Choix canapé

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On mouille ce qu'on veut toi justement on te laissera nos phéromones sur ton canapé en tissu et tu dormiras mieux...:eek::D

nomé atta' tu as bien regardé l'avatar? un truc à devenir gay je crois...

Arretez vous allez mouiller mon canapé toi et @Drianke en plus pour l'instant c'est plutot du tissu :fou:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le cuir c'est froid, triste, on s'en lasse d'ailleurs....par contre c'est robuste, ça dure plus longtemps à condition d'y mettre le prix et d'avoir du très bon cuir...

Bah moi j'aime paaaas.

J'ai un canapé d'angle en tissus gris chiné convertible et pour rien au monde, je ne le changerais :p
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pas grave on ira mâter sur gogoole en plus j'ai la série sur mon portable...et niarkkkkk

LoL Je sais bien que ça ne vous empechera pas d'etre émoustillée ailleurs que sur mon profil ;p

Remettre ta tronche? Tu veux dire que l'autre avatar el gringo c'était toi?

Euuuuuh si si cabron, me era :prudent:

le cuir c'est froid, triste, on s'en lasse d'ailleurs....par contre c'est robuste, ça dure plus longtemps à condition d'y mettre le prix et d'avoir du très bon cuir...

Moi j'aime pas, ca grince qd tu te tourne. En été tu as une mauvaise sensation de moiteur si t'es allongé ou assis dessus a poil en kilotte :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek:

plastique ou pastèque?!?

sur une corde à linge par ce froid? je risque de te la péter ta corde chui pas lourde mais quand mêume...:defonce:

C'est plus pratique, jte pose sur le pastique, j'attend le geyser final puis hopla j'emballe direct le tout sans éclaboussures et je te sors dans le balcon, je t'accroche sur la corde à linge pour évacuer les dernières goutes :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
LoL Je sais bien que ça ne vous empechera pas d'etre émoustillée ailleurs que sur mon profil ;p



Euuuuuh si si cabron, me era :prudent:



Moi j'aime pas, ca grince qd tu te tourne. En été tu as une mauvaise sensation de moiteur si t'es allongé ou assis dessus a poil en kilotte :D

Et bin! Pour un marocain tu n'es pas vilain du tt! J'en suis presque choqué!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:timide:

c clair qu'à poil sur du cuir c'est pas le top : )

LoL Je sais bien que ça ne vous empechera pas d'etre émoustillée ailleurs que sur mon profil ;p
Moi j'aime pas, ca grince qd tu te tourne. En été tu as une mauvaise sensation de moiteur si t'es allongé ou assis dessus a poil en kilotte :D
 
:eek:

plastique ou pastèque?!?

sur une corde à linge par ce froid? je risque de te la péter ta corde chui pas lourde mais quand mêume...:defonce:

Nan pas pastèque, jsuis méchant mais pas à ce point, après en plus c'est moi qui vais devoir régler les frais du couturier vu que j'en serai responsable.

Mais si tu es légère, tu verras quand tu auras évacuée les 5 litres de flottes tu vas te sentir légère :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
De toute façon je roule pas...:intello:

5 litres de flotte? tu parles de cellulite là? pffffffffffffffff :claque:

Nan pas pastèque, jsuis méchant mais pas à ce point, après en plus c'est moi qui vais devoir régler les frais du couturier vu que j'en serai responsable.

Mais si tu es légère, tu verras quand tu auras évacuée les 5 litres de flottes tu vas te sentir légère :D
 
Haut