Ils ont vraiment rien de plus palpitants à nous mettre sous la dent ?
Le plus palpitant est la réaction de ceux qui trouvent ça inintéressant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont vraiment rien de plus palpitants à nous mettre sous la dent ?
ou on s'en fout ou on en rigole !
La communauté défend la burka ?? Y a eu un référendum et je n'ai pas été interrogée ??
La communauté défend la polygamie ?? y a eu des stat ou un communiqué du CFCM ??
La communauté soutient les extrémistes ?? ça c'est hortefeux qui te l'a confié pour sûr.
Ce qui me surprend c'est ce décalage entre tes positions sur la politique marocaine qui te place au rang des humanistes et l'attitude de béni oui-oui que tu adoptes ds ton rapport à la citoyenneté française.... c'est juste désopilant.
moi je la trouve sympa l'image....
elle me fait trop rire!
le message c est l amour....lol pas la haine.... moi j aime bien!
Pas besoin de référendum ou de statistiques, il suffit de regarder vos réactions sur ce forum !
Mes positions sur la politique marocaine et la politique française sont complètement cohérentes ! Ton intervention montre clairement ton parti pris et ta méconnaissance : tu compares un pays non démocratique ou la justice est inesxistante quand elle n'est pas au service des corrompeurs à un pays ou chacun peut défendre des positions dans la limite de ses droits ou devoirs.
Le droit de la presse est sacré en France. Ceux qui ne l'acceptent pas, ouvrent le conflit ! Il y a des façons beaucoup plus intelligentes de se défendre, en prenant ses distances avec les extrêmismes !
Mais c'est beaucoup plus facile de se victimiser !
C'est clair qu'ils vont en remettre des couches? Normal même.
Mais c'est clair aussi que leur humour est daté. Charlie hebdo et harakiri c'était les années 70-80. Maintenant c'est dépassé et de loin. Du coup il en font des tonnes mais ça tombe à plat. Moi je n'ai rigolé ni à cette une ni à la précédente.
Ce qu'il y a de cocasse avec bladi.net, est qu'avant la parution d'un tel thème , on pouvait dresser , sans grand risque d'erreur, la liste de ceux qui n'aiment pas la une de CH. et celle de ceux qui aiment.
Vous pouvez aussi prendre lune des réponses de lun de nos commentateurs (car celui-là comme beaucoup dautres aboie ou braie cest selon mais ne contribue pas) qui a heureusement été retirée du site : "J'aimerais bien qu'un proche de victime du 11 sept te rende une "petite visite de courtoisie" , ça serait bien mérité . C'est la-men-ta-ble . Pauvre type !" Lénergumène sévit toujours en toute impunité sur nos colonnes
Alors oui Charlie, il est bien temps, grand temps même, que lamour soit plus fort que la haine puisque votre faites de l'humour pas la guerre fut condamné, sans appel possible.
Non, je ne comprends pas la réaction de certains !
Les musulmans de France doivent exclure tout comportement contraire à l'esprit de la religion et de la république ! Et condamner ces comportements !
C'est le seul moyen de défendre la religion sans ambiguités !! Si on défend des extrêmistes, c'est normal que le "français moyen" fasse l'amalgame !!
Non, je ne comprends pas la réaction de certains !
Les musulmans de France doivent exclure tout comportement contraire à l'esprit de la religion et de la république ! Et condamner ces comportements !
C'est le seul moyen de défendre la religion sans ambiguités !! Si on défend des extrêmistes, c'est normal que le "français moyen" fasse l'amalgame !!
celle là, je la trouve drôle !
http://www.lepost.fr/article/2011/11/07/2632434_charlie-hebdo-ils-remettent-ca.html#xtor=ADC-218-[2632434-charlie-hebdo-ils-remettent-ca]
Le christianisme est passé par là aussi... non sans polémique et affaire à rebondissement.
C'est notre tour![]()
celle là, je la trouve drôle !
http://www.lepost.fr/article/2011/11/07/2632434_charlie-hebdo-ils-remettent-ca.html#xtor=ADC-218-[2632434-charlie-hebdo-ils-remettent-ca]
non, c'est pas ça ! c'est juste que je ne me recoonnais absolument pas dans une frange minime d'abrutis de barbus en pantacourt, que je me fous bien de leur gueule et que ça me fais marrer qu'on se foute de leur gueule !!!
Je suis d'accord avec ton commentaire...mais il faut aussi dire qu'il y a certains sujets qui ne peuvent êtres aborder concernant une deuxième minorité ...Pas besoin de référendum ou de statistiques, il suffit de regarder vos réactions sur ce forum !
Mes positions sur la politique marocaine et la politique française sont complètement cohérentes ! Ton intervention montre clairement ton parti pris et ta méconnaissance : tu compares un pays non démocratique ou la justice est inesxistante quand elle n'est pas au service des corrompeurs à un pays ou chacun peut défendre des positions dans la limite de ses droits ou devoirs.
Le droit de la presse est sacré en France. Ceux qui ne l'acceptent pas, ouvrent le conflit ! Il y a des façons beaucoup plus intelligentes de se défendre, en prenant ses distances avec les extrêmismes !
Joseph Staline, doit se retourner dans sa tombe !Je suis pour la liberté d'expression quitte a dire que c'est de la *****.
A tawmat , il est temps de cesser de se victimiser... !Usurpateurs!
Ils s'approprient le rôle du gentil humaniste alors qu'ils servent à une opération islamophobe et marketing. Manière de gonfler l'affaire et donner la conscience tranquille.
Joseph Staline, doit se retourner dans sa tombe !
Je comprends ta réaction cher ami ! Tu dois surement vivre dans un pays qui est contrairement à l'ancien pays de Staline... t'offre un minimum de liberté d'expression.Grand bien lui face !
Pas besoin de référendum ou de statistiques, il suffit de regarder vos réactions sur ce forum !
Je comprends ta réaction cher ami ! Tu dois surement vivre dans un pays qui est contrairement à l'ancien pays de Staline... t'offre un minimum de liberté d'expression.
Fin de h.s.
A tawmat , il est temps de cesser de se victimiser... !
Je comprends ta réaction cher ami ! Tu dois surement vivre dans un pays qui est contrairement à l'ancien pays de Staline... t'offre un minimum de liberté d'expression.
Fin de h.s.
Et ce au sein de notre République, de notre démocratie, où la liberté dexpression est assurée. Sans commentaires.
Alors oui Charlie, il est bien temps, grand temps même, que lamour soit plus fort que la haine puisque votre faites de l'humour pas la guerre fut condamné, sans appel possible.
.......et nous, on doit juste y croire ! ? Charlie poussé par une bonne intention
Donc ton raisonnement tient en substance dans cette équation :
Porter un jugement dépréciatif sur les croquis et la satire de l'auteur c'est par le biais d'un exploit cognitif se rapprocher des thèses obscurantistes de l'islam et cautionner l'incendie en passant par le soutien indéfectible aux partisans de la polygamie et de la burka...ça se tient !!..qd on est un brun en conflit avec l'islam, ce raisonnement peut revêtir un aspect logique...
Futurpapa, sur ce fil de discussion tu as fait preuve d'une malhonnêteté intellectuelle..tu sais très bien que parmi les gens qui ont qualifié ces dessins de ***** monumentale..il en est qui ne sont pas radicaux ds leur pratique de l'islam et qui sont parfaitement intégrés à la sté française et peut-être même plus français que tu aimerais l'être.
Pr en revenir à mon manque de discernement et ma méconnaissance manifeste du dossier marocain...je croîs encore que tu as fait des raccourcis...je n'ai pas fait d'étude comparé sur le droit marocain vs le droit français...je disais juste que je trouvais surprenant ou plutôt saugrenue cette posture que tu adoptes et qui consiste à reprendre à ton compte les propos de la nomenclature française et dénigrer en même temps celles et ceux qui au bled prennent pr paroles d'évangiles les propos du makhzen.
Le droit de la presse est sacré est en france...la clé de voûte de l'argumentation des défenseurs de charlie hebdo...la clé de voûte ou l'arbre qui cache la forêt...j...tous ceux qui ont trouvé bidon ces croquis ne souhaitent pas une restriction du champ de la liberté de la presse (déjà encadrée). Par contre, tu serais bien inspiré que de laisser les gens penser ce qu'ils veulent. La loi n'interdit pas de croquer le prophète même de façon très médiocre mais elle ne nous oblige pas encore à apprécier ces croquis. C'est pareil pr la burka et la polygamie, on peut apprécier le concept sans pour autant l'appliquer ds un pays qui l'interdit.
Sinon oui...je me positionne en victime de la république....d'ailleurs, j'alterne des fois j'adopte la posture d'antisémite...d'ailleurs, ai-je une autre alternative?? non...suis-je en droit d'être une arabe née en france de confession musulmane qui donne son avis sur un débat de société ?? non je suis forcément lobotomisée...contrairement à toi...bien sûr.
ps: arrête de prendre bladi pr un ramassis d'abrutis...les gens qui trouvent ces dessins débiles ne sont pas plus **** que toi.....je sais ça colle pas avec le portrait des barbus enturbannés de charlie hebdo...