Cheveux cendrés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jbelnarif
  • Date de début Date de début
@Popotette75

Tres belle oeuvre de Maupassant sur la chevelure..
Le "fou" est tombé amoureux d'une chevelure trouvé ds un meuble auquel il a depensé une fortune.. il s'avère persuadé que ce meuble est possédé par cette chevelure...chevelure sur laquelle il fantasme de façon très anormal en imaginant a qui pouvait appartenir cette fameuse chevelure!..

Ma citation sur "cheveux cendrés", est qd elle, réelle et aucune imagination fective.
Ce n'est qu'une approche de ce que la personne portant cette chevelure cendrée m'inspire.. et d'autres inspirations physique de cette sirène suivront..:love:

A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète
C'est trop mignon je suis pas fan à la base de trop de fioriture de ce genre
Mais je constate que depuis peu je succombé complètement à ce type de déclaration c'est très mignon... bravo

A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète

Quoi pas de hijab ?? :eek:Honteux !
---> Next
:D

Retour