Choisir un prénom français..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Pourtant Yassin c'est easy t'as pas sorti rabi3 ou 7oumad lol

Je bosse pour une assurance santé. Je parle a des gens qui souvent, sont malade, et pas parfois, pas très en forme au téléphone.

Il s'agit de Francophones et d'Anglophones dans le meilleurs des cas.
Là je donne Yassin, ils comprennent, au pire j'épelle et c'est fini.

Mais souvent aussi, c'est des Chinois, des Paki, des Indien, des Philipi, des hispaniques etc. et ils parlent pas tous super bien anglais (et encore moins Français). Même quand j'épelle, ils galèrent les pauvre !

En plus de ca, on ne donne pas nos e-mails ou lignes directe, on donne une adresse ou un numéros général et on dit d’envoyer à l'attention de ...

Pour ça que pour éviter de perdre du temps, selon la situation, je donne un nom qu'ils comprennent, et j'avise les deux responsables du courrier et des e-mails que Yann/Ian c'est moi ;)

Voila pour la petite histoire

Je donne pas Yann/Ian pour cacher mon prénom lool

Je bosse pour une assurance santé. Je parle a des gens qui souvent, sont malade, et pas parfois, pas très en forme au téléphone.

Il s'agit de Francophones et d'Anglophones dans le meilleurs des cas. La je donne Yassin, ils comprennent, au pire j'épelle et c'est fini.

Mais souvent aussi, c'est des Chinois, des Paki, des Indien, des Philipi, des hispaniques, et ils parlent pas tous super bien anglais (et encore moins Francais). Même quand j'épelle, ils galèrent les pauvre !

En plus de ca, on ne donne pas nos e-mails ou lignes directe, on donne une addresse ou un numéros général et on dit denvoyer à l'attention de ...

Pour ca que pour eviter de perdre du temps, selon la situation, je donne un nom qu'ils comprennent, et j'avise les deux réponsables du courrier et des emails que Yann/Ian c'est moi ;)

Voila pour la petite histoire

Je donne pas Yann/Ian pour cacher mon prénom lool
Tkt j'avais compris en plus c'est joli Yassin donc y'a rien à cacher.
Effectivement c'est plus simple de prendre des raccourcis dans ce genre de cas ;)

Retour