Charlie hebdo : un salafi s'exprime en plein foule à paris

A

AncienMembre

Non connecté
On ne peut pas être français et musulman en même temps, il faut choisir.

Voilà précisément la "ghéttoïsation" des esprits que les terroristes et le FN veulent engendrer. Il faut absolument résister à ce discours sécessionniste, instrumentalisé par des puissances étrangères, et qui vise à dissoudre la nation française... diviser pour mieux régner !

Maintenant si vous n'avez pas le courage de quitter ce pays pour aller en terre d'Islam alors je ne vous en blâme pas, mais je vous demande simplement de vous faire discret et de ne pas déformer l'Islam en prétendant que l'Islam est compatible avec la démocratie et la laïcité. Je vous rappelle simplement que les islamophobes de Charlie Hebdo insultaient l'Islam justement au nom de ces valeurs que vous prétendez compatibles avec l'Islam.

Il me semble que ta "fatwa" personnelle contredit le consensus d'une bonne partie des savants de ta communauté.
 
Baraka Lah fiki. C'est pour sa que j'ai toujours proposé d'éviter les sujets complexe et de discuter des ussuls, les bases!

je pensais que tu voulais dire oussoul al fiqh..

pour les bases , faut comrendre ce qu'on fait sur cette terre, bien comprendre ce que veut dire dieu , illah , tout ce que ça implique...bref , le tawhid, et le reste vient tout seul après..
 
Le problème avec les ignorants, c'est qu'une partie d'entre eux pensent tout connaître! ( Je ne me revendique pas savant, au contraire, mais moi j'assume que je ne sais rien, je demande juste à apprendre).

Ps : Je t'ai dis sa dans ma réponse à ton mp sur les thread islamique!

je n'ai pas reçu de réponse à mon mp!
d'ailleurs ça m'a étonné, parce que je te voyais répondre sur les fils..je me suis dit peut etre il est occupé!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Donc vous voulez le beur et l'argent du beur? Vivre dans les pays des mécréants tout en reproduisant chez eux les causes qui vous ont fait fuir vos pays d'origines pour aller quémander les aides sociales chez eux? En gros vous voulez que les occidentaux vous nourrissent tout en vous permettant de conserver des idées qui leurs sont franchement hostiles? Vous n'êtes pas cohérents.

Nos idées ne sont pas hostiles aux occidentaux, ne nous confonds pas avec toi. Tu n'habites pas en Occident je présume ? Eh bien pourquoi tu t'occupes de nous ? Laisse les gens être musulmans et français s'ils en ont envie.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je pensais que tu voulais dire oussoul al fiqh..

pour les bases , faut comrendre ce qu'on fait sur cette terre, bien comprendre ce que veut dire dieu , illah , tout ce que ça implique...bref , le tawhid, et le reste vient tout seul après..

Mais non, ussul fiqh, c'est l'une des branches les plus complexes..Sur tout les bladinautes, je penses que maximum 5 connaissent un peu le sujet.

Na'am, Tawhid en premier.
 
Calomnie ?

Hitler était musulman? La guerre du vietnam c'était encore nous? L’assassinat de kennedy, encore les musulmans? Hiroshima encore nous surement? la guerre 14-18, toujours nous? Le congo belge, c'est encore nous? L'extermination des indiens d'amérique, c'est surement encore ses musulmans!!!

Les musulmans, vous allez vous clamez oui! Saperlipopette!

Tu compares assassinat de Kennedy et Hiroshima à un musulman condamné à mort pour avoir dit du mal du prophete. N'importe quoi.

Les occidentaux peuvent tuer pour l'argent, le pouvoir mais ce fait longtemps qu'ils ne tuent plus parce que quelqu'un a dit du mal du petit Jesus. Ca c'est la spécialité made is salafi. Est-ce qu'il n'y a pas eu une femme enceinte condamnée à mort pour crime de ne pas être musulmane?
 
On ne peut pas être français et musulman en même temps, il faut choisir. C'est ca que vous ne voulez pas comprendre.
Maintenant si vous n'avez pas le courage de quitter ce pays pour aller en terre d'Islam alors je ne vous en blâme pas, mais je vous demande simplement de vous faire discret et de ne pas déformer l'Islam en prétendant que l'Islam est compatible avec la démocratie et la laïcité. Je vous rappelle simplement que les islamophobes de Charlie Hebdo insultaient l'Islam justement au nom de ces valeurs que vous prétendez compatibles avec l'Islam.
Ma bonne éducation musulmane m'interdis de te dire ce que je pense de ton vomi :malade: et je ne vais pas perdre mon temps à échanger avec un ignare
Ce pays nos grands parents l'ont libéré pendant que la majorité de ses habitants collaborait.
Ce pays nos grands parents l'ont construit pendant que ses habitants refusaient de se salir les mains
Ce pays nous continuons de le développer et d'en faire ce qu'il est encore au niveau national et international

P.S : Je viens de relire et je me rends compte QUE TU TE PRETENDS MUSULMAN:eek:. Tu parles comme un pur facho ! comme quoi...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ma bonne éducation musulmane m'interdis de te dire ce que je pense de ton vomi :malade: et je ne vais pas perdre mon temps à échanger avec un ignare
Ce pays nos grands parents l'ont libéré pendant que ses la majorité de ses habitants collaboraient.
Ce pays nos grands parents l'ont construit pendant que ses habitants refusaient de se salir les mains
Ce pays nous continuons de le développer et d'en faire ce qu'il est encore au niveau national et international
Dernier conseil : Va faire ton alya et fiche nous la paix

Chère salwa, si ton commentaire ne dépréciait pas si injustement mes aïeux au profit des tiens, je le plussoierais sans réserve ! :) Tu as raison à 50%.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa barbe non, mais son qamis oui. L'islam n'interdit pas le port de pantalon et des vestes ou manteaux.
Pourquoi il imite les habitants du désert ? Il n'y a qu'eux qui mettent ce genre d'habits, ça n'a rien d'islamique.
Il est en France encore une fois, pas au Mali ou en Arabie.


salam

c'est pas interdit...alors si il veut mettre un kamis..qui se sent bien, je vois pas le problème...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On ne peut pas être français et musulman en même temps, il faut choisir. C'est ca que vous ne voulez pas comprendre.
Maintenant si vous n'avez pas le courage de quitter ce pays pour aller en terre d'Islam alors je ne vous en blâme pas, mais je vous demande simplement de vous faire discret et de ne pas déformer l'Islam en prétendant que l'Islam est compatible avec la démocratie et la laïcité. Je vous rappelle simplement que les islamophobes de Charlie Hebdo insultaient l'Islam justement au nom de ces valeurs que vous prétendez compatibles avec l'Islam.
Entre être intelligent et non intelligent, il faut choisir , je pense que ton choix est flagrant sur ce coup...
#RefaisLesLois
Je comprends pas les gens comme toi, qui sont nombreux ces derniers jours sur bladi, qui viennent sur un site où il n y a que des personnes que vous détestez au plus haut point. Hé mais les gars, arrêtez de vous faire du mal, ya pleins de sites sur la toile qui sont en accord avec vos idéaux, vous trouverez bien votre place quelque part :cool:
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
dis tu vas arrêter ça tout de suite!!! ils ont fui quoi? 3 ème génération leurs parents viennent des colonises françaises...de plus ils travaillent, paient des impôts et n'emmerdent personne pour la majorité des français issus des minorités dites visibles!

Donc vous voulez le beur et l'argent du beur? Vivre dans les pays des mécréants tout en reproduisant chez eux les causes qui vous ont fait fuir vos pays d'origines pour aller quémander les aides sociales chez eux? En gros vous voulez que les occidentaux vous nourrissent tout en vous permettant de conserver des idées qui leurs sont franchement hostiles? Vous n'êtes pas cohérents.
 
Voilà précisément la "ghéttoïsation" des esprits que les terroristes et le FN veulent engendrer. Il faut absolument résister à ce discours sécessionniste, instrumentalisé par des puissances étrangères, et qui vise à dissoudre la nation française... diviser pour mieux régner !
Il me semble que ta "fatwa" personnelle contredit le consensus d'une bonne partie des savants de ta communauté.
C'est un troll, derrière il n'a rien d'un jihadiste,ou d'un ouléma, c'est qu'un frustré dans son bidonville. Ce discours de rejet ne concerne pas la majorité qui aspire à vivre dans la paix et le respect mutuel.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Je pense qu il faut rouvrir le bagne de cayenne et envoyer tout les excites du bulbes qui pullulent en region parisienne et ceux qui reviennt de syrie. Marre des bobos compréhensifs, ces individus ne comprennent que le rapport ee force, avec flamby et les bobos humanistes t inquiète que les barbus peuvent recharger leurs Ak tranquile. Faut voir la guerre implacable que livre le Pakistan aux fous furieux genocidaire du Waziristzn. Ces gens peuvent te sauter une ecole primaire sans etats d ame tellement ils sont siphonė du cerveau par leurs secte.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as pas changé toi sur mejliss ou ici le discours n'évolue pas. pourtant t'es sensé avoir pris de la bouteille comme tout le monde...tu ferais mieux de te relire car il a pas du tout l'air d'un bédouin mais d'un maghrébin!

d'autre part tu sais comment qu'il suit le minhaj salafi? facile d'insulter un type inconnu comme ça...

faut arrêter de s'auto-flageller à un moment!

Par rapport a la video du "frere" hurleur mais juste fermez le clapet a ce bedouin wanna-be, il met de l'huile sur le feu et s'en nourri au sens propre comme au figuré.

Marre de la proliferation cancereuse de ces apprentis zélotes psychorigides qui ont réduit l'islam a une sorte de course honteuse d'auto-privatisation, d obsequiosité moribonde, de rituel racaillo-sectaire, machallah par ci et marshmallow par la, marre de ces macaques qui monopolise le mic pour parler au nom d une communaute phantasmėe virtuelle.

Non mais seriously shut the fuck up et va faire tes genuflexions en silence au lieu de nous accabler ta harira paranoïdo-politique. Et puis ca doit etre un maghrebin, c est quoi cet accoutrement, cette facon de s habiller made in Islamabad, ce gars est une caricature a lui tout seul du phénomène lugubre de l'islam Kfc de banlieue, ils sont colonisé mentalement, psychologiquement par l ideologie salafiste saoudienne, leurs "savant" monocastrés du desert doivent etre fier. Gonflé le gars "ci pas li musulmans... ci li siouniste". Elle est belle la génération mashallah au QI d'otaries. Et l autre dégénèré renoi de banlieus delinquant ex braqueur qui se prend pour the last Samuraï version frère mashallah, avec sa beurette surement une énième jilbabo-racailleuse mashallah, a voir leurs gueules sinistres dans les photos de wanted' sa se voit qu ils dégage la joie et la spiritualité fraternelle de la religion de la paix...

Marre des salafo machin adepte de l idéologie satanique exporté de l'arabie salafiste. Wtf soyez en accord avec vos idées faite comme les mormons, si vous refusez la vie du bas monde, de respirer le meme air des kuffars etc.. mais puta*** prenez un charter air arabia pour le yemen, l afghanista, ou l arabie et multipliez vous las bas avec vos "Hlels". Vos sacro-saints yeux et oreilles nf seront pas souiller par la kufritude et les innovations blamables (iphone, facebook, voiture, frigos' micro onde, telephone etc...) ah! Wait.. iphone 6 mon frère ? ! naan! Pas ces innovations, le savant ibn gloubiglouba a dit selon le hadith de ibn belzebuth qu on peut utiliser les technologies des kuffars et s'en servir pour convertir au fichier .slf ces memes foutus kuffar... ahhhh!

Habillez vous d oripeaux de chamelles, restez loin de nous et cassez pas les cojones. Sinon faites un suicide collectif dans und foret comme la secte moon on aura la paix et vous rejoidrez enfin votre valhalla pleines d'houris et de rivière s de vin rouge guerrouane halal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai écrit la majorité cher ami

Malheureusement, l'histoire et rien que l'histoire me donne raison

C'est justement ce que je conteste ! :intello:

En grossissant les traits, on peut dire que 10% de la population française a collaboré activement entre 1940 et 1944, que 10% a résisté avec la même intensité, et que les 80% restant ont soit oscillé entre les deux, soit n'ont rien fait d'autre que de survivre en attendant.

On trouverait sans doute le même genre de pourcentage en regardant les guerres de décolonisation algérienne, indochinoise, etc.

Mais bon, je ne voudrais faire plus de HS que ça là-dessus. :)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Tu compares assassinat de Kennedy et Hiroshima à un musulman condamné à mort pour avoir dit du mal du prophete. N'importe quoi.

Les occidentaux peuvent tuer pour l'argent, le pouvoir mais ce fait longtemps qu'ils ne tuent plus parce que quelqu'un a dit du mal du petit Jesus. Ca c'est la spécialité made is salafi. Est-ce qu'il n'y a pas eu une femme enceinte condamnée à mort pour crime de ne pas être musulmane?

J'espère que c'est ironique , car on frôlerait les limites de l'humiliation..
C'est normale, car vous ne considérez pour la majeur partie d'entre vous Jésus à sa juste valeur.

Salafi?. Tu veux dire l'Islam!

Non, condamné pour apostasie. Et puis tu vois bien qu'elle est toujours en vie, et qu'on ne l'a pas tuer :).

Arrête de répéter tout ce que tu entends comme un perroquet. Tu entres dans un domine que tu ne connais pas.

C'est une façon pudique de te dire que tu mélanges les choses, et que beaucoup de choses sont confuses dans ton esprit, comme pour l'apostasie, sont jugement, par qui etc.., c'est ce qui me pousse à arrêter d'intervenir, sinon, il aurait fallu que j'aborde le sujet d'un point de vue rationnel, ce que je ne suis pas prêts à faire. - Je ne suis pas en train de faire une étude détaillée de l'apostasie, et encore moins de ce qui c'est passé en france, je ne fais qu'aborder un point précis en réaction à la conception erronnée..En cela, j'ai répondu, du moins je pense, aux attentes du sujet. - Je ne cherche rien à occulter, je ne suis pas un savant non plus, et pour tergiverser, il faut avoir quelque chose à cacher, ce qui n'est pas le cas, c'est l'une des confusions qui règne dans ton esprit, je parle en prétandant..

Je peux comprendre ta détresse, mais je ne suis pas là pour répondre à tout ce qui se passe par ta tête, ne serait-ce que matériellement, il n'est pas possible d'accorder du temps à tous ceux qui ont des interrogations... Je comprends que ce sujet soit sensible et qu'il soulève des polémiques, mais je ne suis pas en train de trancher sur le sujet, mais d'en aborder, je le rappelle, qu'un point précis...Enfin, il y a beaucoup de moyens de dissiper les confusions qui règnent dans nos esprits, en sachant qu'ils ne sont pas tous des remèdes...

Satisfait? ;)
 
Je pense qu il faut rouvrir le bagne de cayenne et envoyer tout les excites du bulbes qui pullulent en region parisienne et ceux qui reviennt de syrie. Marre des bobos compréhensifs, ces individus ne comprennent que le rapport ee force, avec flamby et les bobos humanistes t inquiète que les barbus peuvent recharger leurs Ak tranquile. Faut voir la guerre implacable que livre le Pakistan aux fous furieux genocidaire du Waziristzn. Ces gens peuvent te sauter une ecole primaire sans etats d ame tellement ils sont siphonė du cerveau par leurs secte.

tes diatribes sont marrantes et ton style assez original certes, mais en gros tu parles pour ne rien dire, et toi aussi si tu penses représenter les musulmans , ben détrompes toi...

je te cites là juste par rapport au wazeristan..
tu devrais avoir honte, et avant de parler de ce qu'a fait les talibans de la-bas, chose qu'on codamne certes, t'aurais du parler de ce qu'a fait le régime avant , bruler , torturer, tuer....
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un troll, derrière il n'a rien d'un jihadiste,ou d'un ouléma, c'est qu'un frustré dans son bidonville. Ce discours de rejet ne concerne pas la majorité qui aspire à vivre dans la paix et le respect mutuel.

Oui ! Et heureusement, je crois que les gens commencent à mesurer le décalage qui existe entre ces racontars marginaux et l'avis de la majorité.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam Scoco,
Le gars faut l'enfermé dans un asile avec qu'ils ne passent à l'acte. Le désintoxiqué et le bourrer de lexomil. Il fera plus ***** personne.

@memoLi,


ce que j'ai pas aimé, entre autre, c'est quand il a dit on vous demande de vous convertir!!!!! franchement! en occident on demande rien à personne! chacun fait ce qu'il veut de son ***!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu veux dire que nous sommes libres en France de nous habiller comme nous le voulons ? Certes, mais c'est cette même liberté qui permet à Charlie Hebdo de caricaturer qui bon lui semble. A prendre ou à laisser. S'il est libre de s'habiller comme il veut et de dire ce qu'il veut, alors Charlie Hebdo a aussi ce droit.


salam

ce n'est pas la même chose...on s'habit pour soi...puis il y a une limite à la liberté..partout...
 
J'espère que c'est ironique , car on frôlerait les limites de l'humiliation..
C'est normale, car vous ne considérez pour la majeur partie d'entre vous Jésus à sa juste valeur.

Salafi?. Tu veux dire l'Islam!

Non, condamné pour apostasie. Et puis tu vois bien qu'elle est toujours en vie, et qu'on ne l'a pas tuer :).

Arrête de répéter tout ce que tu entends comme un perroquet. Tu entres dans un domine que tu ne connais pas.

C'est une façon pudique de te dire que tu mélanges les choses, et que beaucoup de choses sont confuses dans ton esprit, comme pour l'apostasie, sont jugement, par qui etc.., c'est ce qui me pousse à arrêter d'intervenir, sinon, il aurait fallu que j'aborde le sujet d'un point de vue rationnel, ce que je ne suis pas prêts à faire. - Je ne suis pas en train de faire une étude détaillée de l'apostasie, et encore moins de ce qui c'est passé en france, je ne fais qu'aborder un point précis en réaction à la conception erronnée..En cela, j'ai répondu, du moins je pense, aux attentes du sujet. - Je ne cherche rien à occulter, je ne suis pas un savant non plus, et pour tergiverser, il faut avoir quelque chose à cacher, ce qui n'est pas le cas, c'est l'une des confusions qui règne dans ton esprit, je parle en prétandant..

Je peux comprendre ta détresse, mais je ne suis pas là pour répondre à tout ce qui se passe par ta tête, ne serait-ce que matériellement, il n'est pas possible d'accorder du temps à tous ceux qui ont des interrogations... Je comprends que ce sujet soit sensible et qu'il soulève des polémiques, mais je ne suis pas en train de trancher sur le sujet, mais d'en aborder, je le rappelle, qu'un point précis...Enfin, il y a beaucoup de moyens de dissiper les confusions qui règnent dans nos esprits, en sachant qu'ils ne sont pas tous des remèdes...

Satisfait? ;)

Je n'ai pas dit qu'elle a été éxécutée mais qu'elle a été condamnée à mort. Ce qui est un fait incontestable. En plus il n'y a jamais eu d'apostasie car elle n'a jamais été musulmane. Et quand bien même elle aurait changé de religion, il n'y a que les tarés islamistes qui condamnent a mort une femme enceinte qui n'a fait de mal à personne.

Mais bon toi tu es un salafi qui approuve de tuer les gens pour leurs opinions et ensuite tu vas te plaindre des méchants islamophobe qui se méfient des musulmans. Même les musulmans ses méfient des musulmans dans ton genre. Et à juste titre.

Et garde ton ton condescendant, j'ai pas de leçons à recevoir d'un barbare qui approuve le meurtre de personnes pour délit d'opinion.
 
salam

ce n'est pas la même chose...on s'habit pour soi...puis il y a une limite à la liberté..partout...
Non, je ne suis pas d'accord. Ce sont les lois de la république qui fixent les règles du vivre ensemble. Et dans le cas des caricatures, la justice a tranché. Dans un état "musulman", il y a aussi des lois. Et tous les citoyens se doivent de les respecter. Si la loi dit que je n'ai pas le droit de boire en public, mais que je peux le faire en privé, je respecte la loi et je vais cuver ma bouteille de vodka dans mon coin. Je ne vais pas aller tuer tout le monde à cause de cela. On ne peut pas prétendre à la liberté de culte pour pratiquer sa religion d'un côté et de l'autre côté limiter cette même liberté quand elle ne nous arrange pas.
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
salam

ce n'est pas la même chose...on s'habit pour soi...puis il y a une limite à la liberté..partout...
Il est libre de s'habiller comme il veut, mais pendant un enterrement, on s'habille comme ceux qui font le deuil... par respect. La France est en deuil en ce moment; ce comportement peut apparaitre irrespectueux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à toi @elyiam ,

"Qui sème la tempête récole la tempête" ?

Dans ce cas, on peut se demander avec angoisse quel genre de tempête va récolter la tempête qui a été semée ces trois derniers jours. Un Breivik puissance 10 ? Super, ça profitera à tout le monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as vu ça dans quelle culture? y'a que la veuve chez nous dans la chrétienneté qui portait le noir y compris la tête couverte pendant un laps de temps...peut-être 1 an je sais plus et le pendant existe chez la femme musulmane le porte pendant quelques mois et qu'elle ne sort pas de chez elle sauf nécessité...

en France on s'habille comme tout le monde en fait, les maghrébines comme les maghrébines, les africaines comme les africaines, les pakistanaises ou indiennes etc..c'est pas d'aujourd'hui c'était comme ça pendant la colonisation aussi les gens sont venus ici avec leurs valises c'est pas la France qui les a habillé, nous avons couturières, boutiques, marchant de tissu, de bijoux, coiffeurs, maquilleuses etc...

Il est libre de s'habiller comme il veut, mais pendant un enterrement, on s'habille comme ceux qui font le deuil... par respect. La France est en deuil en ce moment; ce comportement peut apparaitre irrespectueux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si y'a une chose que je ne suis pas c'est bien celà...demande aux salafis ex mejliss...:sournois:

il singe rien du tout le kamis est porté en France depuis des décennies, on les cousait dans les foyers sonacotras pour certains chez des tailleurs avant même que les marchés de France en fournissent...

que tu sois vénère est une chose que tu agresses un inconnu en est une autre...faut rester honnête...tu vas nous refaire le coup du salafi en lacoste des banlieues c'est du réchauffé mon grand...

[QUOTE="antiphoiê, post: 13455204, member: jour viendra[/QUOTE]
 
Dernière modification par un modérateur:
tu as vu ça dans quelle culture? y'a que la veuve chez nous dans la chrétienneté qui portait le noir y compris la tête couverte pendant un laps de temps...peut-être 1 an je sais plus et le pendant existe chez la femme musulmane le porte pendant quelques mois et qu'elle ne sort pas de chez elle sauf nécessité...

en France on s'habille comme tout le monde en fait, les maghrébines comme les maghrébines, les africaines comme les africaines, les pakistanaises ou indiennes etc..c'est pas d'aujourd'hui c'était comme ça pendant la colonisation aussi les gens sont venus ici avec leurs valises c'est pas la France qui les a habillé, nous avons couturières, boutiques, marchant de tissu, de bijoux, coiffeurs, maquilleuses etc...

a ouias en France la famille ne porte pas le deuil ?
premeiere nouvelle....
 
Haut