Charlie hebdo : un salafi s'exprime en plein foule à paris

A

AncienMembre

Non connecté
Astarfilullah laissez-le tranquille ! C'est grave là ! Honte à vous quand on sait qu'il est interdit de critiquer nos frères ! Il n'est pas là pour prendre sa défense !

Quand on s'exprime en public comme il le fait, on doit s'attendre à une réaction (positive ou négative) de la part du public. C'est normal, c'est aussi ça la citoyenneté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle pour les musulmans ! On se doit de donner un conseil avec douceur ou se taire ! Pas s'acharner des heures durant avec arrogance !

Lui-même n'a pas fait preuve d'une douceur ou d'un silence particuliers. Désolé, mais cet homme a ouvert un débat en pleine connaissance de cause (devant une caméra), je ne vois donc aucune raison de le fermer tant que ça ne dégénère pas en torrents d'insultes.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
tu as vu ça dans quelle culture? y'a que la veuve chez nous dans la chrétienneté qui portait le noir y compris la tête couverte pendant un laps de temps...peut-être 1 an je sais plus et le pendant existe chez la femme musulmane le porte pendant quelques mois et qu'elle ne sort pas de chez elle sauf nécessité...

en France on s'habille comme tout le monde en fait, les maghrébines comme les maghrébines, les africaines comme les africaines, les pakistanaises ou indiennes etc..c'est pas d'aujourd'hui c'était comme ça pendant la colonisation aussi les gens sont venus ici avec leurs valises c'est pas la France qui les a habillé, nous avons couturières, boutiques, marchant de tissu, de bijoux, coiffeurs, maquilleuses etc...
C'est une question de respect. La situation est particuliere, et psychologiquement mais aussi par bonne education, on evite les provocs a ce moment. Bon, je ne suis ni francais, ni en France; peut etre que comme tu es francaise, t'es mieux qualifiee que moi dans les questions de comportements adequoits et non. Si tu dis que le comportement de ce salafi(ste) est okay a tes yeux, et que les francais considerent ca okay, qui suis-je pour te contredire? C'est ton pays, ce sont tes compatriotes et eux seuls qui sont concernes.
 
Lui-même n'a pas fait preuve d'une douceur ou d'un silence particuliers. Désolé, mais cet homme a ouvert un débat en pleine connaissance de cause (devant une caméra), je ne vois donc aucune raison de le fermer tant que ça ne dégénère pas en torrents d'insultes.

Ok on a compris vous allez le critiquer combien de temps ? Vous pensez que votre comportement est meilleur ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une question de respect. La situation est particuliere, et psychologiquement mais aussi par bonne education, on evite les provocs a ce moment. Bon, je ne suis ni francais, ni en France; peut etre que comme tu es francaise, t'es mieux qualifiee que moi dans les questions de comportements adequoits et non. Si tu dis que le comportement de ce salafi(ste) est okay a tes yeux, et que les francais considerent ca okay, qui suis-je pour te contredire? C'est ton pays, ce sont tes compatriotes et eux seuls qui sont concernes.

En tant que Français, ce ne sont pas tant ses habits qui me dérangent que son discours, qui est un bel exemple de noyade du poisson.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok on a compris vous allez le critiquer combien de temps ?

Jusqu'à ce qu'un consensus majoritaire se dégage, ou alors tout simplement jusqu'à ce que tout ait été dit. En général, les débats meurent d'eux-mêmes lorsqu'ils ont consumé leur carburant.

Vous pensez que votre comportement est meilleur ?

En vérité, cette histoire de comportement ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse ici, ce ne sont pas ses habits ou sa manière de parler, mais plutôt le fond de ce qu'il dit.
 
Par rapport a la video du "frere" hurleur mais juste fermez le clapet a ce bedouin wanna-be, il met de l'huile sur le feu et s'en nourri au sens propre comme au figuré.

Marre de la proliferation cancereuse de ces apprentis zélotes psychorigides qui ont réduit l'islam a une sorte de course honteuse d'auto-privatisation, d obsequiosité moribonde, de rituel racaillo-sectaire, machallah par ci et marshmallow par la, marre de ces macaques qui monopolise le mic pour parler au nom d une communaute phantasmėe virtuelle.

Non mais seriously shut the fuck up et va faire tes genuflexions en silence au lieu de nous accabler ta harira paranoïdo-politique. Et puis ca doit etre un maghrebin, c est quoi cet accoutrement, cette facon de s habiller made in Islamabad, ce gars est une caricature a lui tout seul du phénomène lugubre de l'islam Kfc de banlieue, ils sont colonisé mentalement, psychologiquement par l ideologie salafiste saoudienne, leurs "savant" monocastrés du desert doivent etre fier. Gonflé le gars "ci pas li musulmans... ci li siouniste". Elle est belle la génération mashallah au QI d'otaries. Et l autre dégénèré renoi de banlieus delinquant ex braqueur qui se prend pour the last Samuraï version frère mashallah, avec sa beurette surement une énième jilbabo-racailleuse mashallah, a voir leurs gueules sinistres dans les photos de wanted' sa se voit qu ils dégage la joie et la spiritualité fraternelle de la religion de la paix...

Marre des salafo machin adepte de l idéologie satanique exporté de l'arabie salafiste. Wtf soyez en accord avec vos idées faite comme les mormons, si vous refusez la vie du bas monde, de respirer le meme air des kuffars etc.. mais puta*** prenez un charter air arabia pour le yemen, l afghanista, ou l arabie et multipliez vous las bas avec vos "Hlels". Vos sacro-saints yeux et oreilles nf seront pas souiller par la kufritude et les innovations blamables (iphone, facebook, voiture, frigos' micro onde, telephone etc...) ah! Wait.. iphone 6 mon frère ? ! naan! Pas ces innovations, le savant ibn gloubiglouba a dit selon le hadith de ibn belzebuth qu on peut utiliser les technologies des kuffars et s'en servir pour convertir au fichier .slf ces memes foutus kuffar... ahhhh!

Habillez vous d oripeaux de chamelles, restez loin de nous et cassez pas les cojones. Sinon faites un suicide collectif dans und foret comme la secte moon on aura la paix et vous rejoidrez enfin votre valhalla pleines d'houris et de rivière s de vin rouge guerrouane halal.
Dans l'autre sens aussi ca fonctionne..
Tu reprends précisément le vomi nauséabond de la génération crane rasée bombers, qui vit de son obsession maladive des musulmans et des maghrébins. Là aussi on peut parler de prolifération, de contamination de ces pseudos mini-lepen à tête de cochons, ivrent la plupart du temps lorsqu'ils sont pas entrain de taguer une mosquée ou agresser une pauvre femme sans défense.Vous représentez l’excrément de ce pays, tout juste bon à rester dans vos porcheries.Occupez vos vies à quelque chose de constructif si possible au lieu de nous accabler de vos soupes au lardon putrides.

Et puis ça doit être un nazillo-sanglier pour parler de cette façon, abreuvé au patriotisme version Pétain à faire fondre le cerveau, lequel est déjà noyé dans des litres de Vodka qui servent à tuer le temps entre deux manifestations le bras droit tendu,et l'autre dans le derrière.Elle est belle la génération Jean-Marine au QI d'un ver de terre, dont les gueules de lard aux bras de leur blanchettes en rut blondo-fachos laissent tout de suite deviner qu'elles ne respirent pas l'amour de son prochain et la tolérance...

Marre de ces xeno-machin adepte de l’idéologie minable d'un autre temps exporté d'Allemagne. Soyez en accord avec vos idées comme les nazis, si vous refusez un monde de tolérance et de diversité mais shit allez vous terrer dans un trou à rat comme un bunker et tirez vous en pleine tête , que le monde puisse économiser l’oxygène que vous polluez.Vos sacro-saints yeux et oreilles ne seront pas souillé par le mélange, la diversité blâmables, dans le monde du sport ou ailleurs, car selon la divinité borgne Jean-Marie ils sont pas dignes de vivre ici, faut penser France du 14 eme siècle pour être bon...ahhh!

Habillez vous d'uniformes et bombers noirs, restez loin de nous et cassez pas les cojones.Sinon rejoignez la planque de Hitler et après une orgie entre hommes, tirez vous dessus entre vous et vous rejoindrez vos idoles Himmler Mussolini Jacouille la Fripouille et skippy le kangourou dans un paradis riche en bières bon marché et soupe au porcs made in France.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans l'autre sens aussi ca fonctionne..
Tu reprends précisément le vomi nauséabond de la génération crane rasée bombers, qui vit de son obsession maladive des musulmans et des maghrébins. Là aussi on peut parler de prolifération, de contamination de ces pseudos mini-lepen à tête de cochons, ivrent la plupart du temps lorsqu'ils sont pas entrain de taguer une mosquée ou agresser une pauvre femme sans défense.Vous représentez l’excrément de ce pays, tout juste bon à rester dans vos porcheries.Occupez vos vies à quelque chose de constructif si possible au lieu de nous accabler de vos soupes au lardon putrides.

Et puis ça doit être un nazillo-sanglier pour parler de cette façon, abreuvé au patriotisme version Pétain à faire fondre le cerveau, lequel est déjà noyé dans des litres de Vodka qui servent à tuer le temps entre deux manifestations le bras droit tendu,et l'autre dans le derrière.Elle est belle la génération Jean-Marine au QI d'un ver de terre, dont les gueules de lard aux bras de leur blanchettes en rut blondo-fachos laissent tout de suite deviner qu'elles ne respirent pas l'amour de son prochain et la tolérance...

Marre de ces xeno-machin adepte de l’idéologie minable d'un autre temps exporté d'Allemagne. Soyez en accord avec vos idées comme les nazis, si vous refusez un monde de tolérance et de diversité mais shit allez vous terrer dans un trou à rat comme un bunker et tirez vous en pleine tête , que le monde puisse économiser l’oxygène que vous polluez.Vos sacro-saints yeux et oreilles ne seront pas souillé par le mélange, la diversité blâmables, dans le monde du sport ou ailleurs, car selon la divinité borgne Jean-Marie ils sont pas dignes à vivre ici, faut penser France du 14 eme siècle pour être bon...ahhh!

Habillez vous d'uniformes et bombers noirs, restez loin de nous et cassez pas les cojones.Sinon rejoignez la planque de Hitler et après une orgie entre hommes, tirez vous dessus entre vous et vous rejoindrez vos idoles Himmler Mussolini Jacouille la Fripouille et skippy le kangourou dans un paradis riche en bières bon marché et soupe au porcs made in France.

Point Godwin ! :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un modérateur qui l'a ouvert et qui n'aime pas les "salafistes" ou "salafis" en fait...:D:D

la libre expression c'est le sujet non?: )

ce qu'on peut faire c'est nous musulmans quitter ce sujet car nous salissons un frère Fillah tout simplement...

laissez les non musulmans "l'assassiner" virtuellement...faisons des dou3as pour que cet homme ne subisse pas la haine par contre...

J'invite un modérateur à fermer ce post svp, merci d'avance !
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Si mon cousin Driss aka Driss Lee qui galere au bled voyait cette video kl dirait surement:
-mal had khwanji dial z... chba3 fromage f blad horia o mazal mqawda 3la zaml bo8.

C'est comme ca, cru, violent mais quant tu voit comment les barbus se font dezigouiller au maroc et la masse de jeunes qui rêvent de paris, syockholm ou vancouver et qui n en ont rien a cirer des frères -la-pudeur . C est juste marrant quand on voit le la tribune du barbu de villepinte, les flics sont a côté, Paris est dans l hystérie de la barbarie, et notre tribun de pacotille vocifère tranquillement ces stupidités librement et benoîtement. J'imagine la meme scène dans un pays arabo dictatofiale en pleine chasses aucx terroriste, le zigotos se retrouvdrait illico presto dans un sous sols en train de faire arracher les ongles a la pince par les sbires du glorieux dirigeants musulmans par la grace d allah.

c est ca la difference entre un pays libre, humain et civilisé avec une oligarchie rétrograde .
 
Jusqu'à ce qu'un consensus majoritaire se dégage, ou alors tout simplement jusqu'à ce que tout ait été dit. En général, les débats meurent d'eux-mêmes lorsqu'ils ont consumé leur carburant.

Ibn ‘Umar rapporte que le Messager d’Allah (salallahu'alayhi wa salam) a dit :
« Ô vous qui avez cru avec vos langues alors que la foi n’a pas encore pénétré votre cœur ! Ne nuisez pas les musulmans, et ne cherchez pas leurs défauts, car celui qui cherche les défauts de son frère, Allah cherchera les siens, et celui dont Allah cherche ses défauts, Il l’humiliera en mentionnant ses défauts, même ce qu’il a commis seul dans sa demeure (à l’abri du regard d’autrui). »

J'arrête là car j'ai bien saisi que vous ne vous remettrez pas en question.

Salam.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai éclaté de rire à la fin de la vidéo :D (pour ceux qui l'ont vu)
Je peux comprendre son indignation, mais je pense juste qu'il était suivi par des personnes pas très apte à élever leur "intelligence"... fort heureusement, chacun a le droit d'être charlie et chacun a le droit de ne pas être charlie,
Dans l'esprit de personnes qui n'ont pas toute leur capacité mentale, dire "je ne sis pas charlie" c'est dire "je suis pour les terroristes"
A partir de là y a pas de débat possible...
Salam,
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fond du sujet.
Juste pour toi je re-poste la video du frère catholique "belgo-italien" .Il fait rire pour la colère envers ses abonées et la galère récurente qu'il a a eteindre sa caméra. Domage que des gens comme lui juste et sincère ne sois pas aussi nombreux.


Giuseppe Terenzio :D


 
C'est un modérateur qui l'a ouvert et qui n'aime pas les "salafistes" ou "salafis" en fait...:D:D

la libre expression c'est le sujet non?: )

ce qu'on peut faire c'est nous musulmans quitter ce sujet car nous salissons un frère Fillah tout simplement...

laissez les non musulmans "l'assassiner" virtuellement...nous faisons des dou3as pour que cet homme ne subisse pas la haine par contre...

On s'acharne plutôt sur ce garçon.
 
@Fitra
je voulais te citer mais j'ai perdu le message et je n'ai pas envie de relire tout le fil

c'était par rapport au temps , chaque chose en son temps..maintenant qu'il ya des morts ça n'est pas le moment de critiquer la ligne éditoriale de ce torchon?!!

ah bon...
et quand est ce que ce torchon a fait cas de figure du bon ou mauvais moment..

au summum des souffrances et carnages à Gaza il sortait une caricature minable où il se moquait des morts, oui morts , des vrais, et pas 20, mais par centaines et milliers, caricature où il se moquait d'un mort et du coran qui ne l'a pas protégé..

liberté de parole? ben qu'ils acceptent ça maintenant :


moi pour etre franche, je compatis vraiment avec les musulmans vivants en France, je trouve ça dommage pour tous ceux qui vont faire l'amalgame entre islam et terreur..ça me fait plaisir qu'il y ait encore des gens censés des 2 cotés:
beaucoup de non musulmans savent faire la part des choses
beaucoup de musulmans sont assez fiers et surs d'eux et ne sentent pas obligés de dire jesuischarlie pour montrer qu'ils ne cautionnent pas la terreur..
ben oui, on est pas charlie, on est contre ce torchon, et on est contre la violence...d'ailleurs la ligne éditoriale de ce torchon est de la violence, verbale certes, mais ça reste de la violence...
 

Pièces jointes

  • charlie.jpg
    charlie.jpg
    326 KB · Affichages: 1
1 - Nous musulmans, notre but n'est pas de convertir les gens, notre but est de vivre en paix.
2 - Revisionnes la vidéo, il y a des phrases prononcées en arabe.
3 - C'est un problème, en France il faut être Français avant d’être quoique ce soit.
je ne pense pas que son discours soit adressé aux français non musulmans mais aux musulmans eux meme qu'il exhorte à agir en cas de non respect du prophète c'est le but de son discours
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'aime pas trop cette phrase, tu peux l'expliciter plus en détail car là ça met un doute et j'aime pas trop...:prudent:


je ne pense pas que son discours soit adressé aux français non musulmans mais aux musulmans eux meme qu'il exhorte à agir en cas de non respect du prophète c'est le but de son discours
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ah bon? c'est grâce à charlie qu'il peut se permettre de parler librement? Ne serait ce grâce aux articles 10 et 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789???

Sans PS… Je ne suis pas Charlie, Je respecte et compatis avec Charlie, mais je reste Mohamed.
Salam alicemoitronkil,
Non eux (Charlie Hebdo) se battent pour que l'on ne nous confisque pas ce droit durement acquit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liberté_d'expression#France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Déclar...me_et_du_citoyen_de_1789#Origine_des_articles
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra
je voulais te citer mais j'ai perdu le message et je n'ai pas envie de relire tout le fil

c'était par rapport au temps , chaque chose en son temps..maintenant qu'il ya des morts ça n'est pas le moment de critiquer la ligne éditoriale de ce torchon?!!

ah bon...
et quand est ce que ce torchon a fait cas de figure du bon ou mauvais moment..

au summum des souffrances et carnages à Gaza il sortait une caricature minable où il se moquait des morts, oui morts , des vrais, et pas 20, mais par centaines et milliers, caricature où il se moquait d'un mort et du coran qui ne l'a pas protégé..

liberté de parole? ben qu'ils acceptent ça maintenant :


moi pour etre franche, je compatis vraiment avec les musulmans vivants en France, je trouve ça dommage pour tous ceux qui vont faire l'amalgame entre islam et terreur..ça me fait plaisir qu'il y ait encore des gens censés des 2 cotés:
beaucoup de non musulmans savent faire la part des choses
beaucoup de musulmans sont assez fiers et surs d'eux et ne sentent pas obligés de dire jesuischarlie pour montrer qu'ils ne cautionnent pas la terreur..
ben oui, on est pas charlie, on est contre ce torchon, et on est contre la violence...d'ailleurs la ligne éditoriale de ce torchon est de la violence, verbale certes, mais ça reste de la violence...


Je parlais surtout de la video du frère postée au début ... Et oui je maintiens qu'il y'a un temps pour tout ... La plupart des manifestants s'en fichaient de C-H je le sais ... Ils viennent pour le symbole de gens tués pour leurs dessins ... Un symbole véridique même s on détestait charlie-hebdo ... Et un symbole à respecter ... Donc oui je le dis le truc de cette video était déplacé ...

Et ça m'empêche pas de continuer à critiquer ce journal, et de ne pas être charlie tout en condamnant ce massacre ... Je ne suis pas hypocrite, j'essaye juste de respecter toutes les sensibilités tout en restant moi-même et donc en ne faisant pas pour du semblant d'aimer ce journal ...
 

Pièces jointes

  • charlie.jpg
    charlie.jpg
    326 KB · Affichages: 1

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
A condition de le suivre

ce qu'il ne dit pas

lakoum dinoukoum wa li dini, c'est juste pour endormir son adversaire car il n'a pas la force de le soumettre à ses convictions.

car le message de l'Islam ne s'est pas propagé juste avec les bonnes paroles, mais selon 3 critères, soit:
tu deviens musulman et tu payes un impôt selon des tarifs préférentielles avec ta carte de fidélité " VisaMuslim"
tu gardes ta religion et là tu payes le prix fort, aucune réduction.
et si tu refuses la soumission à ces 2 critères alors je te les impose avec le sabre

les guerriers qui s'engagent dans les guerres contre les infidèles, ils n'était pas animé uniquement pas la foi mais aussi par le gain lors des razzias.
des peuples entiers qui ont refusé de se soumettre se sont vu dépouillés de tout, extermination des hommes, ventre des femmes et des enfants comme esclave.
Oui, mais Allo la Terre, on est en 2015, on est pas en l’an 1000.
 
Si mon cousin Driss aka Driss Lee qui galere au bled voyait cette video kl dirait surement:
-mal had khwanji dial z... chba3 fromage f blad horia o mazal mqawda 3la zaml bo8.c'est

C'est comme ca, cru, violent mais quant tu voit comment les barbus se font dezigouiller au maroc et la masse de jeunes qui rêvent de paris, syockholm ou vancouver et qui n en ont rien a cirer des frères -la-pudeur . C est juste marrant quand on voit le la tribune du barbu de villepinte, les flics sont a côté, Paris est dans l hystérie de la barbarie, et notre tribun de pacotille vocifère tranquillement ces stupidités librement et benoîtement. J'imagine la meme scène dans un pays arabo dictatofiale en pleine chasses aucx terroriste, le zigotos se retrouvdrait illico presto dans un sous sols en train de faire arracher les ongles a la pince par les sbires du glorieux dirigeants musulmans par la grace d allah.

c est ca la difference entre un pays libre, humain et civilisé avec une oligarchie rétrograde .

c'est pas cru et violent, c'est grossier...


et puis quoi, vu que dans son pays d'origine, il se serait fait matraquer s'il l'avait ouvert, alors il doit ressentir éternellement cette gratitude de pouvoir blablater à son aise et se taire docilement car son discours ne plaira cetainement pas à ceux qui entretiènent leur luxe avec notre sang et richesses...!!
 
Haut