Justement, là c'est réel.. et ce n'est pas une sirène ordinaire!..Comme les sirènes, il ne s'agit que d'un mythe![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, là c'est réel.. et ce n'est pas une sirène ordinaire!..Comme les sirènes, il ne s'agit que d'un mythe![]()
J'ai fais une promesse, elle est libre de son choix..Donc tu ne diras rien tant qu'elle ne se décide pas de se pointer ou qu'on trouve pas? Aucun indice?
Je vais attendre que les autres trouventJ'ai fais une promesse, elle est libre de son choix..
Des indices?..il y'en a pleins ds mon post!.. et d'autres arriveront!.. X)
Ça existe bien sûr! Dans vampire diariesComme les sirènes, il ne s'agit que d'un mythe![]()
Ça existe bien sûr! Dans vampire diaries![]()
Entre seline et sybil laquelle choisira-t-il?Lol! Elles étaient bien belles en effet![]()
Entre seline et sybil laquelle choisira-t-il?![]()
Mercii!..C'est trop mignon je suis pas fan à la base de trop de fioriture de ce genre
Mais je constate que depuis peu je succombé complètement à ce type de déclaration c'est très mignon... bravo
Pourquoi j'aurais un problème ?Petit pb @Babouchemasquee ?...![]()
ba9i ma gal chkoune dak lbachar moulate ch3er mzewer?
le suspense est donc tjrs entier ou bien?
du bruit pour rien?Il ns baratine
Elle existe po!^^
du bruit pour rien?
il a eu peur il voulait se proteger des groupies![]()
Ou au contraire attirer les filles, attirer la jalousie et l'envie ^^du bruit pour rien?
il a eu peur il voulait se proteger des groupies![]()
ca pourrais marcherOu au contraire attirer les filles, attirer la jalousie et l'envie ^^
pourtant on va pas le mangerOui! C'est sa stratégie!
Bah je sais pas, tu mets "Pourquoi j'aurais un problème ?![]()
@oue7daniaVous m'etes très sympathique et loin de moi cette peur de vous, au contraire je me sent a l'aise avc vous.
il a dit "les" machi "tu"
Même nous on se sent à l'aise avec luiil a dit "les" machi "tu"
il a mm pas osé me taguer
safi l9adya 7emdate
zahri ana
![]()
ca pourrais marcher
pourtant on va pas le manger![]()
il a dit "les" machi "tu"
il a mm pas osé me taguer
safi l9adya 7emdate
zahri ana
![]()
XD haha!.. cheveux cours ou longs?...Bon arrêtez de chercher c'est moi qui ai les cheveux cendrés voila![]()
Ohh il est nul! Laissons le dans sa folie![]()
Pas grave!..j'assume d'être ce que je suis..moi!..Parce que c est vrai![]()
Pas grave!..j'assume d'être ce que je suis..moi!..
![]()
Bah d'être "nul".. et j'ai envie de t'embêter!.. j'ai pas le droi?..Tu insinues quoi avec le "......moi!...." ?
![]()
Bah d'être "nul".. et j'ai envie de t'embêter!.. j'ai pas le droi?..![]()
Ben je l'ai regagné au moment où tu me traite de "nul"...Tu perds ce droit en refusant de dévoiler l'identité de la sirène![]()
Si j'avais un problème avec toi je t'aurai citéBah je sais pas, tu mets ""..donc je pose la question c tt.
Ben je l'ai regagné au moment où tu me traite de "nul"...![]()