hhhhhhhhhhhhhhhhh bande de tarées 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouii mdrr bien vue!Tu connais pas dans les Dalton un des frères - 1ère indice
2/ Brel en arabe
3/ contraire de Brian hihihi
Je te taquine, toi c'est Antoine le fils que toutes les mamans révéraient d'avoir^^
impossible j'en es pas...Merd.e on a le même cerveau off![]()
Offimpossible j'en es pas...![]()
J'en ai marre de dire si je suis une ke7lousha ou pas![]()
Non je connais pasTres beau poeme.
leonore c est pour les ptites filles...
juliette je t aime tu te souviens mon dessin preferer avec georgie etais une petite fille.
Bon je dirais dona tout simplement
ouiiiiiiiiiiiii mercii j'adourrrr monica!!!
Ma grand mere s'apele jeanine donc ouais pourquoi pas allé !
toi je dirais Tanguy
Ma grand mere s'apele jeanine donc ouais pourquoi pas allé !
toi je dirais Tanguy
Je lui dirais demain au téléphone! mdrr oui je te jure et vu qu'elle aime pas elle dis au gens " appelez moi nina " miskina elle es tarée comme sa ptite filleC est vrais ?
Le bonjour a jeanine alors si tu nous lis![]()
Non je connais pas merci je préfère Dona![]()
grrrrrrrrrrr
Et ça veut dire quoi ?Bah si tu veux! Mais je m'appelles aussi charles parce que j'ai envie dans ce cas
@DonaNikita Bernadette : D
@KINGjulian elle veut sûrement passer incognito
Tkt pas tu vas T y habituer comme ta tete !desolé mais depuis que j'ai vu tes pieds j'ai plus envie de toi.. ressaye une prochaine fois
Pourtant Yassin c'est easy t'as pas sorti rabi3 ou 7oumad lol
Tkt j'avais compris en plus c'est joli Yassin donc y'a rien à cacher.Je bosse pour une assurance santé. Je parle a des gens qui souvent, sont malade, et pas parfois, pas très en forme au téléphone.
Il s'agit de Francophones et d'Anglophones dans le meilleurs des cas. La je donne Yassin, ils comprennent, au pire j'épelle et c'est fini.
Mais souvent aussi, c'est des Chinois, des Paki, des Indien, des Philipi, des hispaniques, et ils parlent pas tous super bien anglais (et encore moins Francais). Même quand j'épelle, ils galèrent les pauvre !
En plus de ca, on ne donne pas nos e-mails ou lignes directe, on donne une addresse ou un numéros général et on dit denvoyer à l'attention de ...
Pour ca que pour eviter de perdre du temps, selon la situation, je donne un nom qu'ils comprennent, et j'avise les deux réponsables du courrier et des emails que Yann/Ian c'est moi
Voila pour la petite histoire
Je donne pas Yann/Ian pour cacher mon prénom lool
mdrrrr italienne ..@Cyrine77,
Je lis par ci par la
tu es roumaine ou italienne ?
Miskina les bladinautes t on rendu dingue![]()
Italienne de Moldaviemdrrrr italienne ..
@KINGjulian @Abazaa j'vous bloque c'est fini vous faites trop de rumeurs sur moi
Avec la bibine
Que l'une de tes personnalités veut être tranquilleEt ça veut dire quoi ?
ça fait charle, jean émile, rodolphe
mdrrrr italienne ..
@KINGjulian @Abazaa j'vous bloque c'est fini vous faites trop de rumeurs sur moi
Avec la bibine![]()
j 'suis un cocktail ! sinon je serais pas sur un forum marocain mdrrr je parle bien les deuxJe pensais que tu etais marocaine, tu parle en darija sur le forum c est pour ca.
Dosssssssier mdr jmen souviens de lui,Milam-bébert le frelon qui se prend pour un lion
Okj 'suis un cocktail ! sinon je serais pas sur un forum marocain mdrrr je parle bien les deux
Bonne nuit ma biche ^^