Charmé au travail

N'envoie rien sinon tu vas te ridiculiser, il saura que tu es en demande, pathétique et il te méprisera à fond.

Est-ce qu'il pourra te rappeler un jour (genre dans quelques mois)? Dans la plupart des cas, oui, surtout si c'est terminé "en sa faveur" et ce sera là ton moment de vengeance (un plat qui se mange froid) en le rejettant comme un malpropre.

Et arrête avec tes autres konneries de vengeance, n'importe quelle personne avec un peu de jugeote te méprisera autant que lui car il n'y a rien de plus pathétique que d'aller faire sa victime ailleurs pour une histoire qui est mal terminée.... des histoires mal terminées, ça arrive pratiquement à tout le monde, rien de plus banal et personne ne se moquera de toi pour ça (sauf les tarés). Aller pleurnicher et faire ta victime tout en étant vindicative? Le mieux que tu auras des gens sera un sentiment de pitié envers ta bassesse.

Aie un peu de fierté et passe à autre chose.
je serai tellement heureuse s il me rappelle

@clochette1 tu fais khaf !! Please stop !

Va faire un peu de shopping, va chez le coiffeur, écoute des podcasts, fais 10000 pas par jour, je ne sais pas moi, occupe toi

Cet homme ne te doit rien comme dit plus haut, je le souligne tiens
Je trouve incohérent qu'en une semaine il passe de l'attitude "rapprochement" à l'annonce qu'il est avec quelqu'un.
il m a séduite, fait venir chez lui pour me dire trop tard ensuite
du moins une explication honnête

Dans l'absolu, dire à un homme que tu l'aimes lorsque tu sens qu'il a des sentiments envers toi - c'est mettre son ego de côté et pour vivre une relation, il faut aussi savoir désactiver l'égo - l'égo qui ne supporte pas l'imprévu ... ni que les réactions échappent à son contrôle - Auj, si tu le lui dis, il va te dire que ce n'est pas réciproque et p-ê que c'est ce-dont tu as besoin pour tourner la page - puisque visiblement son sms ne te parait pas suffisamment explicite.

Question
Et s'il ne souhaitait pas se marier - parce que échaudé par un 1er mariage - tu continuerais à vouloir entretenir une relation avec lui ?

Je trouve incohérent qu'en une semaine il passe de l'attitude "rapprochement" à l'annonce qu'il est avec quelqu'un.
il m a séduite, fait venir chez lui pour me dire trop tard ensuite
du moins une explication honnête
Il a trouvé quelqun qui lui plaît plus....ca arrive quand tu es libre, ce qu'il etait

L'explication honnête, il te l'a donné: il a quelqu'un.

Il n'a pas a te raconter les détails.
Franchement il aurait pu ne pas répondre a tes SMS et radio silence.
répondre c est la moindre des choses je suis allé chez lui c était mon collègue et 1 semaine après la rencontre, il a qql comme par hasard alors qu il m a couru après pendant des mois

Dans l'absolu, dire à un homme que tu l'aimes lorsque tu sens qu'il a des sentiments envers toi - c'est mettre son ego de côté et pour vivre une relation, il faut aussi savoir désactiver l'égo - l'égo qui ne supporte pas l'imprévu ... ni que les réactions échappent à son contrôle - Auj, si tu le lui dis, il va te dire que ce n'est pas réciproque et p-ê que c'est ce-dont tu as besoin pour tourner la page - puisque visiblement son sms ne te parait pas suffisamment explicite.

Question
Et s'il ne souhaitait pas se marier - parce que échaudé par un 1er mariage - tu continuerais à vouloir entretenir une relation avec lui ?
je lui dirai au moins que je l aime et il le saura, s il m a draguer aussi longtemps c que je lui ai plu donc ca lui fera qql chose au minimum, y a qqles semaines il était encore dans mon bureau en train de me boire des yeux et me sourire

par contre j aimerai savoir la signification du clin d oeil c vraiment sont truc même sur les sms quand je suis arrivé chez lui clin d oeil et quand je suis reparti aussi
et au boulot dès que je le voyais et qu il y avait personne
Il veut te hum hum
voila la traduction du ghmiz

je voudrais lui avouer mes sentiments et mes regrets que j ai sur le coeur pour qu il soit touché et que peut être plus tard il revienne vers moi
Alors dis lui que le soleil est enfin la, que tu debordes d'énergie, et qu'il fait chaud...
Puis : on se voit quand?

Une flamme qui risque de s'éteindre tellement il fait humide....
......
Humide dans ta région bien entendu ( ...)

par contre j aimerai savoir la signification du clin d oeil c vraiment sont truc même sur les sms quand je suis arrivé chez lui clin d oeil et quand je suis reparti aussi
et au boulot dès que je le voyais et qu il y avait personne

@clochette1, dans le game du love, c'est complètement has been les clins d'œil !! En plus c'est assez connoté je trouve.

Je m'explique
J'ai parfois été mise très mal à l'aise par des clin-d'oeil qui me forçaient en quelque sorte à entrer dans une pseudo connivence/complicité que je ne souhaitais pas.

C'est pour ça que je trouve suspect le clin-d'œil, je les trouve niais et macho à la fois !! Rien de bien flatteur !

Ces clin-d'oeil que j'ai détestés me donnaient l'impression qu'on me prenait pour une innocente imbécile facile à manipuler GRRRR

Heureusement, c'est arrivé très très rarement et par des hommes d'une autre culture et d'une autre génération...

@clochette1, dans le game du love, c'est complètement has been les clins d'œil !! En plus c'est assez connoté je trouve.

Je m'explique
J'ai parfois été mise très mal à l'aise par des clin-d'oeil qui me forçaient en quelque sorte à entrer dans une pseudo connivence/complicité que je ne souhaitais pas.

C'est pour ça que je trouve suspect le clin-d'œil, je les trouve niais et macho à la fois !! Rien de bien flatteur !

Ces clin-d'oeil que j'ai détestés me donnaient l'impression qu'on me prenait pour une innocente imbécile facile à manipuler GRRRR

Heureusement, c'est arrivé très très rarement et par des hommes d'une autre culture et d'une autre génération...
ct notre petit code quand on se voyait

j aimerai savoir ce qu il a dans la tête ce qu il pense de moi pk venait il me voir si souvent s il en a rien a foutre ?
pourtant quand on se parlait il avait l air d être bien et respectueux il aime pas certaines personne au taf comme moi qui font des histoires

j aimerai savoir ce qu il a dans la tête ce qu il pense de moi pk venait il me voir si souvent s il en a rien a foutre ?
pourtant quand on se parlait il avait l air d être bien et respectueux il aime pas certaines personne au taf comme moi qui font des histoires
Ça sappel un collègue simpa, et qui aime dragouiller.

Retour