus mais entretemps c'est même barbus la plupart se sont montré redoutable en commerce et dans l'entreprenariat leurs banquiers les appellent sur leur portable pour leur proposer des affaires,

Même si ils le font entre eux ils s'organisent s’entraident, investissent ils montent en puissance ce qui fait balnave, les islamophobes. Si la communautés musulmanes ou maghrébine dans son ensemble s'imprégnait de 50 % de leur model on serrait une force incommensurable dans le pays mais on préfèrent juste cracher.

Tu peux les admirer, mais pour moi, ils sont exactement de la même trempe que ceux que tu appelles fachos et extrêmistes !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


après ça tu oses dire que charlie hebdo ne fait pas une fixation sur l'Islam?

Y avait pas d'autres moyens de caricaturer l'homosexualité?
Je la trouve bidon la Une, pourrie même, moisie même...

Y a rien de drôle là dedans.
Si vraiment il n'était pas perdu dans son Islamophobie, il aurait mis deux gars lambdas entrain de se galocher, pour que tous les homos puissent s'y reconnaître. Là je pense qu'aucun homosexuel ne s'y reconnaît, et c'est une tribune islamophobe qu'il a ouvert, ni plus ni moins.

Quand ils s'attaque aux musulmans intégristes (ze3ma) il caricature le Prophète saws, au lieu de caricaturer un barbu lambda...
Quand il s'attaque à l'homophobie, il caricature un "musulman" lambda barbu, faut arrêter un peu...
 
Tu peux les admirer, mais pour moi, ils sont exactement de la même trempe que ceux que tu appelles fachos et extrêmistes !


Tu crois que les chrétiens crachent sur leurs intégristes ou même les athées? Que les juif pratiquant ou non crachent sur leur intégristes ils ne sont pas d'accord avec virulence avec eux mais ils les respectent.

Moi ce que j'admire sur eux c'est qu’ils font des actions louable, distribuer des repas, comme aider les réfugiés, les sans-papiers et les sdf dans le 18 et 19 ardt et un peu partout, ils s'entraident, investissent, aide leur prochain, la moitié des sociétés ouvertes ces trois dernières années ces des frères dans le trois quart des banlieues ainsi qu'en France.

ils sont bosseurs, sportifs font attention n’alimentent pas les fait divers… a part Ilies Hebbadj mais lui ça se voit qu’il est plus que tordus… tu ne les vois pas trainer dans les halles, à vendre, voler defoncé sous vodka, chite crack etc a insulté, pissé agressé toutes les passantes, ni le weekend, faire des descentes sur Paname pour tout Niquer, faire un concours intra cité de celui qui crame le plus les voitures de ses voisins le jour de la saint Silvestre, mais je suis d'accords qu'ils participent aussi dans la société françaises a jeter l'opprobre sur la communautés maghrébine en se distinguant et refusant parfois la loi du pays où ils vivent..
 

FPP75

VIB
n'importe quoi! c'est réducteur! il t'arrive quoi? t'as eu une charlie-hebdote aigue? :D

Je ne parle pas de la caricature du prophéte, je parle de la caricature de l'intégriste lambda qui est pour la polygamie, tabasser sa femme, la burqa, les mariages à deux balles, etc.

Sur cette caricature, on est tous d'accord pour être "d'accord" ???

PS : veux tu être ma quatrième épouse Nwidi, je te kiffe grave :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne parle pas de la caricature du prophéte, je parle de la caricature de l'intégriste lambda qui est pour la polygamie, tabasser sa femme, la burqa, les mariages à deux balles, etc.

Sur cette caricature, on est tous d'accord pour être "d'accord" ???

PS : veux tu être ma quatrième épouse Nwidi, je te kiffe grave : D


Non elle est pourrite! l'homophobie ne se résume pas à l'intégrisme, la polygamie ne se résume pas à l'intégrisme, la burka ne se résume pas à l'intégrisme, les mariages à deux balles non plus (meme si j'ai pas compris ce point:D)

Donc voilà... j'espère juste que le dessinateur n'a pas subi de sévices sexuelles de la part d'un intégriste...en tout cas on pourrait éventuellement le penser, vu sa fixation:D si tu le vois dis lui de pas manger de couscous hallal car il verra son prépuce disparaître sous ses yeux! et il se mettra à réciter la Chahada....

ps: moi je demande le divorce officiellement!
 
C'est clair qu'ils vont en remettre des couches? Normal même.

Mais c'est clair aussi que leur humour est daté. Charlie hebdo et harakiri c'était les années 70-80. Maintenant c'est dépassé et de loin. Du coup il en font des tonnes mais ça tombe à plat. Moi je n'ai rigolé ni à cette une ni à la précédente.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Non elle est pourrite! l'homophobie ne se résume pas à l'intégrisme, la polygamie ne se résume pas à l'intégrisme, la burka ne se résume pas à l'intégrisme, les mariages à deux balles non plus (meme si j'ai pas compris ce point: D)

Donc voilà... j'espère juste que le dessinateur n'a pas subi de sévices sexuelles de la part d'un intégriste...en tout cas on pourrait éventuellement le penser, vu sa fixation:D si tu le vois dis lui de pas manger de couscous hallal car il verra son prépuce disparaître sous ses yeux! et il se mettra à réciter la Chahada....

ps: moi je demande le divorce officiellement!


Espece de folle !! :D
J'aime bcp ce passage ! :p
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Aussi puérile que de rétorquer que tu aimes charlie que quant il pense s'attaquer à l'islam , je n'ai encore jamais vu un de tes topics où tu présentes autre chose d'eux :c onfus:.

Et il me semble que tu es maghrébens. Désolé , cette théorie du complot ne marche plus, j'adore les guignols et leur ispice di counasse, mais ce dessin baveux pas du tout comique, c'est juste écœurant: rien à voir avec le fait qu'il représente un barbu.

Concernant Dieudo, je le suis depuis plus de dix ans, depuis l'époque du duo avec élie, à chaque spectacle, j'ai la banane, y compris dans celui où il dit que Mahomet est un génie parce qu'il est parvenu à trouver des **** (çàd nous).
Dans la vidéo posté, il attaquait l'intégrisme musulman, bien avant le passage chez fogiel.

Bien sûr que tu as le droit de trouver cela drôle . Excuses nous de participer à ton thread.


faux :D

c'est la théorie la plus vendeuse :D

ps : AID MOUBARAK
 
Attentat de Charlie Hebdo : Un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive!


Exclusivité WikiStrike Attentat de Charlie Hebdo : Commando de 5 hommes pro-israéliens De source policière confidentielle, un des suspects de l'incendie actuellement en garde à vue, serait membre de la LDJ, la Ligue de Défense Juive! Plus d'Infos à venir Incendie des locaux de Charlie Hebdo: Il semblerait que nous soyons en présence d'une machination au détriment de la communauté musulmane. URGENT: 1/ La démarche palestinienne d'adhésion à l'ONU aurait motivé l'action du "commando" composé de 5 personnes toutes en garde à vue! 2/ Les membres du "commando " seraient âgés de 21 à 26 ans dont l'un a l'habitude de mettre des vidéos "anti-Palestiniens" en ligne! 3/ La question est: quel rapport entre le conflit israélo-palestinien et l'édito de Charlie Hebdo représentant le Prophète Muhammad?
 
J'espère sincèrement que ce soit vrai même si j'en doute fort. La dernière fois pour le meurtre de Said le Vigile on l'a su par accident…. car un des tueurs nous avait fait la même remarque au commissariat que celle qui accusait le flic indirectement d'antisémitisme dans la video posté.

Pour une fois que le CFCM c’était montrer un peu mordant en condamnant l’attentat, j’espère au cas où qu’il appelle à une manifestation géante pour lutter contre ce racisme masquer et dénoncer les incendiaires médiatiques qui ne sont pas à leur premier coup d’essai, qui commence à faire couler un peu trop d’eau.
 

FPP75

VIB
Ok Charlie sont très méchants
Il n'y a pas d'extrêmistes parmi les musulmans de France, on est tous des doux agneaux (par rapport à l'Aid, humour )
Personne ne nous aime, on est des victimes,.....................

Voilà, on est bien avancés !!! continuons !
 
Ok Charlie sont très méchants
Il n'y a pas d'extrêmistes parmi les musulmans de France, on est tous des doux agneaux (par rapport à l'Aid, humour )
Personne ne nous aime, on est des victimes,.....................

Voilà, on est bien avancés !!! continuons !

t'a pas fini de nous prendre pour des **** !

on croirait lire Hadrien, Centreat ou encore Biovidis ...sans compter le Hotdog §
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ok Charlie sont très méchants
Il n'y a pas d'extrêmistes parmi les musulmans de France, on est tous des doux agneaux (par rapport à l'Aid, humour )
Personne ne nous aime, on est des victimes,.....................

Voilà, on est bien avancés !!! continuons !
FPP75 en bon citoyen integré :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pouruqoi les gens normaux s'interposent entres deux extreliste qui se tappent dessus ?? *


laissez les se casser la gueuele entre eux .. cessons de commenter ou prendre position :
les extremiste de la liberté d'expression qu'il testent en insultant les sacralités des autres
les extremiste de ma religion qui veulent que leur sacralité soit sacrée par tous
 
Pouruqoi les gens normaux s'interposent entres deux extreliste qui se tappent dessus ?? *


laissez les se casser la gueuele entre eux .. cessons de commenter ou prendre position :
les extremiste de la liberté d'expression qu'il testent en insultant les sacralités des autres
les extremiste de ma religion qui veulent que leur sacralité soit sacrée par tous

Qu'ils se cassent la gueule ... ok !

mais qu'on me prenne pour une ***** ....ça NON :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pouruqoi les gens normaux s'interposent entres deux extreliste qui se tappent dessus ?? *


laissez les se casser la gueuele entre eux .. cessons de commenter ou prendre position :
les extremiste de la liberté d'expression qu'il testent en insultant les sacralités des autres
les extremiste de ma religion qui veulent que leur sacralité soit sacrée par tous
dans le fond tu as bien plus que raison, c'est la sagesse même, sauf que des fois nefss kateghleb et à force de lire des niaseries ça heurte quelques sensibilités et donc ça part dans tous les sens.

Mais je partage ton avis

ps : kayen chi boulfef? :D AID MOUBARAK
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
dans le fond tu as bien plus que raison, c'est la sagesse même, sauf que des fois nefss kateghleb et à force de lire des niaseries ça heurte quelques sensibilités et donc ça part dans tous les sens.

Mais je partage ton avis

ps : kayen chi boulfef? :D AID MOUBARAK
Aid moubarak à toi aussi ...
ma kayench boulfef ..; chouiya dial jambou :D
 
Haut