Je pars du principe que pour accabler un garçon ou une fille, il faut avoir été soi même exemplaire. Je suis désolée mais les cas que tu présentes je les connais, ce sont les enfants des parents qui ont laissé leurs gamins à la dérive et après ils viennent pleurer que leur gosse fait de la taule ou que la fille s'envoie en l'air, trop facile
J'en connais une: une amie de ma mère qui a eu 5 gosses, tous livrés plus ou moins à eux mêmes. Les filles grandissent biensur et comme elles n'ont rien foutu, il faut les caser. Il y en a une, qui a un dossier énorme si bien que personne ne veut d'elle ici. Ils l'ont mariée avec un mec du bled (comme si les pauvres, ils étaient une déchetterie). Bref, vas y pas que la nana dans son village fil 3robiya se trouve dans un bar à accoster des mecs. Tu penses bien que les informations vont vite. Le mari et les cousins l'ont attrapée et tabassée. Une semaine à l’hôpital. Le gars a divorcé et case retour chez les parents.
Le manque d’éducation conduit au déshonneur mais ils n'ont qu'à assumer. Tout le monde se fout d'eux