bendirman
Bladinaute averti
Ok mais@Popotette75 ne va pas aimer ça, encore moins "petit foufou"Gheir ki né d7ak m3èk à khouya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mais@Popotette75 ne va pas aimer ça, encore moins "petit foufou"Gheir ki né d7ak m3èk à khouya
hop hop ya sa7ebté 7adek rajlé ya madameGheir ki né d7ak m3èk à khouya
Dans mon language personnalisé lol : "pas net" équivaut à "petit foufou"
==> Rien de bien méchant venant de moi, bien au contraire
.........Parmi d'autres, trois sont bien connus ici, le reste je ne sais combien....hop hop ya sa7ebté 7adek rajlé ya madame
Mais non tu es le seul finalement.........Parmi d'autres, trois sont bien connus ici, le reste je ne sais combien....
T'inquiètes à sa7bi lol, popotette75 c'est sa7ébti donc partant de là : mé gha té k3èch 3liyaOk mais@Popotette75 ne va pas aimer ça, encore moins "petit foufou"
Salam à l'3zizahop hop ya sa7ebté 7adek rajlé ya madame
Salam à l'3ziza
Mé té khamich, je ne vole pas les époux de mes amies
Èna à khti, 3ziza 3liya l'dèrbouka. Du coup, ki n'fétèch 3la Darboukman
Je t'en prie poulette : rajlèk gha n'dirou ki khouya comme ça mé y koun 3èdna té mouchkil binètnaSalem
Merci, drouk deberlek darboukman tkt pas
J arrive toujours pas à capter comment tu fais pour mettre autant de smiley
Faut faire attention avec ces bougiesne perdez pas espoir viendra le jour dans votre vie ou une personne rallumera les lumières que d autres ont éteintes en attendant gardez votre bougie allumée
Quelle dimensionsQuelle di="youssoufou, post: 15978700, member: 389603"]Il est impossible de ne pas souffrir lorsqu’on se sent diminué aux yeux des autres, mais cette souffrance doit ouvrir sur une autre dimension.
Omraam
Mon cher @majid10Quelle dimensions
La quatrième
Tu sais l homme la seule chose qu' il aime pas avoir creux c estMon cher @majid10
Je privilégie depuis très longtemps la dimension spirituelle qui aboutira sur une belle relation plutôt que miser sur un esprit creux !!!!!
Il n a qu à ouvrir un resto[/QUOTE][QUOTempoisonnéfou, post: 15982964, member: 389603"]Tu sais l homme la seule chose qu' il aime pas avoir creux c est
Sont ventre
Chez certaines comme toi c est inné macha allah"La gentillesse n'est pas un geste, c'est un art de vivre"
C'est gentil ça : merci à khouiti YoussoufouChez certaines comme toi c est inné macha allah
La gentillesse el hamdoulillah nous fera toujours gagner les plus belles batailles de notre vie"La gentillesse n'est pas un geste, c'est un art de vivre"