Claude françois : les révélations explosives 40 ans après sa mort

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Donc le gars est tout autant responsable de sa situation dans ce cas.
Il n'avait qu'à ne pas aggraver son cas avec l'alcool! Déjà coucher avec une mineure...ensuite il ne se protège pas et il voudrait qu'elle ne garde pas sa petite graine alors qu'apparemment c'était son idole, sinon je ne vois pas pourquoi tu irais couché aussi jeune avec un vieux qui a l'âge d'être ton père!:fou:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
OUI mais si cloclo bourrer ne se dit pas que la fille va garder l enfant voila
Ç est comme si moî une femme garde un goss sans m informer
En quoi je suis réspinsable
elle avait 13 ans wesh.... elle pensait à tomber enceinte? que le risque existait?
Quand tu a une relation sexuelle tu as 95% de chances que la nana tombe enceinte
vous êtes tous les deux responsables: tes spermatozoides, son ovule, mais surtout votre libre arbitre
 
Je suis pas responsable si une femme met fait un gosse dans le dos
Ç est à elle de prendre la pilule non ?


Désolé mais c'est une mentalité à deux balles là...

non non et non, tu ne fais pas confiance à une femme et sache qu'une femme peut tomber enceinte sous pilule.

Donc l'homme aussi doit se mettre dans la tête qu'il est tout aussi responsable si sa copine tombe enceinte lors d'une partie de jambes en l'air, tu te dois de te protèger !
 
Désolé mais c'est une mentalité à deux balles là...

non non et non, tu ne fais pas confiance à une femme et sache qu'une femme peut tomber enceinte sous pilule.

Donc l'homme aussi doit se mettre dans la tête qu'il est tout aussi responsable si sa copine tombe enceinte lors d'une partie de jambes en l'air, tu te dois de te protèger !

Mais bién sure :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ben non
Déchire sous jack tu crois vraiment que je vais me balader avec mon carnet de santé et préservatif ??
Bah tu es le propre responsable du fait d'être déchiré sous Jack :cool: tu sais à la base quand tu es sobre que si tu es sous jack bah tu peux faire des choses, qui auront forcément des conséquences... c'est pas plus compliqué que ça mon gars
La nana qui prend la pilule, c'est pas parce qu'elle vit dans la probabilité qu'elle va te croiser et que vous allez coucher ensemble....$$please!:
 
Bah tu es le propre responsable du fait d'être déchiré sous Jack :cool: tu sais à la base quand tu es sobre que si tu es sous jack bah tu peux faire des choses, qui auront forcément des conséquences... c'est pas plus compliqué que ça mon gars
La nana qui prend la pilule, c'est pas parce qu'elle vit dans la probabilité qu'elle va te croiser et que vous allez coucher ensemble....$$please!:
Merci de me faire passer pour un crasseux au passage :cool:
 
Déchire sous jack tu crois vraiment que je vais me balader avec mon carnet de santé et préservatif ??
Raison de plus si tu es déchiré de prendre un préservatif une femme qui couche avec un mec saoul qu elle ne connait pas doit etre plutot du genre facile ,combien d homme avant toi pose toi cette question avant de faire quoi que ce soit que tu risques de regretter par la suite , la vie n a pas de prix ;)
 
Raison de plus si tu es déchiré de prendre un préservatif une femme qui couche avec un mec saoul qu elle ne connait pas doit etre plutot du genre facile ,combien d homme avant toi pose toi cette question avant de faire quoi que ce soit que tu risques de regretter par la suite , la vie n a pas de prix ;)

Genre les pas facile ne couche pas rapidement ??
 

Marieprotege

Quatre-saisons
résumé

« Quand j’avais 15 ans, ma mère m’a annoncé que j’étais le fils de Claude François. » L’homme qui se trouve en face de nous a les cheveux châtains, des yeux bleus et est chanteur, comme Cloclo, avec un timbre de voix similaire. Stéphane Ollivier connu aujourd’hui sous le nom de Sten Pittenger est né le 24 mai 1970. Neuf mois plus tôt, sa mère, Marie-Louise, rencontrait Claude François sur une plage de Toulon alors qu’elle dansait le flamenco avec une bande de Gitans.
Elle est l’une des 3.000 femmes avec lesquelles, selon une légende, l’interprète d’Alexandrie Alexandra aurait couché en seize ans de carrière. « Avec ma mère, ça a duré deux heures. Une histoire intense mais vite terminée », résume Stéphane.
[...]

Fabien Lecœuvre, qui gère le patrimoine de la star disparue le 11 mars 1978 pour le compte des deux héritiers légitimes, Claude Junior et Marc, a entendu parler de Stéphane, comme des autres.
« Depuis vingt-six ans, j’ai vu défiler huit personnes qui prétendent être les enfants de Cloclo. Une habite à Biarritz, une autre à Marseille, une autre en Alsace. S’il fallait accéder à chaque demande, on n’en sortirait pas. On a même vu débarquer une Isabelle avec ses deux gamins sous le bras, Rubis et Belinda, comme les chansons de Claude ! »
En janvier 1998, peu avant les vingt ans de la mort du chanteur, Voici révèle une première fois l’existence de la fille cachée : Julie Bocquet est née le 15 mai 1977 en Belgique. Sa mère, Fabienne, était une fan. Deux ans plus tôt, elle avait écrit à Claude Junior et Marc, sans réponse. En 2012, elle a pu faire un test ADN, manifestement grâce à un mégot de cigarette de Claude Junior transmis par un proche de la star.

En témoignant dans le documentaire Claude François, le dernier pharaon diffusé par Paris Première, la jeune femme apporte aussi un éclairage sur la chronologie du scandale. Sa mère, Fabienne, aurait rencontré le chanteur en 1974, à 13 ans. La relation se serait concrétisée deux ans plus tard. « Mais elle a menti sur son âge », plaide Fabien Lecœuvre.
Quoi qu’il en soit, cela choque, d’autant plus quand on visionne une interview donnée par Claude François à la RTBF en 1972, où il raconte tranquillement son attirance pour les jeunes filles :
« Je suis obsédé par les adolescentes. […] Je les aime jusqu’à 17-18 ans et après je commence à me méfier, parce qu’elles commencent à réfléchir, elles ne sont plus naturelles… »

« En ce moment, ce genre de propos est très sensible. C’est le tir aux pigeons, d’autant plus que Cloclo, c’est un gros business. Regardez Woody Allen », dit un ancien patron d’une maison de disques. En 2009, un groupe d’investisseurs mené par Xavier Niel a racheté Jeune Musique, la partie de catalogue de Claude François, qui comprend des tubes comme Alexandrie Alexandra, Magnolias for Ever et surtout Comme d’habitude (1967) qui, via sa version anglaise de Paul Anka (My Way), est l’un des titres les plus joués au monde, rapportant un million d’euros de royalties par an.


http://www.lejdd.fr/culture/people/le-megot-et-les-enfants-caches-de-claude-francois-3572222

alors à votre avis cloclo était pédophile ?
C'était un homme de pouvoir dont beaucoup de filles revait d'avoir dans son lit!
Pour certaines c'est fait et elle s'en sont venté et tant mieux pour elle.
Pour le reste y avait la pilule ....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Euuuh...En 1969 c'était pas facile pour une mineure. La majorité était alors à 21 ans...il fallait l'autorisation parentale pour avoir la pilule.... et ce n'est jamais facile de dire à ses parents: "Kikouuu...j'aimerais me faire niquer...Vous pouvez me signer le papier qui va bien?" :bizarre:
https://www.cairn.info/revue-vingtieme-siecle-revue-d-histoire-2002-3-page-75.htmPB
Pas si difficile que ca;) c'était en plein des années de la libération sexuelle...:p
 
https://www.cairn.info/revue-vingtieme-siecle-revue-d-histoire-2002-3-page-75.htmPB
Pas si difficile que cac'était en plein des années de la libération sexuelle...:p
Désolé mais dans ton propre lien, je lis:

"La loi Neuwirth du 28 décembre 1967, dans ce contexte, est à la fois une victoire et une déception : une avancée, certes, mais qui marque seulement une étape. Car la loi comporte des restrictions dont l’une vise directement la liberté de la sexualité des jeunes : « La vente ou fourniture des contraceptifs aux mineurs de 18 ans non émancipés et des contraceptifs inscrits au tableau spécial aux mineurs de 21 ans non émancipés ne peuvent être effectuées que sur ordonnance médicale constatant le consentement écrit d’un des parents ou du représentant légal. »

:p
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Euuuh...En 1969 c'était pas facile pour une mineure. La majorité était alors à 21 ans...il fallait l'autorisation parentale pour avoir la pilule.... et ce n'est jamais facile de dire à ses parents: "Kikouuu...j'aimerais me faire niquer...Vous pouvez me signer le papier qui va bien?" :bizarre:
En fait! C''est vrai! Mais bon je n'arrive pas quand même à les défendre :desole:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Désolé mais dans ton propre lien, je lis:

"La loi Neuwirth du 28 décembre 1967, dans ce contexte, est à la fois une victoire et une déception : une avancée, certes, mais qui marque seulement une étape. Car la loi comporte des restrictions dont l’une vise directement la liberté de la sexualité des jeunes : « La vente ou fourniture des contraceptifs aux mineurs de 18 ans non émancipés et des contraceptifs inscrits au tableau spécial aux mineurs de 21 ans non émancipés ne peuvent être effectuées que sur ordonnance médicale constatant le consentement écrit d’un des parents ou du représentant légal. »

:p
Je t'avoue que je ne l'ai pas lu, j'ai juste tapé date de création du planning familial et c'était dans les années 50. Heureusement que ça à évoluer depuis les années 60/70
 
ce n'est jamais facile de dire à ses parents: "Kikouuu...j'aimerais me faire niquer...Vous pouvez me signer le papier qui va bien?" :bizarre:
Je ne suis meme pas sur qu elle cherche a se faire ni.......... mais dans les concerts certaines sont un peut tarés , elles sont pretes a tout pour etre remarqué par leurs idoles je me suis retrouvés coinces dans un de ces concerts je ne dirais pas le nom du chanteur trop la honte :rouge:mais j avais eu une place gratuite
Brefs j etais coinces autours d histeriques impossible de sortir car j etais devant impossible de bouger et la sécurité les ramassés par dessus les rambardes car elles s evanouissaient s etait surealiste
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne suis meme pas sur qu elle cherche a se faire ni.......... mais dans les concerts certaines sont un peut tarés , elles sont pretes a tout pour etre remarqué par leurs idoles je me suis retrouvés coinces dans un de ces concerts je ne dirais pas le nom du chanteur trop la honte :rouge:mais j avais eu une place gratuite
Brefs j etais coinces autours d histeriques impossible de sortir car j etais devant impossible de bouger et la sécurité les ramassés par dessus les rambardes car elles s evanouissaient s etait surealiste
Tu parles de Patriiiiiiiiiick?:D
 
Haut