Cheveux cendrés

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
aji a hbiba ntelb menek smaha:(
jtai dit pousse toi nya khayba et au final rakkkk jlai repris en pleine face galek"cheveux cendrés" ou zad 3liha mascara ou romancia....:pleurs:


















:p
Je n 'ai rien envoyé ds la face a qui que ce soit et il n y a aucun message subliminal ds ce que j'ai dis.. faut pas le prendre comme ça @oue7dania et tu es kk1 de bien je te l ai deja dis..:)


:p
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
XD

Ca se saurait si j'avais fais une croix sur kk1..

..même @Marok19 qui a fait une croix sur moi, n'est pas là!..
c'est bizarre ça!.. normalement ce genre de converse, ça lui plait!.. et portant j'ai pas fais de croix sur elle moi..

:p

Heu.....on l'a refait.....et tu me fournis le décodeur^^
 
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète


tu as lu la chevelure de Maupassant?
 
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète

C'est une bladinette?:D
 
Haut