Citez quelques disquettes de mecs..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Ben l'un entraîne l'autre. Certaine fille aime ce genre de niaiserie du coup il pense pouvoir la reproduire sur toute...

Mais quand même je vote pour les filles qui tombent dans le panneau

C'est pour cela que de manière générale....et dans ttes situations...je me méfie des mots!

Classique... me dis pas que c'était celui du petit déjeuner de la saint Valentin ? :pleurs:
On va dire que quand y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doutes...mais quand tu fais confiance, que tu as des sentiments bah tu veux à tout prix avoir une certitude et parfois voir même les bans du mariage publiés ne suffit pas :D
ah ah ah ah nan c'est pas lui mais lui aussi ça été un enfoiré (petit déjeuner pour mon anniversaire pas la saint-valentin :p)

On va dire que quand y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doutes...mais quand tu fais confiance, que tu as des sentiments bah tu veux à tout prix avoir une certitude et parfois voir même les bans du mariage publiés ne suffit pas :D
ah ah ah ah nan c'est pas lui mais lui aussi ça été un enfoiré (petit déjeuner pour mon anniversaire pas la saint-valentin :p)

Tfouuuu quel bande de bac à sable tiens!!!

T'inquiète pas, c'est hram un médecin homme je sais bien et puis macha'Allah seul mon mari pourra me voir nue (et encore juste dans le noir)

Je pense que si Allah l'a autorisé à l'homme, qui suis-je petite servante que pour le refuser à mon mari?

Très bonne réponse machalla...
Dis moi ma petite gazelle de Bruxelles, ca te dirait de passer notre voyage de noces chez daesh ?

C'est encore pire alors !
Je ne sais pas si c'est pire mais en tout cas faut pas croire que le mec marié qui va voir ailleurs c'est parce qu'il n'aime pas sa femme, qu'il est malheureux ou ne tire pas son coup...Souvent c'est juste un besoin de séduction, chasser pour flatter l'ego et rien à cirer de qui on brise ou pas ;)

Retour