relis toi
La Justice Divine tu connais aoulla la ?
Elle peut se manifester de différentes manières , Un Accident , Des enfants qui partent en Live etc......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
relis toi
loool alors une féministe misandre takfiri franchement pour la première fois depuis que je suis sur ce forum j'ai rigolé merci mon indécise. franchement lance toi en politique j'te jure
Si c'est lui c'est choquant, j'ai remarqué que ceux qui sont des dépravés et qui le vivent mal deviennent les pires extrémistes car ils en ont sauté des nanas dans des F1 pour ensuite aller à la mosquéeJe relis là en me disant que le type a 35 ans, c'est pathétique ... le type soumis au regard de sa bande de pote a 35 ans![]()
merci j'te souhaite le meilleur incHaa allah. franchement ne vous sentez pas agressé par mes messages après oui je provoque légèrement mais on est comme on est voilà
bah en même temps je pense (une idée pas une conviction) qu'une femme pieuse et de bonne moralité ne va pas se mettre à defendre corps et âme une femme aux moeurs dépravés. ce n'est pas logique.
Et travailler la confiance en soi du posteur ... c pas normal d'arriver à 35 ans et toujours soumis à la bande comme ça.D'après les dires du posteur, le père admet sa responsabilité, il doit culpabiliser pour ses actions antérieures, cela ne m'étonnerait pas.
Finalement, c'est peut être le père qu'il faut caillasser
C'est pour cela, que pour moi, ils ont tous subi quelque part, sauf que chacun l'exprime différemmentEt travailler la confiance en soi du posteur ... c pas normal d'arriver à 35 ans et toujours soumis à la bande comme ça.
la justice divine c dans l'au delà sinon pas de jugement pas d'enfer. un accident c pas dieu c parce que ta roulé bourré ou trop vite. des enfants qui partent en live société de consommation fréquentation l'enfant se cherche etc... dieu va pas punir ton enfant innocent par une maladie terrible par exemple parce que sa mère y'a 20 ans a forniquer avec 3 blacks. c ridicule comme croyance. le libre arbitre tu connais ?La Justice Divine tu connais aoulla la ?
Elle peut se manifester de différentes manières , Un Accident , Des enfants qui partent en Live etc......
Une fan d'Amine Maalouf aussi ?????
mari toi avec lui pour le remettre bienEt travailler la confiance en soi du posteur ... c pas normal d'arriver à 35 ans et toujours soumis à la bande comme ça.
dit-il en enlevant la première partie de ma réponse, qui se focalise sur quoi la?!!!!!!!
Et tu lui conseilles quoi?!!!
Qui l'enferme dans une cave?!!
Allez continue à lire en zig zag zaggg
Heyyyy c'est pour ça le pseudo!!!!
J'ai été contactée par un type en train de percer là ... mon père ne veut pas puis je préfère travailler dans l'ombreloool alors une féministe misandre takfirifranchement pour la première fois depuis que je suis sur ce forum j'ai rigolé merci mon indécise. franchement lance toi en politique j'te jure
comment tu veux avoir de la compassion et aider une fille qui se détruit et qui détuit la cellule familiale ? tu as forniqué avec 50 mecs c pas grave je comprends arrétez un peuNon elle devrait La lapider !
Une femme "pieuse" Doit au contraire avoir de la compassion et aider sans disctinction.
Exact ... c'est triste, le type a tabassé sa soeur et souhaite aller plus loin soubhanAllah.C'est pour cela, que pour moi, ils ont tous subi quelque part, sauf que chacun l'exprime différemment
Assalamou 3alaykoum mon frère, ma sœur,
J'aimerais connaitre le statut du grand frère en Islam, j'ai cherché sans succès.
Si tu découvres que ta soeur de 18 ans collectionne les garçons (couche certainement avec, au vu de certaines affirmations de certaines personnes et au vu du contexte général, mais y a pas les 4 témoins) mais nie, elle fume mais nie, elle vole dans les magasins et le reconnait, tente de s'enfuir de la maison, menace d'avertir la police etc, tu connais sûrement la chanson qui tourne maintenant en boucle ds les familles ''musulmanes'', que me conseilles-tu de faire d'après les sources islamiques ?
En tant que grand frère, je lui ai toujours fait le rappel pendant des années, mais elle a très bien caché son jeu profitant d'une séparation des parents et d'un certain laxisme malgré eux, ou pas pour la maman car désir de se venger du père à travers la fille bref. Disons que leur mode de vie n'est pas un bon exemple.
Aujourd'hui, je suis tourmenté par cette situation car mon honneur dû à mon Islam, n'a jamais été autant sapé et que dire de l’honneur familial. Je n'ai qu'une envie c'est de le rétablir, mon père nous freine mon frère et moi, il dit qu'il va régler la situation, prendre en main la fille et la marier, qu'il faut couvrir cette situation au maximum... Pour lui, c'est une gamine de 18 ans perdue ds une société perdue ac une situation familiale instable etc, donc pas la peine de la corriger ou de lui rajouter des peines sans compter le risque de prison qui plane sur nos têtes et le risque de la perdre à tout jamais. Ce système nous vole nos mères, nos sœurs, nos femmes et nos filles, mais je ne veux pas être spectateur de mon impuissance comme beaucoup.
Par contre, laisser la gamine impunie est à mon sens un aveu de faiblesse elle a ramassé un peu mais c'est symbolique à ce stade. Je suis plutôt pour ma part dans une démarche de reniement et de grosse triha sous-marine même si je sais que les parents ont leur responsabilité dans cette affaire mais c'est les parents que veux-tu faire... Ils pratiquent leur politique et non pas celle d'Allah et son prophète, on en voit le résultat et je les ai prévenu pendant des années craignant le pire mais rien à faire, la vie les a usé depuis lgtmps. Ma démarche de reniement s'explique par le fait que y a rien à tirer de cette fille (même si Dieu guide qui il veut bien sûr), elle n'a pas les armes pour être une bonne épouse et quand bien même on ferait preuve d'une immense miséricorde, (ce qu'on a déjà fait car il y a eu une histoire auparavant qu'on a réglé et on lui avait donné un joker, mais là elle l'a grillé ds ts les sens) j'ai bien peur que ce soit une mauvaise graine, future divorcée, et faiseuse d'histoires hélas. Cette fille a tous les attributs d'une hypocryte, elle ment, ne tient pas ses promesses et trahi la confiance.
Je souhaiterais être orienté vers des sources ou des histoires similaires en Islam, pour connaitre les comportements à adopter dans ce genre de situation déshonorante sans déplaire à Dieu. Inna liLLah wa Inna Ilayhi Raji3oune.
Aussi, je m'interroge sur les Prophètes qui n'ont pas agressé à ma connaissance les membres de leur famille ne les ayant pas suivi, mais les ont simplement abandonné. Y a-t-il un quelconque rapport ? Je fais allusion aux histoires relatives au fils de Nûh (3alayhi salam), au père d'Abraham (3alayhi salam), la femme de Lût (3alayhi salam), le fils d'Adam (3alayhi salam), l'oncle du prophète Muhammed (3alayhi salatwa salam) quoique pour celui-ci ce soit encore différent.
Et si tu n’as pas grand-chose à me répondre, je veux bien ton sentiment personnel sur la question au vu de ton expérience de vie insha Allah, merci.
Assalamou 3alaykoum
ou faire changer les lettres de son nom prendre un nom français ou rajouter une particule bref faire tout ce qui en son pouvoir pour la rayer de la liste ça va la protéger et ça evitera les violencesEn ce qui concerne le super conseil de la rayer du livret de famille ou lui enlever le nom de famille, c'est pas possible en France.
Genre la fille elle a quelque chose à faire... a la rigueur si les parents sont riches. ..
ouais c'est clair. Après dans une fratrie, tout le monde ne réagit pas pareil, certains décident de faire leur vie et se préoccupent juste un peu des autres, on est inégaux face aux tourmentsExact ... c'est triste, le type a tabassé sa soeur et souhaite aller plus loin soubhanAllah.
D'ailleurs on voit qu'il en veut aussi à sa mère.
comment tu veux avoir de la compassion et aider une fille qui se détruit et qui détuit la cellule familiale ? tu as forniqué avec 50 mecs c pas grave je comprends arrétez un peu
Si c'est lui c'est choquant, j'ai remarqué que ceux qui sont des dépravés et qui le vivent mal deviennent les pires extrémistes car ils en ont sauté des nanas dans des F1 pour ensuite aller à la mosquée
Ils connaissent l'envers du décors et ont des images dans la tête
Une femme "pieuse" qui commence à cracher à tout va envers les autres humains sera considérée comme fausse pieuseNon elle devrait La lapider !
Une femme "pieuse" Doit au contraire avoir de la compassion et aider sans disctinction.
D'après les dires du posteur, le père admet sa responsabilité, il doit culpabiliser pour ses actions antérieures, cela ne m'étonnerait pas.
Elle a 18 ans et lui 35 ... il aurait pu être son père. Il peut la prendre sous son aile un temps, je sais pas, un voyage tous les 2 ça peut les rapprocher ... et là il lui parle d'autres choses que de ces histoires ... C triste la violence apparaît pour lui comme une évidence, seule la peur du gendarme le limite.ouais c'est clair. Après dans une fratrie, tout le monde ne réagit pas pareil, certains décident de faire leur vie et se préoccupent juste un peu des autres, on est inégaux face aux tourments
Moi aussi. Mais j'ai pas trop aimé les desorientés. J'ai pas reussi à rentrer dedans.
mais en quoi j'abuse sobhanallah ! y'a vraiment un décalage entre le monde réelle et le virtuel. g tafé dans des structures avec bon nombres de filles comme la petite soeur du posteur je les connais comme ma poche ! vous vous êtes sur Mars vous parlez de compassion d'aide de compréhension donnez lui un petit bonbon aussi pdt que vous y êtes ça va tout arranger ! ce genre de fille ont choisis leurs vies peu importe leq conséquences elles s'en tapent sévère de votre compréhension mais les maghrébins religieux mais vous vivez dans un monde parallèle c clair et net. quand vous aurez compris ça vous verrez que la solution de couper le lien familiale et on oubli tout la vie continue est la meilleure et ça évite enormément de gros pbs. la famille maghrébine peut pas assumer une fille comme ça c la triste réalité même si elle changePurée t'abuses !
On ne dis pas que c'est pas grave,
On dit qu'elle a besoin d'aide, d'être comprise et soutenue pour s'en sortir, pas être boxé ou rejeté. Elle est jeune 19ans !
Pareil ! Ni Le siècle de Béatrice
mais en quoi j'abuse sobhanallah ! y'a vraiment un décalage entre le monde réelle et le virtuel. g tafé dans des structures avec bon nombres de filles comme la petite soeur du posteur je les connais comme ma poche ! vous vous êtes sur Mars vous parlez de compassion d'aide de compréhension donnez lui un petit bonbon aussi pdt que vous y êtes ça va tout arranger ! ce genre de fille ont choisis leurs vies peu importe leq conséquences elles s'en tapent sévère de votre compréhension mais les maghrébins religieux mais vous vivez dans un monde parallèle c clair et net. quand vous aurez compris ça vous verrez que la solution de couper le lien familiale et on oubli tout la vie continue est la meilleure et ça évite enormément de gros pbs
Le siècle de Beatrice, bof aussi. Il m'a fait flipper meme lol. Le pire, c'est en train de se passer en Chine.
Mon prefere restera la Rocher de Tanios, suivi de très pres par Leon et Le Periple de Baldassare.
Samarcande, j'ai pas aimé la deuxième partie. Mais la premiere partie etait prenante.
D'après les dires du posteur, le père admet sa responsabilité, il doit culpabiliser pour ses actions antérieures, cela ne m'étonnerait pas.
Un ado ne choisit pas la délinquance, son milieu l'y pousse, en particulier les carences éducatives ... éminemment : les carences AFFECTIVES.mais en quoi j'abuse sobhanallah ! y'a vraiment un décalage entre le monde réelle et le virtuel. g tafé dans des structures avec bon nombres de filles comme la petite soeur du posteur je les connais comme ma poche ! vous vous êtes sur Mars vous parlez de compassion d'aide de compréhension donnez lui un petit bonbon aussi pdt que vous y êtes ça va tout arranger ! ce genre de fille ont choisis leurs vies peu importe leq conséquences elles s'en tapent sévère de votre compréhension mais les maghrébins religieux mais vous vivez dans un monde parallèle c clair et net. quand vous aurez compris ça vous verrez que la solution de couper le lien familiale et on oubli tout la vie continue est la meilleure et ça évite enormément de gros pbs
Un ado ne choisit pas la délinquance, son milieu l'y pousse, en particulier les carences éducatives ... éminemment : les carences AFFECTIVES.
Je te comprends, selon moi deux types de réaction saines:Exact !En général ce sont ceux la qui vont s'exploser, une forme de Suicide Halal
sans Oublier ceux qui rejoignent Daesh , les terroristes manipulables etc.. ..
Enfin tu vois ce que je veux dire je pense.
Le siècle de Beatrice, bof aussi. Il m'a fait flipper meme lol. Le pire, c'est en train de se passer en Chine.
Mon prefere restera la Rocher de Tanios, suivi de très pres par Leon et Le Periple de Baldassare.
Samarcande, j'ai pas aimé la deuxième partie. Mais la premiere partie etait prenante.