Cheveux cendrés

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète
 
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète

C'est la faim et la soif qui te rendent si poétique? :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète
Saha le romantisme c'est tres mignon :mignon:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Bah oui serieux !
C'est rare des garçons aussi poétique :p

D'habitude c'est "je la kiff mais je sais pas comment la pecho ! " :joueur:
Vs les femmes vs avez tendance conclure vite les choses!!..je ne pense pas que ce soit ca moi!..:p

..me suit peut etre mal exprimé..?
"Je ne pas comme ça moi.." a propos de "je la kiff et je sais pas cmt le pecho"...dnc désolé pr ma mauvaise interpretation..


En faite je suis petéeeeeeee!!..:D
 
Dernière édition:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vs les femmes vs avez tendance conclure vite les choses!!..je ne pense pas que ce soit ca moi!..:p

..me suit peut etre mal exprimé..?
"Je ne pas comme ça moi.." a propos de "je la kiff et je sais pas cmt le pecho"...dnc désolé pr ma mauvaise interpretation..


En faite je suis petéeeeeeee!!..:D
Mdrrrrrrr

Je vois bien que tu es différent :timide:
 
Haut