Choix canapé

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Faut faire gaffe avec cuir blanc, il jauni et perd vite de son éclat si ce n'est pas de la treeees bonne qualité.
Sans parler des trace de feutre ou stilo qui reste très visible.
Si non ça fait très chic et très moderne.
oui j'hésite beaucoup , personne me le conseille autour de moi , Même les jeans ça peut laisser des traces
du coup je prendrais je pense une autre couleur , noir j hesite car j'ai des meubles blanc et j ai peur de l'effet de masse
je vais attendre les soldes de janvier
 
oui j'hésite beaucoup , personne me le conseille autour de moi , Même les jeans ça peut laisser des traces
du coup je prendrais je pense une autre couleur , noir j hesite car j'ai des meubles blanc et j ai peur de l'effet de masse
je vais attendre les soldes de janvier
Effet masse, ça dépend de l'espace et la taille des meubles et aussi du canapé que tu recherches!
Si non un bordeaux pieds inox, ca allege le canapé. casse bien le blanc sans faire trop contrasté.
Tu as quel type de meubles?
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Effet masse, ça dépend de l'espace et la taille des meubles et aussi du canapé que tu recherches!
Si non un bordeaux pieds inox, ca allege le canapé. casse bien le blanc sans faire trop contrasté.
Tu as quel type de meubles?
meubles bois blanc de chez ikéa et MDM collection NEWPORT
et beaucoup de déco argenté et gris , le bordeaux n'irait pas , avec le gris
c'est difficile car c'est un gros achat , et j'ai pas envie de me louper
 

supermaxx

Bladinaute averti
@N3alChetane, le canapé en tissu déhoussable c'est bien si t'es souvent chez toi.

Le cuir c'est vraiment pour le côté déco, quand t'as chaud ça colle, quand t'as froid il est encore plus froid.

Evites quand même les couleurs claires si tu recois bcp chez toi. Faut qu'il se marie bien avec tes meubles et la couleurs des murs.

Fait pas des galipettes dessus si tu y tiens :D
 
Haut