Ils me font marrer les chantres de la liberté sexuelle et les pourfendeurs de l'honneur, vous lui sautez tous dessus juste sur cette question.
Pour tant le frère a bien expliqu, il n'y a pas 4 témoins mais le contexte qu'il connait mieux que vous porte à le croire.
Et surtout il nous dit que sa sœur vole, fume, fugue , désobéit, fait du chantage avec la menace d'appel à la police: et sur ce comportement inqualifiable vous n'avez rien à dire? Juste vous vous focalisez vous aussi sur son entrejambe.
bref, elle est surement déstabilisée par le contexte familial alors que pourtant son frère auteur du texte a l'air bien équilibré en tout cas, mais ça n'est pas une raison.
Et puis le conseil "il faut parler avec elle". waouh le conseil incroyable auquel personne n'avait pensé![]()
cette petite sœur a besoin d'aide
et ce grand frère , meurtri aussi par l'abandon d'éducation des parents, qui appelle au secours, aurait bien besoin des conseils professionnels d'un psychologue pour enfants et adolescents
"Grand frère"@slimani58,
s'il y a un hôpital ou une clinique ou un psychologue pas trop loin de chez toi, téléphone et prend un rendez vous pour y aller trouver des avis et des conseils , avec des possibilités auxquelles tu n'aurais pas pensées....ce sont des professionnels, liés par le secret médical
même si la consultation n'est pas gratuite, ça vaut bien ça pour ta sœur et toi
mam
Dernière édition: