Cheveux cendrés

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
meskina? mine jat8a meskina?
en deux deux elle lui a fait trouner la tete
shitana hadik oui!


















en mode beldoch megere :D
ou meghyoura:prudent:^^
Nooon je te rassure, ma tête est bien là et personne ne me fait tourner la tête, mn experience et mn instinct me dictent le bon chemin a prendre.. XD
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tssss c'est qu'il est nul:p
hanti tchoufi rajel saft lina ticourates(tit coeur) ou d7ek m3ana ou fi lekher mcha jab8a maskra(equivalent de m3ekra mais avec lmascara suivilui)!
wa hna ghi tabi3yene on met du khôl avec lmerwed ou le39er lfassi
167632 167633
 

Pièces jointes

  • khol.jpg
    khol.jpg
    12.5 KB · Affichages: 3
  • téléchargement (1).jpg
    téléchargement (1).jpg
    9.7 KB · Affichages: 3

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
On va mener l'enquête, des cheveux cendrés sur bladi, yen a pas des masses...

Quoique je viens d'apprendre qu'on peut mettre des filtres pour les photos (@EvilCow :p), et qu'on devient machi Ghir cendrée, blonde platine ga3 :D

@Jbelnarif méfies toi, je dis ça, je dis rien :ange:
Haha..ha oui?... me mefier des photos truquées c'est ça?... XD je sais très bien ce que l'on peut fr avc une photo..:p
c'est gentil de ta part en ts cas mais je parle en connaissance de cause.
 
A l'origine je ne savais pas ce que ça voulait dire..

Elle m'a eclairé.. et effectivement, magnifique chevelure legèrement endulé et chatain aux reflets etincelants, des yeux marrons foncés et profonds habillement contournés par du mascara, un visage rassurant en plus d'être magnifique!

..ne sourit pas stp, sinon je vais tomber raide...dingue.
(Je plaisante évidemment..sourit autant que tu veux car le sourir est le meilleur des médicaments)

Tu m'as attiré ds tes filets telle une sirène qui hypnotise ses victimes...et je me suis laissé prendre ..voilà, je suis ds tes filets, que fais-tu mtn?.. me jeter ou me laisser noyer ds tes songes?..

#àmonéclatdecacahuète

Elle en a de la chance la jeune demoiselle :love:

Mais les cheveux cendrés ce n'est pas du blond clair normalement ? j'ai toujours cru ça
 
Haut