Cheveux cendrés

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
C'est à dire
Generalement tu n'aime pas ce genre d'éloge envers une femme (si j'ai bien compris)... de part mn post, tu as su comprendre qu'il pouvait y avoir des façons de parler a une femme.. et de ce fait, j'ai reussi a te faire changer d'avis par le biais de mn post.

Beaucoups n'auraient pas compris le sens de mn post.

Donc ta compréhension a le plus de mérite.
 
Generalement tu n'aime pas ce genre d'éloge envers une femme (si j'ai bien compris)... de part mn post, tu as su comprendre qu'il pouvait y avoir des façons de parler a une femme.. et de ce fait, j'ai reussi a te faire changer d'avis par le biais de mn post.

Beaucoups n'auraient pas compris le sens de mn post.

Donc ta compréhension a le plus de mérite.
Non c'est pas tout à fais sa toute éloge faite aux femmes est belle et pleine damour ce que j'aime c'est surtout là subtilité du post que je trouve intéressante pck si sa aurait été un msg bourrin c'est m'aurait déjà bcp moins plu
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non c'est pas tout à fais sa toute éloge faite aux femmes est belle et pleine damour ce que j'aime c'est surtout là subtilité du post que je trouve intéressante pck si sa aurait été un msg bourrin c'est m'aurait déjà bcp moins plu
Haa ok..
J'essaie de faire en sorte que la finesse de mes mots soit tt aussi "subtil" que si j'étais face à elle dans mes gestes physiques.

Et je m'adapte également au language de la personne qui me parle.
 
Haa ok..
J'essaie de faire en sorte que la finesse de mes mots soit tt aussi "subtil" que si j'étais face à elle dans mes gestes physiques.

Et je m'adapte également au language de la personne qui me parle.

Arrête toi !! Tu énerves tt le monde ici !!
Lol
T es trop clean ..
et si t étais "face à elle" tu bègayerais comme un 3agoun :D , alors arrête de te la raconter !
Les filles le croyais pas !



Voilà chah ..!! Lol
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Arrête toi !! Tu énerves tt le monde ici !!
Lol
T es trop clean ..
et si t étais "face à elle" tu bègayerais comme un 3agoun :D , alors arrête de te la raconter !
Les filles le croyais pas !



Voilà chah ..!! Lol

XD..

Tu as certainement raison!..face à elle je "bégayerais" surement...!

Mais de part mn experience a dialoguer aisemment avec une femme, je sais que ce ne serait pas le cas..intimidé peut-être, mais pas de là à bégayer, je pense pas.

Et si j'énerve ts le monde ici, c'est fait intentionnellement je t'assure!!..

Pkoi "chah" ?... te sentirai-tu dépassé par quoi que ce soit ?.. :D
 
Haut