TIGELLIUS
VIB
Toi un chrétien qui dit à un musulman que les fondements de la foi en Muhammad ne sont pas solides ? MDR !Ce que tu ne comprend pas cest que les fondements de la foi en mohamed ne sont pas du tout solide..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi un chrétien qui dit à un musulman que les fondements de la foi en Muhammad ne sont pas solides ? MDR !Ce que tu ne comprend pas cest que les fondements de la foi en mohamed ne sont pas du tout solide..
Le Coran englobe la jurisprudence et la spiritualité. Les chrétiens se distinguent des juifs et des musulmans n'appliquant pas les mêmes règles. Pour les chrétiens par d'interdits, mais le problème c'est que cela ne vient pas de Jésus mais au contraire cela vient de Paul qui pour convertir les païens les a abstenus de suivre ce que les juifs suivaient à savoir les interdits alimentaires et la circoncision.Disons que le message de Mohammed ne cadre pas trop avec celui que les chrétiens estiment avoir retenu de Jésus et de ses premiers disciples. Difficile donc qu'ils puissent le croire.
De même que le rejet des juifs concernant Jésus.Le rejet de Mohamed par les chretiens et les juifs est basé sur des critères objectifs, pas sur des spéculations
Le "fils de Dieu" dans la Thora est David.Le problème c'est qu'on a des preuves dans la torah que Jésus est le Fils de Dieu!
Regarde bien cette vidéo :
- La charge de la preuve incombe au demandeur à linstance!
- Envoi tes preuves tu parle de google..
- Si un juif me pose la question je peux lui sortir au moins 7 passages qui annoncent clairement Jésus dans la bible juive!
- Sors tes preuves! sachant qu'on est intelligent, on sait lire
.
- Ainsi, Si tu mens tu sera vite démasqué!
cdt.
Les musulmans et les juifs appliquent exactement les mêmes règles?Le Coran englobe la jurisprudence et la spiritualité. Les chrétiens se distinguent des juifs et des musulmans n'appliquant pas les mêmes règles.
Aucun interdit?
Pour les chrétiens par d'interdits
Pour une sorte de "levée" des interdits alimentaires, ça vient de Jésus pas de Paul.
mais le problème c'est que cela ne vient pas de Jésus mais au contraire cela vient de Paul qui pour convertir les païens les a abstenus de suivre ce que les juifs suivaient à savoir les interdits alimentaires et la circoncision.
L'islam... ou les Arabes?Regarde bien cette vidéo :
Menteur !Ecoute même les musulmans sérieux savent que Mohamed n'est pas dans la bible.. prend pas tes rêves pour la réalité! on sait lire et on est intelligent! et je répète Mohamed nest nul part dans la bible! Aucun passage de la bible névoque larrivée de Mohamed comme prophète! Nul part ce nest écrit!![]()
Pour ça en particulier, tu ne peux pas dire qu'il ment.Menteur !
Menteur !
Regarde la pièce jointe 349919
Ainsi Marc indique 13 noms, le treizième étant Lévi (Marc 2,14). Cependant, le passage correspondant à Marc (2,14) dans l'évangile de Matthieu (Matthieu 9,9) ne l'appelle pas Lévi mais Matthieu! Luc retient lui aussi Lévi (Luc 5,28) mais ne mentionne pas Thaddée au contraire de Matthieu et Marc. Un nouveau membre du groupe apparaît chez Luc, il s'agit de Judas, frère de Jacques, personnage distinct du traître Judas Iscariote. Enfin, Jean ajoute Nathanaël à cet échantillon déjà bien fourni. Jean mentionne aussi Judas, comme Luc, mais la liste complète des douze apôtres n'est pas donnée.
Devant une telle confusion comment accorder une fiabilité à ces énumérations? L'incohérence la plus révélatrice de la fantaisie de ces textes est qu'aucun apôtre ne se prénomme Marc ou Luc! Ces deux personnages sont pourtant censés avoir suivi JC pour pouvoir relater sa vie.
Fais attention, tu risques en effet de bientôt contredire ton propre livre saint qui dit lui même que jésus est pur...Jésus menaçant et autoritaire
JC, tel qu'il est décrit dans les évangiles, n'est pas uniquement l'être bon, généreux, humaniste que l'Eglise chrétienne nous dépeint. Les clercs ont prudemment oublié de montrer le perturbateur qui n'hésite pas à menacer des pires maux ses opposants ainsi que ceux qui n'adhèrent pas à sa foi, la liberté du culte lui étant inconnue.
Ainsi, Matthieu (10,34) précise clairement les motivations de JC quand celui-ci s'exclame:"Ce n'est pas la paix que je suis venu apporter mais le glaive". La notion de famille se trouve malmenée dans Matthieu (10,35-36): "Oui je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère. On aura pour ennemis les gens de sa maison." Ou plus loin (Matthieu 10,37): "Qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi. Qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi". Voir aussi Luc (12,51-53). L'autoritarisme de JC est manifeste dans son injonction à un individu de laisser l'enterrement de son père pour le suivre (Luc 9,59-60)
Moi je me demande quel est votre objectif avec toutes vos interventions frénétiques ? Vous ne devez pas ignorer qu'il y a des réponses censées à toutes les objections farfelues que vous faites en général sur le christianisme, pas plus que vous ne devez ignorer que vous ne parviendrez jamais à nous convaincre que vous avez raison. Alors pourquoi continuer à perdre votre temps ? Si j'étais d'humeur narquoise, je dirais que vous cognez sur les autres pour vous rassurer sur la force de vos propres croyances.Crucifixion
Nombreuses sont les représentations de la Passion de JC où on voit ce malheureux porter lui-même sa croix. N'en déplaise au clergé et aux artistes auteurs de ces œuvres, seul l'évangile de Jean précise que la croix a été portée par JC (Jean 19,27). Matthieu, Marc et Luc affirment au contraire qu'elle fut portée par un dénommé Simon, originaire de Cyrène, qui se trouvait sur les lieux au mauvais moment (Matthieu 27, 32, Marc 15, 21, Luc 23, 26).
Une fois cloué, JC a pour voisins deux brigands qui l'insultent selon Matthieu (27, 44) et Marc (15, 32) alors que Luc (23, 39-43) dit qu'un seul des deux l'insultait pendant que l'autre reconnaissait sa divinité.
Après avoir expiré, les évangiles content que JC fut enveloppé dans un linge. Ce linge est un linceul d'après Matthieu (27,59), Marc (15, 46) et Luc (23, 53) et des bandelettes selon Jean (19,40 et 20,5-6). La confusion est générale quand Luc parle lui aussi de bandelettes (Luc 24,12). Jean évoque aussi un linceul mais il est destiné uniquement à envelopper la tête du crucifié (Jean 20, 7). Il n'y a pas à douter que ces précisions n'altèreront en rien les convictions des partisans de l'authenticité du suaire de Turin , œuvre d'un artiste du 13ème ou 14ème siècle.
Comme dans tout bon scénario, JC doit prononcer des paroles solennelles juste avant son expiration. Selon Matthieu et Marc, JC s'interroge: "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?", formule d'autant plus surprenante que ce même JC ne cessait de répéter qu'il faut croire à tout prix et être prêt à mourir pour Dieu... Pour Luc, JC prononce: "Père, je remets mon esprit entre tes mains", alors que Jean se contente d'une formule rapide: "Tout est consommé". Quatre évangiles, trois déclarations distinctes.
C'est ce qu'on trouve concernant les évangiles. MDR !Fais attention, tu risques en effet de bientôt contredire ton propre livre saint qui dit lui même que jésus est pur...
cdt.
Voilà à ce que croient les deux lascars à une bible remplie de contradictions.@TIGELLIUS , et comment la bible non falsifiée les présente-t-elle?![]()
Tu as bien vu le nombre de contradictions dans la Bible (ancien et nouveau testament).Ce n'est pas une question de mauvaise foi. Que vas-tu vérifier qui puisse convaincre un musulman qui est convaincu que les textes sur lesquels porte ta vérification sont falsifié???
Par contre tu es aveugle et tu ne vois pas qu'il y a plein de contradictions.Au fait tu ne le sais peut être pas mais la bible cest le livre saint des juifs et des chrétiens
Montre moimais nempêche que dans la bible chrétienne "aussi" il est écrit que le porc est interdit!![]()