Charmé au travail

non c'est autour de la trentaine le plus bel âge pour une femme
Ah oui tu trouves ? Quel a été ton ressenti à cet age la - enfin ds le sens qu'est ce qui justifie le choix de cette tranche d'âge ?

J'ai l'impression que c'est tellement variable, j'ai bcp entendu plus jeune aussi.... après tout, tu me diras, il y a surement autant de "plus bel âge" pour une femme que de femmes...

Ah oui tu trouves ? Quel a été ton ressenti à cet age la - enfin ds le sens qu'est ce qui justifie le choix de cette tranche d'âge ?

J'ai l'impression que c'est tellement variable, j'ai bcp entendu plus jeune aussi.... après tout, tu me diras, il y a surement autant de "plus bel âge" pour une femme que de femmes...

J'entends bien plus souvent 30 que 40 mais pas bcp avant et le 40 c'est juste le new 30..........personnellement, le début de la trentaine même jusqu'au bout, c'est la période où je me suis sentie la plus belle - plus à l'aise dans mon corps et dans mon esprit - c'est une période où encore tout est possible sans être fataliste - qd tu entres dans la quarantaine, tu vois tes enfants devenir adolescents et les premières vraies empreintes du temps sur ton corps même si tu fais attention et prends soin de toi - on a pas encore inventé la pilule de jouvence....

ben à mon avis c était le dernier bisou, vu comme il m a répondu

Je t'avais dit que si tu voulais du sérieux (ou si tu veux que ça marche), ne va pas chez lui et ne fais rien le premier rdv, walou nada.

Si tu fais quoi que ce soit, ce sera pour t'amuser, soit tu assumes soit tu pleures dans ton coin en faisant l'incomprise.

La prochaine fois retiens cela SAUF si tu veux t'amuser, là oui, fonce.

pas assez rapide tout simplement l autre à pas hésité
Ça n’a rien à voir avec la rapidité mais avec la manière de faire. Je te l’ai dit tu n’es pas assez vivace, tu manques de savoir faire pour pouvoir accrocher/ piquer un homme, créer de la discussion, du mystère, le rendre dingue de toi tout simplement sans forcément passer par la case « lit lol »

Ça n’a rien à voir avec la rapidité mais avec la manière de faire. Je te l’ai dit tu n’es pas assez vivace, tu manques de savoir faire pour pouvoir accrocher/ piquer un homme, créer de la discussion, du mystère, le rendre dingue de toi tout simplement sans forcément passer par la case « lit lol »
en tout cas l autre elle est heureuse à ma place

je suis plus à la mairie, il me verra plus, il va m oublier avant même s il avait des vues il venait toujours me voir.

je pensai dans qqles semaines lui dire que je l aimai que je le regrette et qu il me manque (vu que la fille est récente) mais comme il est reglo il va me mettre un vent et j vais me foutre la honte jusqu au bout

T'exageres. Faut pas tout ca pour seduire un homme . Elle aurait juste du l'appeler plus vite . Pas attendre 1 jours c'est une eternité.
Mais meme comme ça c'est choquant de la part de l'homme , parce que la premiere personne tarde tu vas chasser une autre ....c'est pas .....elegant . Mais tant pis , c'est fait. Faut avancer maintenant.

Dernière édition:
T'exageres. Faut pas tout ca pour seduire un homme . Elle aurait juste du l'appeler plus vite . Pas attendre 1 jours c'est une eternité.
Mais meme comme ça c'est choquant de la part de l'homme , parce que la premiere personne tarde tu vas chasser une autre ....c'est pas .....elegant . Mais tant pis , c'est fait. Faut avancer maintenant.
voilà c est cà qui me choque la vitesse à aller ailleurs

je suis plus à la mairie, il me verra plus, il va m oublier avant même s il avait des vues il venait toujours me voir.

je pensai dans qqles semaines lui dire que je l aimai que je le regrette et qu il me manque (vu que la fille est récente) mais comme il est reglo il va me mettre un vent et j vais me foutre la honte jusqu au bout
Tu a raté ton occasion, maintenant faut passer à une autre histoire, celle la est morte.

Même le français n'en veut pas ..elle s'est fait tej comme une malpropre hahahaha..
Je suis immonde je sais..mais je m'soigne..
Exactement, ne t’en fais pas tu n’a rien rater,
les vrais femmes , qui se recveillent la nuit pour se diriger vers alkaaba se font rare.

voilà c est cà qui me choque la vitesse à aller ailleurs
Eh ben oui , c'est choquant . C'est pourquoi je me demande s'il la connaissait pas avant et que vous etiez en course toutes les deux , puis finalement c'est elle qui l'a emporté
De toute facon, retiens la lecon, selon moi et je suis pas experte , tu as trop tardé à le rappeler . C'est une experience qui va te servir pour seduire le bon, l'homme de ta vie
Zappe et oublie , il merite pas que tu sois triste pour lui . Lui t'a deja oublié dans les bras d'une autre . Avance. les hommes y en a .

j ai tellement les boules que j envies d envoyer les sms à mes anciennes collègues pour qu elles se foutent de sa gueule et qu il passe pour un salopard

n’importe quoi c’est d’une bassesse franchement digne d’une collégienne.
‘faut que tu grandisses un peu, là ça craint, ou lieu de faire ça, tu devrais faire en sorte d’avoir un peu plus d’estime pour toi même et reprendre confiance en toi. Tout est mektoub, il ne t’es pas destiné, maintenant arrête de te lamenter sur ton sort et reprend toi.

n’importe quoi c’est d’une bassesse franchement digne d’une collégienne.
‘faut que tu grandisses un peu, là ça craint, ou lieu de faire ça, tu devrais faire en sorte d’avoir un peu plus d’estime pour toi même et reprendre confiance en toi. Tout est mektoub, il ne t’es pas destiné, maintenant arrête de te lamenter sur ton sort et reprend toi.
Hahahaaa
Le pire c'est celles qui croient toujours à ce fake..

🤪🤪🤪🤪

Retour