Choqué par ma petite soeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slimani58
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les Français n'inventent pas des Mots pour leur Filles :cool: Même si elles ont tournées hachek avec toute la Ville ;)

La est la Nuance.

En plus je suis sure que c'est les français eux mm par vengeance qui ont inventés ce mot et vous vous les suivez comme des c.ons ..
Le mot beurette, n’est pas négatif, ou alors s’il l’est pour ce qu’il signifie, alors beur l’est aussi. C’est ce qui a été collé dessus qui en a fait un mot négatif. Alors je serais tenté de dire qu’y voir un mot négatif, c’est abdiquer devant les clichés qui ont été collés dessus.

Le mot beurette, n’est pas négatif, ou alors s’il l’est pour ce qu’il signifie, alors beur l’est aussi. C’est ce qui a été collé dessus qui en a fait un mot négatif. Alors je serais tenté de dire qu’y voir un mot négatif, c’est abdiquer devant les clichés qui ont été collés dessus.
Encore une perdu de la life, va dire à mes parents et moi même avec ma fratrie que beurette n'est pas un gros mot; Comment c'est passé ton éducation?

Encore une perdu de la life, va dire à mes parents et moi même avec ma fratrie que beurette n'est pas un gros mot; Comment c'est passé ton éducation?
Prendre beurette pour une insulte, c’est soit avoir un drôle d’entourage pour qu’il n’ait été entendu que comme une insulte, soit avoir des aprioris sur qui il désigne.

Sinon, tu peux aussi méditer la contradiction qu’il y a à voir une insulte dans le mot beurette et pas dans le mot beur.

P.S. Commente ta life si tu veux, pas de la mienne que tu ne connais pas.

Prendre beurette pour une insulte, c’est soit avoir un drôle d’entourage pour qu’il n’ait été entendu que comme une insulte, soit avoir des aprioris sur qui il désigne.

Sinon, tu peux aussi méditer la contradiction qu’il y a à voir une insulte dans le mot beurette et pas dans le mot beur.

Tu le fais exprès ?

Comme t'es un frantoze perdu en cours de réflexion je vais t'expliquer. Tu dis beurets ou beurettes à nos parents, ils ne savent pas, pour eux c'est français ou Marocains
D'ailleurs, les miens sont toujours Marocains;

Ce terme est à la mode en ce moment par des métisses ou des magrébins 2.0

Dernière édition:
franchement elle a choisit sa vie devenir une beurette (dsl du terme pour ceux qui n'aime pas) et excuse moi du terme frèrot en aucun cas je ne veut te manquer de respect. elle n'a aucun sentiments envers sa famille. renseigne toi sur les démarches a effectuer pour lui faire enlever le nom de famille vos lien de parenté etc en échange elle pourra continuer sa vie de débauche sans être inquiété. après fortifie les liens avec tes parents et ton frère brûler ses photos et tte mention de cette femme dans vos vies. et voilà la vie continue avec ou sans toi. il est hyper bien l'exemple avec nuh et abraham bien joué. faut l'abandonné à ses démons puisqu'elle l'a choisit (blackout total sur elle). ma solution respecte le choix de chacun elle vit sa vie toi tu vis la tienne dans l'honneur. et personne n'est frappé ou blessé.
il a vu ton message il a disparu

J'ai lu chaque message et personne ne dit qu'elle a un bon comportement. C'est sur les moyens d'agir que les avis divergent
Certain sont pour la rupture d'autres par un accompagnement empathique
les moyens d'agir de certaines personnes touchés misandre sont amenés de façon à couvrir voir justifier son horrible comportement.

@bloujasmine,

Al hamdullillah que Dieu protége nos Filles de ces Garçons mal élevés .. Amine ya Rabbi Amine !

Nb. Moi aussi j'aurais aimé avoir au moins un Fils, c'est Dieu qui décide.
l'inverse aussi please pour ta dou'aa. que nos fils ne tombent pas sur des beurettes misandres et maintenant dis amine. si tu n'as pas eu de fils il y a une raison

Je comprends pas !
Si je lis entre les lignes l'honneur serait donc lié aux regards des autres, donc si un frere ou une sœur a des comportements à risques ou destructeurs, tant que cest réalisé loin des yeux l'honneur est sauf ?
Comme avec les autres choses qui ne deviennent graves que dans le regard des autres, quand les autres l’apprennent, et il semble que ça ne se passe souvent comme ça avec la violence conjugale.

Et toi tu lui demande son aval dans tes pratiques sexuelles?
Quelle répercussion ça peut avoir sur toi si ce n'est le qu'en dira t on? Aucune... et malgré ça même si tu désapprouve, il restera ton frère ;)
Sans parler de pratiques, mais en parlant seulement de questions comme la tromperie, exploiter certaines choses, etc, sans parler de réputation (ce qui est effectivement déplacé), on peut quand‑même parler d’éducation.

Je ne denoncerai jamais un de mes frères quittent a finir en taule avec eux...
Même un crime grave ? Avec certaines affaires, ne pas dénoncer, c’est laisser un coupable risquer d’être accusé à la place du vrai coupable, tellement la pression est forte pour trouver le coupable.

oui ça doit être ça ... et dire que j't'aimais bien au début. misandre maléfique
Les féministes elles sont pas maléfiques, elles sont satanistes, c’est pas la même chose :ange:

De toutes manières, je ne crois pas Azalina soit féministe, je crois plutôt qu’elle est traditionaliste avec des tendances égalitariennes, et j’applaudis le second point :cool:

Arrête :D Tu vas Réveiller le Lion qui sommeille en Lui !!

Les Parents ne sont pas tjr les fautifs. L'environnement les potes , les cousins etc ... c est ce qui fait généralemt l' éducation d'un Garçon..

Les Mamans se foulent pas trop pour l'éducation des garçons. Les Filles oui tu comprends faut protéger le bijou familial et l'éduquer de façon a en faire une bonne épouse pour éviter son Divorce pour plus tard ;)
Ce qui signifierait aussi qu’elles négligents leurs garçons …

Les féministes elles sont pas maléfiques, elles sont satanistes, c’est pas la même chose :ange:

De toutes manières, je ne crois pas Azalina soit féministe, je crois plutôt qu’elle est traditionaliste avec des tendances égalitariennes, et j’applaudis le second point :cool:
pour être honnête j'apprécie beaucoup azalina et j'aime bien l'embêter aussi. je la trouve douce et gentille

Même un crime grave ? Avec certaines affaires, ne pas dénoncer, c’est laisser un coupable risquer d’être accusé à la place du vrai coupable, tellement la pression est forte pour trouver le coupable.

Oui... j'ai un devoir envers ma fratrie avant d avoir un devoir envers les autres.
Je sais que ça peux choquer mais ils passeront toujours avant les autres.
La seule chose sur laquelle je ne les couvrirait pas c la pédophilie

Quand‑même, si. Ce n’est pas pour rien qu’on trouve plus de vendeurs de cannabis dans les quartiers à fort taux de chômage.

Comme disent les vrais libéraux, et au contraire des libertariens, les anarchistes faux libéraux, il n’existe pas d’individu en dehors de la société, et si les individus ont leurs responsabilité, la société aussi. D’ailleurs le nier serait une contradiction, parce que si la société n’est pas responsable, alors les individus non‑plus.

En mode expliquer n’est pas excuser mais il y a des limites, la société est responsable de ce qu’elle cultive.

J’ai parlé en général, mais on peut remplacer « société » par « environnement », la logique est la même.

Les responsabilités peuvent être multiples, l'un n'empêche pas l'autre, reste que la responsabilité individuelle est le dernier maillon de la chaîne, et sans cette responsabilité individuelle pas de responsabilité collective.

Un homme trouve plus facilement du travail qu'une femme en plus d'être mieux payé et de moins subir le travail à temps partiel. Par ailleurs il s'habille plus confortablement et se déplace avec plus de sécurité.
Allo la Terre, le taux de chômage est plus élevé chez les hommes que chez les femmes (en bonne féministe tu dira que c’est parce que c’est des fainéants), et les aides financières sont plus nombreuses pour les femmes que pour les hommes, certaines même réservés aux femmes, sans parler du piston par le sexe ou du sexe comme critère d’embauche. En bonne féministe, tu n’as sûrement jamais remarqué qu’il y a bien plus d’hommes à la rue que de femmes.

Dernière édition:
Ben c’est pas universel alors … :confused:

Dans ma Famille ont devaient servir les Frères , leur Ranger leurs Habits et se la Fermer quand on se fait Gronder.

Et en Plus même le fait qu'aujourd'hui j'ai ma propre Famille ça ne Change pas lol. Le petit Dernier c le Roi Suprême de la Famille il faut être à son Service. Je Comprends pas, ma mentalité est en décalage avec la leur.

Il faut dire que ça a permis de faire Monter ma Rebéllion qui n'a servit à Rien d'Ailleurs. Juste à me faire Mal- Aimée par les Miens .

Dans ma Famille on devait servir les Frères , leur Ranger leurs Habits et se la Fermer quand on se fait Gronder.

Il faut dire que ça a permis de faire Monter ma Rebéllion qui n'a servit à Rien d'Ailleurs. Juste à me faire Mal- Aimée par les Miens .
Okay, alors je vais te surprendre, mais dans les sociétés féministes, c’est l’inverse, ou presque. Dans les milieux pauvres ou populaires, ce sont les filles qui sont favorisées, parce que ça se vend mieux, et dans les milieux riches mais minoritaires, ce sont les garçons qui sont favorisés, parce qu’ils ont du pouvoir d’achat. Les premiers cas sont mécaniquement plus nombreux que les seconds.

Je pourrais illustrer avec des exemples vécus personnellement, je n’ai pas envi de faire ce genre de déballage sur un forum.

La tu abuses ! Tu rabaisses la femme uniquement à son identité sexuelle et aux avantages qu'elle peut éventuellement.

On est embauché pour nos compétences .

Le Piston c pour femme et homme.
Non, ça ne marche pas de la même manière pour les deux. Dans une société féministe, si un emploi est réservé aux femmes avec un critère d’embauche implicite par le sexe (commerce, service sociaux, médical, service à la personne, garde d’enfant, etc), c’est considéré comme normal, rien n’est fait pour que ça change, pas de quotas pour les hommes. Les quotas, c’est exclusivement pour les femmes, ce n’est pas moi qui les ai inventé, et au contraire de reculer, ils progressent de plus en plus, il est prévu de faire des quotas même dans les entreprises privées, alors même que le taux de chômage est déjà plus élevé pour les hommes que pour les femmes et qu’il existe déjà des quotas implicites. En politique, la mèche a été vendue plusieurs fois (un cas flagrant avec les divulgations sur Sarkozy) qu’une femme c’est plus vendeur et des femmes ministres ont été choisies pour leur sexe. Ce n’est pas pour rien que quand on a des ministres d’origine immigrée, ce sont toujours des femmes, jamais des hommes ; ce n’est pas demain qu’on verra un Rachid ministre, mais on a déjà eu une Rachida ministre. Pour les rémunérations qui n’existent que pour les femmes et pas pour les hommes, j’en avais donné un exemple dans le sujet que tu avais ouvert sur le féminisme.

Je sais que c’est moche, mais c’est la réalité. Le problème ne sera pas résolu en niant son existence.

Il y a ce qu’on voudrait que les choses soient, et il y a ce qu’elles sont …

aux femmes avec un critère d’embauche implicite par le sexe (commerce, service sociaux, médical, service à la personne, garde d’enfant, etc), c’est considéré comme normal, rien n’est fait pour que ça change, pas de quotas pour les hommes

D'accord avec toi ds l'ensemble sauf que c'est Normal que certain métier soit plus occupés par des femmes que des Hommes.

Police , Armée etc... sont des métiers masculins par ex.

Nb. Arrête de faire une fixette sur ça .. ça en devient grave crois moi . Fais ta vie et oublie les féministes !

Vous avez raison les gars, après la question qui se pose c'est est ce que si ta soeur pose une main courante ou te menace d'avertir la police est toujours ta soeur ? J'ai un ami qui a frapper sa sœur et elle a appeller la police depuis se jour là il a dit c'est plus ma soeur.
pour moi si ma soeur me fait ça c'est fini, elle n'a jamais existé

al hamdoulilah mes 2 grandes soeurs sont mariées, une vie tranquille
sinon je te dis pas l'angoisse avec cette époque où on se débauches de plus en plus jeune

je me rappelle d'un père miskine, sa fille avait fugée avec un homme plus vieux, il les a retrouvé et a tué sa fille, il comptait tuer aussi le mec mais sa chance c'était qu'il était sorti de chez lui, tout le monde l'a respecté, depuis il est sortir de prison et je peux te dire il regrette pas, certains préfèrent tuer leur fille que de les voir se détruire ou salir la famille, par cette acte il a sauver son honneur, les gens comprennent pas ça, les turques, les pakistanais, les indiens, certains peuples de l'est comprennent eux qu'il faut pas rigoler avec ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour