Je pense que ça va te plaire .... Tu écris un peu dans le même style....Merci, avc gd plaisir..ça me donnera surement d'autres inspirations..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ça va te plaire .... Tu écris un peu dans le même style....Merci, avc gd plaisir..ça me donnera surement d'autres inspirations..![]()
Je viens de lire kke ligne sur sa biographie concernant cette interpretation sur la chevelure ..et on le decrit comme un fou..!Je pense que ça va te plaire .... Tu écris un peu dans le même style....
Cela a tjrs été ma devise de fr ma propre opinion..Faut toujours se faire sa propre opinion Maupassant était un génie ( fou) de l'écriture ....Un écrivain reconnu dans le monde entier
http://www.dominiopublico.gov.br/download/texto/lv000122.pdf
Merci en ts cas pr cette comparaison..mais je suis loin d' arriver a la cheville de GD Maupassant.Je pense que ça va te plaire .... Tu écris un peu dans le même style....
Fais lui ta déclaration d'amour on en a marre du suspens !Haha..tu es comme @EvilCow , impatient?..
C'est trop mignon je suis pas fan à la base de trop de fioriture de ce genreA l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..
Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!
..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)
Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..
#àmonéclatdecacahuète
Fais lui ta déclaration d'amour on en a marre du suspens !![]()
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..
Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!
..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)
Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..
#àmonéclatdecacahuète
Quoi pas de hijab ??Honteux !
---> Next
![]()
C est bon le suspens!..Fais lui ta déclaration d'amour on en a marre du suspens !![]()
La patience est une vertue!..oui!!! il abuse avec son suspens ^^ on veut savoir![]()
Mdrrrr vous êtes fou !C'est @Nootje ?!![]()
Pourquoi tt le monde s'obstine a croire que j'avais un autre pseudo??!...Si on ne peut savoir qui elle est......peut on au moins savoir quel était ton ancien psidou?
Pourquoi tt le monde s'obstine a croire que j'avais un autre pseudo??!...![]()
Bah donnez moi des preuves alr!..aulieu de juger impuniment les gens.Parce que c'est vrai![]()
Bah donnez moi des preuves alr!..aulieu de juger impuniment les gens.
Bah voila.. dnc rien, et vous voulez que je vous devoile qui est cette sirène!?..
On cherche..on cherche encore!..Mode tbarguigu on :
Vous avez trouvé de qui s'agit-il ou pas encore?
Mode tbarguigu off.
On sait tous qui c'est ne te fatigue pas tout le monde a trouvé ...Bah voila.. dnc rien, et vous voulez que je vous devoile qui est cette sirène!?..![]()
J'ai aussi après grâce à elle ce que veut dire des cheveux cendrés, elle mérite d'être connueOn cherche..on cherche encore!..![]()
C'est pas moi qui me fatigue.. X)On sait tous qui c'est ne te fatigue pas tout le monde a trouvé ...
Ha bah c'est génial alr, on est 2!..J'ai aussi après grâce à elle ce que veut dire des cheveux cendrés, elle mérite d'être connue![]()
Bah voila.. dnc rien, et vous voulez que je vous devoile qui est cette sirène!?..![]()
Tu me donnes un indice?On sait tous qui c'est ne te fatigue pas tout le monde a trouvé ...
On sait tous qui c'est ne te fatigue pas tout le monde a trouvé ...
Donc tu ne diras rien tant qu'elle ne se décide pas de se pointer ou qu'on trouve pas? Aucun indice?Ha bah c'est génial alr, on est 2!..
Elle decidera d'elle même si elle veut se fr connaitre!..X)