Choix canapé

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dis sont grands tes canapés ...c'est spacieux...


Tsé ce qu'on dit quand un escargot croise une limace?

Oh bou diou un naturiste : )

Olaaaa !!! :eek: j'ai mis 2 canapés en photo sayait ça part en sucette!! Des couples se forment, des rencards, des opérations escargots ( ;) @Drianke @EvilCow :D )
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Au début j'allais poster ce sujet dans le forum sexualité après je me suis rappelé que j'allais des fois aussi l'utiliser pour m'assoir prendre un thé ou regarder la tv :D

Pourtant j'étais sûre que ton topic était dans la section sexualité :p

Pour répondre au sujet, le canapé en tissu est beaucoup plus beau et plus chaleureux que le canapé en cuir qui refroidit la pièce.
Mais pour l'entretien, je crains que ce soit laborieux pour toi :D
 
Pourtant j'étais sûre que ton topic était dans la section sexualité

Pour répondre au sujet, le canapé en tissu est beaucoup plus beau et plus chaleureux que le canapé en cuir qui refroidit la pièce.
Mais pour l'entretien, je crains que ce soit laborieux pour toi

mdrr d'où ta présence ici ^^, tu t'es perdue, la section "sexualité" c'est au fond du couloir à droite :D

Oui c'est exactement se que je me dis, après si je met un plaid en hiver sur le cuir ça le fait pas ?

Merci pour ton avis :)
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
:p:p
mdrr d'où ta présence ici ^^, tu t'es perdue, la section "sexualité" c'est au fond du couloir à droite :D

Oui c'est exactement se que je me dis, après si je met un plaid en hiver sur le cuir ça le fait pas ?

Merci pour ton avis

Si tu veux j'ai deux plaids du Barça :love: je t'en donne un si tu prends le cuir pour me rattraper de mes bêtises avec @HitchBond :p
 
Comme il n'y a pas de section "mobilier" je met ça ici, comme vous aimez donner votre avis sur les habits et tout :D , je pense que j'aurai des avis ^^.

Vous préférez quel style ? L'avantage du cuir c'est l'entretient, celui du tissu c'est le confort ^^
J'ai pratiquement le même que sur la premier image en plus beau lol .
J'ai un canapé en cuir mais perso je préfère le tissu , j'ai opter pour celui en cuir car avec les enfants c'est plus simple a nettoyer et plus robuste
 
J'ai pratiquement le même que sur la premier image en plus beau lol .
J'ai un canapé en cuir mais perso je préfère le tissu , j'ai opter pour celui en cuir car avec les enfants c'est plus simple a nettoyer et plus robuste

Plus beau que le premier ? c'est possible ? ^^ Aaaa va falloir que tu me communiques les références là ! :)

C'est vrai qu'en cuir c'est plus simple à entretenir c'est l'avantage :cool:
 
mdrr d'où ta présence ici ^^, tu t'es perdue, la section "sexualité" c'est au fond du couloir à droite

Oui c'est exactement se que je me dis, après si je met un plaid en hiver sur le cuir ça le fait pas ?

Merci pour ton avis


Mdrrrrrrr tu abuses je ne squatte pas que cette section là

Si c'est pour mettre un plaid, où est l'intérêt d'acheter un canapé en cuir hein? :rolleyes::claque:
 
Mdrrrrrrr tu abuses je ne squatte pas que cette section là

Si c'est pour mettre un plaid, où est l'intérêt d'acheter un canapé en cuir hein?

Mdrrr je te taquine ma ptite zitouna :D j'y suis plus souvent que toi , qui aime bien taquine bien ^^

Pour le désign et pour se que j'ai dis à @Liberty95 aussi lolune histoire de perle qui glisse, pour pas que les invités me laissent des souvenirs :s :D
 
Mdrrr je te taquine ma ptite zitouna j'y suis plus souvent que toi , qui aime bien taquine bien ^^

Pour le désign et pour se que j'ai dis à @Liberty95 aussi lolune histoire de perle qui glisse, pour pas que les invités me laissent des souvenirs :s


Ah Bon? En fait tu es aussi vicieux que moi mdrrrrrr, non mais sans blagues, tu y participes rarement alors tu te contentes d'espionner c'est ça? :wazaa:

Oui ça peut faire ambiance cocooning mais dsl ton histoire de perle qui glisse je ne vois pas c'est quoi :D
 
Ah Bon? En fait tu es aussi vicieux que moi mdrrrrrr, non mais sans blagues, tu y participes rarement alors tu te contentes d'espionner c'est ça?

Oui ça peut faire ambiance cocooning mais dsl ton histoire de perle qui glisse je ne vois pas c'est quoi

NAn c'était juste pour te rassurer,en faite j'y vais presque jamais :D les sujets sont vraiment pourris , après toi tu y vas pour rigoler et chambrer lol et j'avoue qu'il y'a matière à rigoler labas mais dans HDC c'est quand meme la référence nan? :D

une histoire de proutprout mdr
 
NAn c'était juste pour te rassurer,en faite j'y vais presque jamais, les sujets sont vraiment pourris , après toi tu y vas pour rigoler et chambrer lol et j'avoue qu'il y'a matière à rigoler labas mais dans HDC c'est quand meme la référence nan?

une histoire de proutprout mdr


Méchant va!:p Alors tu préfères rigoler de la misère humaine dans HDC? :prudent:
Ah ok ben il n'est pas évident le rapport en le prout et la perle qui glisse :intello:

Bon pour revenir à ton canapé lol, au final, tu peux aussi prendre le canapé en tissu et y mettre un plaid, ça revient au même non?
 
NAn c'était juste pour te rassurer,en faite j'y vais presque jamais, les sujets sont vraiment pourris , après toi tu y vas pour rigoler et chambrer lol et j'avoue qu'il y'a matière à rigoler labas mais dans HDC c'est quand meme la référence nan?

une histoire de proutprout mdr


Au fait, mes sujets aussi sont pourris? :(:fou:
 
Méchant va! Alors tu préfères rigoler de la misère humaine dans HDC?
Ah ok ben il n'est pas évident le rapport en le prout et la perle qui glisse

Bon pour revenir à ton canapé lol, au final, tu peux aussi prendre le canapé en tissu et y mettre un plaid, ça revient au même non?

HDC c'est pas des vrais histoires, c'est du jrad :D c'est pas possible !! :
-" Je suis enceinte de mon beau frère, dois-je le dire à mon maris ?"
-"Ma femme me trouve trop jaloux parce que je ne l'a laisse pas dormir chez son pote. "
-" ça fait 2 ans que j'ai plus mes règles, suis-je enceinte ? " C'est plus possible ma ptite zitouna là :D

Le prout qui glisse comme une perle sur le canapé en cuir à sii lol

C'est vrai que c'est plus chaleureux un canapé en tissu :) ouais aussi, ou un déhoussable aussi c'est une bonne idée, mais va en trouver un beau déhoussables...
 
HDC c'est pas des vrais histoires, c'est du jrad c'est pas possible !! :
-" Je suis enceinte de mon beau frère, dois-je le dire à mon maris ?"
-"Ma femme me trouve trop jaloux parce que je ne l'a laisse pas dormir chez son pote. "
-" ça fait 2 ans que j'ai plus mes règles, suis-je enceinte ? " C'est plus possible ma ptite zitouna là

Le prout qui glisse comme une perle sur le canapé en cuir à sii lol

C'est vrai que c'est plus chaleureux un canapé en tissu ouais aussi, ou un déhoussable aussi c'est une bonne idée, mais va en trouver un beau déhoussables...

Mais le genre que tu viens de citer, c'est des fakes or il n'y a pas que ça sur HDC, je ne savais pas que tu avais un coeur de pierre :pleurs::p

Sinon on peut dire aussi que h de luc, c'est du jrad :D

Ben ce n'est pas urgent si? Tu as le temps d'éplucher toutes les pub :p
 
Mais le genre que tu viens de citer, c'est des fakes or il n'y a pas que ça sur HDC, je ne savais pas que tu avais un coeur de pierre

Sinon on peut dire aussi que h de luc, c'est du jrad

Ben ce n'est pas urgent si? Tu as le temps d'éplucher toutes les pub :p

Bon il doit surement y avoir du vrai des fois mais bon c'est l'exception qui confirme la règle :D

C'est que du jrad en fait lol

Ouais j'aime prendre mon temps, ça urge rien dutout, manquerait plus que je me mette la pression pour un repose-fesse :eek:
 
Haut