mioulo
VIB
Toî pour te comprendre, il faut se munir d'un décodeur
Depuis tout à l'heure que je suis, tu es le premier que je comprends pas, vérifie que tu es branché à la bonne chaîne![]()
les femmes il vous faut un décodeur pour tout faut dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toî pour te comprendre, il faut se munir d'un décodeur
Depuis tout à l'heure que je suis, tu es le premier que je comprends pas, vérifie que tu es branché à la bonne chaîne![]()
Personnellement je ne pourrai pas le couvrir frère ou pas, et j'espère que si jamais je commet le crime il ne me couvrira pas.
Ceci dit paradoxale pour un anti-technologie de fabriquer des bombes lol
Oui ça en fait parti mais il y aussi la réputation de ses membres, leur comportement dans la société, le fait de pas salir sa famille en faisant du 7ram, c'est comme ça que ça marche dans la société, les gens n'attendent qu'une occasion pour cracher la gueule des autres, on peut faire mine d'ignorer, que ça nous touche pas, c'est faux, un type va venir te dire des trucs sur ta soeur, ta mère tu vas bien le prendre ?
ou pire ceux qui retrouvent leurs soeurs sur internet à faire je ne sais quoi ?
t'imagine un peu l'humiliation, c'est ça l'honneur, éviter l'humiliation à sa famille, essayer d'avoir un comportement digne et respectable, quand tu perds le respect de ta famille et qu'ils te regardent autrement à cause de ton comportement, c'est perdu à vie, c'est l'une des choses la pire au monde, c'est une trahison
personne n'est parfait, on fait tous des erreurs, mais venir me dire l'honneur ça sert à rien, c'est désué, c'est pour les arriérés et bien ceux qui disent ça on juste des choses à se reprocher ou ne comprennent rien à ces valeurs
C'est hard comme situation...
Ouais en fait:
Kaczynski résume ainsi les quatre postulats principaux qu'il a essayé de défendre dans ses écrits :
- Le progrès technologique nous conduit à un désastre inéluctable ;
- Seul l'effondrement de la civilisation moderne peut empêcher le désastre ;
- La gauche politique est la première ligne de défense de la Société technologique contre la révolution ;
- Ce qu'il faut, c'est un nouveau mouvement révolutionnaire, voué à l'éradication de la société technologique, et qui prendra des mesures pour tenir à l'écart tous les gauchistes et consorts.
Kaczynski justifie la violence de ses actes:
« À mon humble avis, l’utilisation de la violence (exemple : contre la réalisation de l’utopie d’une société technologique inhumaine), c’est de l’autodéfense. Certains peuvent en débattre, bien sûr. Si vous pensez que c’est immoral et inadéquat, alors vous devriez éviter TOUTE utilisation de la violence. Mais j’ai une question pour vous dans ce contexte : quel genre de violence a causé le plus de dégâts dans l’histoire de l’humanité ? La violence autorisée par les États (la société, la civilisation, l'idéologie) ou la violence non autorisée, employée par des individus ? »
C'est un sujet dont on ne parle pas, mais c'est certain que si il venait à tromper sa femme avec un autre hommes cela nuirait fortement a notre relations, et si je venais par inadvertance a coucher avec sa femme je n'irai sûrement pas lui dire, et pourtant dieu sait qu on aime partager.
Enfin factuellement il restera mon frère mais je n'aurai plus la même image de lui et donc plus le même comportement envers lui.
C’est limite raciste ce que tu dis là (je pique pas méchamment). Ce phénomène est universel, et n’est pas 2.0, il existe depuis toujours.Les maghrebins 2.0 sont pour certains d'une intolérance et aveuglés par une forme de messianisme inquiétant. Ils ne comprennent qu'on peut avoir un avis sans être concernée et pourchassent toute personne à la pensée contraire à la leur en justifiant par le fait que tu es débridée car cela leur est inacceptable intellectuellement de penser que tu puisses ne pas être dans ce cas de figure et ne pas jeter des pierres à la fille
Perso, le vrai dilemme reste le crime. Imagine t'as un frère qui tue et tu le sais, que faire ?
Je dis cela car j'ai vu récemment un reportage sur Théodore Kaczynski. Précoce et inadapté, il a suivi un cursus à Harvard puis prof à Berkley je crois. Il a tout laissé tomber pour vivre en ermite et a commencé à fabriquer des bombes en tuant des gens. Il a rédigé un manifeste anti technologies et son frère a reconnu sa patte (pensées d'étudiant) et l'a dénoncé
quand tu vois les filles qui prennent le sujet personnellement tu sens bien qu'il a un sacré passé
ça se dit musulmanes tout ça "elle fait ce qu'elle veut de son coprs non mais", ah bon depuis quand ?
Je ne dis pas que c'est évident, je dis qu'il ne faut pas voir en cette fille, celle à qui il faut jeter tous les maux de la terre mais que sans doute, son histoire familiale l'a poussée à faire toutes ces conneries.
Pour l'environnement, je pense qu'il faut apprendre à l'enfant - individu - à penser par soi même et connaître le bien du mal. Quand tu as une confiance et des valeurs, tu as plus de chance de réfuter les lois de la jungle qui t’emmènent vers la dérive, surtout s'il y a un objectif comme les études.
En effet, tu es nouveau, je viens de voir, je croyais que tu es un ancien, je sais pas pourquoiloool alors une féministe misandre takfirifranchement pour la première fois depuis que je suis sur ce forum j'ai rigolé merci mon indécise. franchement lance toi en politique j'te jure
Tu es spéciste anti‑mammifères bipèdes ?Moi je suis Mysogine et Misandre en même Temps la Totale :-D
Enfin ce ne sont que des mots qui arrangent surtout![]()
C’est limite raciste ce que tu dis là (je pique pas méchamment). Ce phénomène est universel, et n’est pas 2.0, il existe depuis toujours.
Ceux qui ont défendu Dreyfus, ont été assimilés à des Juifs, ceux qui défendent les homos, sont suspectés d’être homos, ceux qui expliquent que la pédophilie n’est pas un choix mais un fardeau inné, sont accusés de banaliser la pédophilie, ceux qui mettent en garde contre la présomption de culpabilité dans les affaires de viol et le dénie des circonstances, sont accusés d’être des rape apologist, ceux qui défendent le libéralisme économique sont suspectés de rouler pour les banquiers, ceux qui relativisent la paranoïa sur les OGM, sont accusés de défendre les pesticides de Monsanto, etc … J’aurais sûrement put trouver autant d’exemples dans le passé, même si je n’en ai donné qu’un en premier.
En fait je pense que je ne me fais pas comprendre. Bien sûr que ça va te toucher qu'on parle en mal d'un membre de ta famille. Tu l'aimes et tu ne supporte qu'on médise sur elle. Je le conçois.
Ce que je ne comprend pas c'est que en l'espèce le frère est plus affecté que son "honneur" soit mis à mal que le comportement destructeur de sa soeur.
Moi je n'aurais que cure des autre ce qui m'inquieterais c'est les conséquences que ce genre de comportement pourraient avoir sur sa vie pas sur la mienne....
C'est ce que je disait seul m'importe l'avis de ma famille, notre honneur se situe dans le regard et le comportement que nous avons les uns avec les autres. Dans des cas comme ça le regard des autres franchement rien à foutre. J'aurais envie de la defoncee pas parce que les autres vont parler mais pour la souffrance qu'elle affligent aux autres (parents et frères, soeurs).
La notion d'honneur diffère dun individu a l'autre. Certain penseront l'honneur sauf si les choses ne se savent pas. Moi je pense que mon honneur est sauf si j'ai tout fait pour la sortir de ce cercle vicieux que la populace soit au courant ou pas...
et donc ? tu as quelque chose à me demandee mon petit hibou ?En effet, tu es nouveau, je viens de voir, je croyais que tu es un ancien, je sais pas pourquoi![]()
C’est du même niveau que ceux qui disent que ceux qui la défendent sont des dépravéesSi c'est lui c'est choquant, j'ai remarqué que ceux qui sont des dépravés et qui le vivent mal deviennent les pires extrémistes car ils en ont sauté des nanas dans des F1 pour ensuite aller à la mosquée
Ils connaissent l'envers du décors et ont des images dans la tête
Tu prends le sujet beaucoup à cœur aussi. Tu as des choses à nous confesser ? Vas y en toute confiance, On sera bienveillantes![]()
nen mais je n'ai jamais compris pq des filles ayant eu des vies horribles arrivées à un certain âge elles se sentent obligés de glorifier et justifier des comportements horribles sous couvert de religion d'humanisme etc... tu m'étonnes que tu trouves pas de mec ! nen mais sérieux vous êtes malheureuse dans vos vies ok très bien continué à carburer au xanax mais laissez nos petites soeurs tranquille merci
Tu es spéciste anti‑mammifères bipèdes ?![]()
qu'est-ce qui te fait dire que son honneur est plus important que ce qu'il va advenir de sa soeur ?
j'ai plutôt l'impression qu'il est aussi inquiet pour elle que pour son honneur, pourquoi chercherait-il des conseils sinon
Elle n’a que 19 ans quand‑même, pas 30 ou 40.mais en quoi j'abuse sobhanallah ! y'a vraiment un décalage entre le monde réelle et le virtuel. g tafé dans des structures avec bon nombres de filles comme la petite soeur du posteur je les connais comme ma poche ! vous vous êtes sur Mars vous parlez de compassion d'aide de compréhension donnez lui un petit bonbon aussi pdt que vous y êtes ça va tout arranger ! ce genre de fille ont choisis leurs vies peu importe leq conséquences elles s'en tapent sévère de votre compréhension mais les maghrébins religieux mais vous vivez dans un monde parallèle c clair et net. quand vous aurez compris ça vous verrez que la solution de couper le lien familiale et on oubli tout la vie continue est la meilleure et ça évite enormément de gros pbs. la famille maghrébine peut pas assumer une fille comme ça c la triste réalité même si elle change
nen mais je n'ai jamais compris pq des filles ayant eu des vies horribles arrivées à un certain âge elles se sentent obligés de glorifier et justifier des comportements horribles sous couvert de religion d'humanisme etc... tu m'étonnes que tu trouves pas de mec ! nen mais sérieux vous êtes malheureuse dans vos vies ok très bien continué à carburer au xanax mais laissez nos petites soeurs tranquille merci
je ne parlais pas de la soeurElle n’a que 19 ans quand‑même, pas 30 ou 40.
Oui, mais la justice tient compte de l’âge, et c’est parce qu’il faut bien un début pour la transition, et c’est justement une période de transition, qui dure jusqu’à plusieurs années.A 18 ans tu est responsable pénalement.
t sûr ? moi pas. ma chère soeur relis le poste depuis le début si tu en as l'envie et le temps.Je n'ai lu ici aucune personne glorifier le comportement de la soeur. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une sale gamine...
Je n'ai lu ici aucune personne glorifier le comportement de la soeur. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une sale gamine...
oui ça doit être ça ... et dire que j't'aimais bien au début. misandre maléfiqueIl a un soucis de compréhension à mon avis où bien il s'imagine des choses . Il confond son environnement dans lequel il vit et le Forum .
oui ça doit être ça ... et dire que j't'aimais bien au début. misandre maléfique
t sûr ? moi pas. ma chère soeur relis le poste depuis le début si tu en as l'envie et le temps.
Tu es mère avec deux enfants, un présent sans doute difficile et des frères normaux; lui doit avoir 20 ans, un truc du genre, en cité, le genre de mec à la dérive psychologique, qui mal dans sa peau, veut que tout le monde soit malJe ne suis pas la pour me faire Aimer !
Mais pour Aider les Genset Militer pour des Sujets qui me tiennent à Coeur .
Misandre Maléfiquebouuuuuuuuuuuuuh
![]()
Oui, mais la justice tient compte de l’âge, et c’est parce qu’il faut bien un début pour la transition, et c’est justement une période de transition, qui dure jusqu’à plusieurs années.
De mes souvenirs du lycée et de la FAC (même si je n’y ai fait qu’une année), je me souviens que vers cet âge là, beaucoup ne sont pas frais dans leur tête. Je ne suis pas aveuglément optimiste, je sais que la nature des gens se voit déjà à cet là et qu’elle ne change que rarement par la suite, mais elle s’exprime de manière plus déjantée à cet âge là que plus tard.
À 18 ou 19 ans, on commence à être responsable, on ne l’est pas encore totalement. Ça ne vient pas des films ou des séries, ça vient de la réalité.
Essai de te replonger dans ce que tu voyais autour de toi à cet âge là, les choses que tu ne comprenais pas et qui te dépassaient … (c’est pour ça que j’étais distant, et le suis d’ailleurs resté)
c'est vrai mais il fallait qu'il y pense bien avant et non maintenantFranchement cette Fille si elle est mise a la Porte elle va Devenir quoi ?? Livrée à Elle même , elle va s'enfoncer dans ses bêtises ..
La Famille à plutôt intérêt à être Diplomate avec Elle et discuter avec elle Calmement pour trouver des Solutions.
La Violence n'arrangera jamais les Problèmes, bien au contraire.